au secours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

didine 49

Guest
je suis désolé les filles de venir étaler ma vie mais la c est pas possible de pleurer seule dans ce coin et de rester comme ca besoin d en parler


je vous explique on habite mon homme et moi dans un lotissement
regulierement on promene notre chienne et la un voisin qui avait deja bu l apero avec mon beau frere quand il vient nous garder la chienne a la maison nous invite a notre tour

tellement content nous disons oui et nous voila partis a 18 h chez eux

moi enceinte forcement crevé je ne souhaite pas rentrer trop tard surtout que demain grosse journee a flaner car salon du tatouage


apres 9 h passé je commence a m impatienter normal mon ventre me fait mal j ai envie de dormir je suis crevé quoi

apres plusieurs fois avoir dis a mon homme on y va tjr la bas
on discute bien quoique opinion differente car culture differente je precise black qui vit de puis peu en france je ne suis pas raciste mais tout de meme facon de penser differente et le francais pas tjr bien parler ni compris

apres plusieurs debat ou nous ne sommes pas d accord voila le moment ou nous arrivons je ne sais meme plus comment d ailleurs au fait des hommes qui ne disent pas bonjour aux femmes de leurs potes ce que moi j exprime clairement aux yeux de nos voisins comme un manque de respect a mon avis et que moi aucune personne ne rentre chez moi si elle ne me dis pas bonjour

et la il commence a partir dans un delire de respect entre homme que c est normal de pas dire bonjour a la femme si c est pas elle qu on vient voir que on a pas besoin de dire bonjour car c est pas elle avec qui on est amis

la furieuse qu on ecoute pas mon avis et qu on veuille me faire changer d opinion sans raison valable je sors la phrase " seb sera la pour me contredire " et j ai meme pas le temps de finir que le black s enerve se leve de sa chance qu il commence a me dire mais t es qui pour venir insulter chez moi et ce ci et cela
je stoppe la discussion me leve et commence a partir et la il me dis ah bah bravo c est comme ca que t agis sur ce je rentre chez moi qui est a 100 m

et la le choque mon homme ne me suit pas reste la bas ne me defend pas ne me rattrape pas rien
je l appel pour lui demander si il rentre et la il m agresse en me disant oui je rentre pourquoi

et voila la fin de mon roman

ca fait 1/2 h que je suis partis il n a tjr pas bouger ca parle surement de moi derriere mon dos


et la je viens de me rendre compte que ces inconnus puisque premiere fois qu on les voyaient et bien mon homme a pris leur partie et m a laissé rentré comme une moins que rien

et bah je peux vous dire que j aurais le courage necessaire je me planterais un couteai dans le ventre afin de faire partir ce bébé d un homme que je ne reconnais meme pas pour etre libre et m en aller




désolé c etait tres long mais ecrire en pleurant c est pas facile
 
Re : au secours

rhoo ma didineee,,, pitin c quoi ce mec la qui dit pas bonjour ou merde?????

t inquiete pas, je pense que ton zhom a ete sur le coup et a pas reagis, calme toi, et laise ton bébé tranquille fais rien sans avoir eu une explication avec ton mari, couche toi reprend ton calme ma belle etparle en avec lui demain a tete reposer

je te fais pleins de bisousssssss
 
Re : au secours

Ma Pauvre quel ingra ton homme punaise super sympa c'est beau l'amour !!!!

Pour ton bébé tu dis ça sous le coup de la colère mais perso je ferai dormir mon homme dehors ou partirai dormir chez un proche histoire de le faire réfléchir !!!!
 
Re : au secours

faut pas te mettre dans des etats pareil pour ca!!!!!

attends que ton homme rentre et vous en reparlerez tranquillement (demain serait peut etre mieux)

il avait ptet un ptit coup dans le nez, et ne s'est pas rendu compte que la remarque de l'autre t'a blessé...

allez, calme toi, oublie tout ca en faisant une bonne nuit de sommeil!!!! :)
 
Re : au secours

Quoi que oui je me suis laissée emportée (trop impulsive moi lol c'est mon gros défaut)... Ai une explication avec ton homme et si en effet il n'a pris tadéfense ben laisse le réfléchir qques jours sans toi .....
 
Re : au secours

oh mon dieu tu peux pas faire ça surtout pour un homme

attends que ton zom rentre et parle lui

nous aussi on a des voisins africains et jusqu'à y a pas longtemps il ne rentrait pas à la maison si j'y étais. Un jour j'en ai eu marre, je l'ai attrapé en pleine rue et je lui ai dis ce que je pensais de son comportement et depuis monsieur me fais la bise quand il me voit. En fait, il avait peur de moi car je suis blonde et que dans son pays il ne faut pas parler aux blondes c'est pas bien (enfin c'est ce qu'il m' a dit).
 
Re : au secours

je pense que il c pas rendu compte (surtout si alcool aidant) que cela avait pu la blesser ou meme calculer cette incartade, repose toi ma belle et parle lui demain sereinement
 
Re : au secours

t'inquiete peut etre avait t il bu un peu trop .....
ne dit pas sa de ton bébé deja qu'il doit sentir que sa maman ne va pas bien
t'inquiete sa va s'arranger une nuit de sommeil et demain vous en reparlerai au calme
biz
 
Re : au secours

pense à toi et ton bébé et essai de te calmer pour le moment c'est la priorité !
 
Re : au secours

merci les filles mais la je peux plus je suis odieuse de dire ca et de le penser mais je n en veux plus de ce bébé

je suis soit disant la femme qu il aime sa seule famille moi et le future bébé et tu parles coup dans le nez ou pas ca faisait deja deux heures que je lui disais que j etais fatiguée que j etais pas bien car hier bossé 4 h sur une pose d ongles

je ne veux plus de cet enfant plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
 
Re : au secours

tu es en colère sandrine et les hormones entraine cette réaction.... tu verras que demain tu parleras à ton bébé et que tu l'aimeras tjs autant et t'excuseras.......

Reposetoi
 
Re : au secours

je sais pas honnetement ca fait deja une heure que je suis rentré et lui est tjr la bas tranquillou sauf que si je fais un malaise si ca va pas qui est la hein ma chienne elle sait pas encore telephoner ou conduire pour m amener aux urgences
 
Re : au secours

Envoies lui un sms en lui demandant de rentrer au plus vite car tu es mal...
 
Re : au secours

rhoooo didineeeeeeeee , tu est sans dessus dessous, c sur que c pas normal sa reaction , mais ton baby y est pour rien, reprent ton calme ma belle ne fais pas quelque chose que tu regretterais
 
Re : au secours

Et ben didons puni le plus de sex qu'il se tape le black!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrr
:frag_facile:


allez didine , demain tu le prend en face et tu lui dit que son comportement dans ton etat surtout que tu es fatiguee , c ete plus que abusée et que la moindre des choses c que il s en rende compteo_O
 
Re : au secours

essai de te poser ma belle mm si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire
 
Re : au secours

et bah c est deja fais depuis 3/4 d heures le sms et rien pas de reponse il a pas bougé il n est pas rentré
 
Re : au secours

rohhh quesque je lis ???!!
repose toi, demain est un autre jour, tes hormones, la fatigue et la colère te font dire des choses que tu vas regretter demain ma belle
ce bébé il ne t'a rien fait et tu l'aime au fond de toi, tu es énervée et dégoutée par le comportement de ton homme mais ne te fais pas plus de mal, ne trouve-tu pas avoir déjà beaucoup souffert ?
tu sais très bien que les hommes ne se rendent pas compte (ou pas immédiatement) de ce qui peut nous agace et des fois il faut leur faire un dessin pour qu'ils commencent à réfléchir :)
bref, laisse passer ta crise et dors un peu histoire d'avoir les idées plus net lorsque vous en discuterez sinon vous allez vous disputer, toi dans ton état et lui dans le sien (si un peu alcoolisé) c'est le clash assuré
en plus, demain il se rendra compte de sa betise et sera plus dispo au dialogue
ce soir il n'en vaut pas la peine
 
Re : au secours

pff des pote de buverie ce soir!!
va faire dodo ma jolie, tu aura une explication au clair avec lui demain, sa ne sert a rien de ruminer ce soir pense au bébé va te reposer!!!
Et si ta besoin de parlée demain je suis connectée gros bizouille ma puce!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut