Au secours besoins d'aide absolument

sandra et nico

Confirmée
je n'aime pas étaler ma vie priver
mais la rester toutes seule dans mon coin a pleurer comme une povre madeleine je pe plus

je vous explique en gros m situation

voila sa fait 2 ans que je suis avec mon homme
il a un meilleur ami depuis l'age de 3 ans
son meilleur ami c separer de sa copine apres 5 ans de vie commune
il n'été vraiment pas bien alor moi j tos fai pour kil ne pene plu a elle
le jour de mon anniversaire en juin e cette année on ma fai plinde surprise et on a jouer a action ou verité
comme par hazar c tomber sur action et l'action en elle m'aime été 1 bizou sur la bouche le truk vraiment gamin koi
par respect pour mon homme je ne l'ai pas fait
ala fin de la soirée mon homme ramene mes inviter chez eu et damien(son meilleur ami) a voulu se promener avec mi le temp ke on homme ramene les inviter
donc on y et aller et la par surprise y ma avouer tou les sentiment kil aver pour moi pi il m embrasser par la suite e il et rentrer

pe de temp apres je suis inviter chez lui t la le pire se passe
j'ai fai l'amour avec lui
depui se jour la des sentiment se sont declarer et je sor avec lui voila maintenan 5 moi a pe pres tout en etant avec mon homme

je ne c plu koi faire

au secour aider moi il vou plai
 
Re : Au secours besoins d'aide absolument

ta situation n'est pas facile. Il faut que tu fasses un point sur tes sentiments, qui aime tu le +, voir si avec le meilleur ami ce n'est pas juste une aventure.

Mais il faut que tu réagisse car sortir avec les deux n'est pas correct pour eux (même si ton copain n'est pas au courant) et pour toi.
 
Re : Au secours besoins d'aide absolument

je c'est pas comment ta fais pour pour tenir jusqu'a mtn sa du etre lourd a surporté, et cetais koi sa reaction en l'apprenant?
 
Re : Au secours besoins d'aide absolument

dur dur...........
ben écoute ton coeur!!!!!
y'en a forcément un qui va souffrir mais tu peux pas rester dans cette situation
comment il a réagit ton copain????
c'est toi qui lui a avoué ou il l'a découvert???
 
Re : Au secours besoins d'aide absolument

pour e repondre mel4020 il et o couran depui hier soir
et nn se nai pa facile

SI il est au courant il faut que tu réagisses, je sais que c plus facile de parler, mais par respect pour vous trois il faut que tu fasses le point.

Es tu vraiment amoureuse du meilleur ami? Si tu l'es, ai tu sur que ce n'est pas par ce que la relation est nouvelle (car quand c'est nouveau c'est toujours plus "passionant). Il faut que tu te poses toutes les questions qu'il faut, que tu te remette en question, que tu prennes tes distances pour pouvoir mieux analyser la situation et mieux voir tes sentiments.

courage. Parle en aussi avec ton ami...
 
Re : Au secours besoins d'aide absolument

D'accord avec Mel, au debut c'est tout beau tout rose... Mais apres... qui sait..
En tout cas, les filles ont raison, fais le point sur celui que tu aimes le plus... Prend le temps de reflechir, de faire le pour et le contre...
En meme temps je me dis que si tu es sortie avec les 2 en meme temps, tu ne sais pas vraiment ce qu'aurai donne une relation avec le meilleur ami uniquement... Alors qu'avec ton copain tu le sait.. Je ne sais pas si je me fait comprendre... Si ce n,est pas le cas, jessaierai de mieux expliquer...
Bref ecoute ton coeur mais aussi ta raison et surtout courage
 
Re : Au secours besoins d'aide absolument

trés difficile comme situation c'est sur mais comme on te le dit plus haut c'est peut etre tout beau tout rose parce que c'est récent et vous avez peut etre aussi plus de piment qu'un couple normal du fait que vous devait vous cacher et savourer chaques instants
(je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais bon...)
mais qu'elle était la réaction de ton copain quand il l'a appris? c'est toi qui lui a avoué?
 
Re : Au secours besoins d'aide absolument

tout d'abord je te felicite de temoigner et de ne pas le faire en anomymat!!
deja tu assume pleinement c'est courageux!
comment l'as t'il su ton copain?
pinaise de la part de son meilleur ami c'est pas cool mais les sentiments ne se controlent pas ....
comment te sens tu?
 
Re : Au secours besoins d'aide absolument

tu as eu un grand courage pour le dire a ton homme parce que je pense que sa n'a pas été facile, maintenant c tu si tu aime vraiment le meilleur ami ou si tu aime ton homme, dur a savoir kan on est dans une relation ki mais du piment dans la vie, m cela ne peu pas durer longtemps, je te souhaite de faire le bon choix...
 
Re : Au secours besoins d'aide absolument

je n'aime pas étaler ma vie priver
mais la rester toutes seule dans mon coin a pleurer comme une povre madeleine je pe plus

je vous explique en gros m situation

voila sa fait 2 ans que je suis avec mon homme
il a un meilleur ami depuis l'age de 3 ans
son meilleur ami c separer de sa copine apres 5 ans de vie commune
il n'été vraiment pas bien alor moi j tos fai pour kil ne pene plu a elle
le jour de mon anniversaire en juin e cette année on ma fai plinde surprise et on a jouer a action ou verité
comme par hazar c tomber sur action et l'action en elle m'aime été 1 bizou sur la bouche le truk vraiment gamin koi
par respect pour mon homme je ne l'ai pas fait
ala fin de la soirée mon homme ramene mes inviter chez eu et damien(son meilleur ami) a voulu se promener avec mi le temp ke on homme ramene les inviter
donc on y et aller et la par surprise y ma avouer tou les sentiment kil aver pour moi pi il m embrasser par la suite e il et rentrer

pe de temp apres je suis inviter chez lui t la le pire se passe
j'ai fai l'amour avec lui
depui se jour la des sentiment se sont declarer et je sor avec lui voila maintenan 5 moi a pe pres tout en etant avec mon homme

je ne c plu koi faire

au secour aider moi il vou plai

je vais te répondre en essayant de me mettre à ta place:

choisi lequel tu aimes, avec lequel tu veux rester???
Mets un terme à ta situation car ça ne t'apporteras rien de bon et au final, tu risques bien de te retrouver toute seule. Si tu aimes vraiment ce mec, sois sur de ses sentiments pour toi, que se soit pas juste une passade tu vois? Et dans ce cas, parle-en à ton 1er chéri et mets un terme correctement à votre relation. Ce sera plus honnête pour tout le monde.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 2
Amour et couple 1
Amour et couple 222
Amour et couple 6
D
Amour et couple 192

Ca peut vous intéresser:

Haut