Au secours il ne sait pas ce qu'il veut ?!

prettya

Membre Actif
Bonjour à toutes !

Alors voilà, ça fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble avec mon chéri et on parle beaucoup de vivre ensemble ( il attendait de prolonger son contrat de travail d'un an et c'est bon depuis la semaine dernière ).

J'ai ouvert mon institut il y a moins d'un an donc j'ai de très petits salaires, tendis que lui n'a pas à se plaindre il est plutôt bien payé.

Mais voilà le problème, d'un autre coté il parle de ce refaire des tatouages, d'acheter une nouvelle voiture... Je commence à me poser des questions car il sait aussi bien que moi qu'il ne peut pas tout faire d'un coup. ( je sais qu'il en a envie mais il parle toujours à la première personne, je vais chercher une maison, je veux un chien... Et pas de "NOUS").

On parle pourtant ouvertement, comme par exemple de commencer les essais bébé dans deux ans. Votre homme aussi est ou était comme ça ? Comment tout cela à terminé ? Car depuis quelques mois je commence à en avoir un peu marre de vivre chez mes parents, je ressent le besoin de vivre avec lui de plus en plus...
 
C est pas évidement de donner des conseilles pour les autres mais le plus important dans un couple et de communiquer et de tout ce dire meme si parfois c est blessant avant de vivre avec un personne il faut que les choses soit clair ... Et je sais pas comment vous allez tenir votre bourse mes tant que vous n avais pas de compte en commun tu peux pas lui dire de pas dépensé son argent pour ses loisirs ou autres ... Et oui comme tu dit on peux pas tout faire c est à toi d exprime ton opinion de lui dire qu il peut pas tout faire et le nous viens plus tard 1 ans c est frais lol il faut quelque Annee pour voir les choses à deux à toi de tout faire pour être complice ensemble et les nous et les a deux etc seront naturelle. J espère t avoir rassuré
 
Coucou
Je rejoins Smartine , 1 an ensemble c'est encore récent , mais pourquoi pas surtout si vous prévoyez un bébé dans 2 ans
quand il parle de ses projets , reprends le "nous allons chercher une maison "...
Expliques lui clairement ton opinion ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 1
Amour et couple 15
Amour et couple 222
Amour et couple 12
D
Amour et couple 192

Ca peut vous intéresser:

Haut