Au secours certaines clientes me rendent folles !!!

Re : Au secours certaines clientes me rendent folles !!!

Merci Bilipink. T'as raison pour le flyer mais sache que c'est un flyer en 3 volets dans lequel apparaît des conseils pour entretenir ses ongles et au dos il y a mon petit topo pour les horaires......
Mais il est vrai que certains passages sont trop personnels. Je corrigerai lors de la prochaine impression. En m'inscrivant sur ce forum c'est des idées que je suis venue chercher car je suis un peu à court ces derniers temps. Pas assez de recul je pense. Mais trop stressant de gérer une affaire et faire en sorte qu'elle ne se casse pas la figure.
Pour les prix je ne savais pas. Merci du tuyau.
 
Re : Au secours certaines clientes me rendent folles !!!

Bonsoir Jas!
En regardant ton profil j'ai relue ta présentation du 16 juin2008 date à laquel tu t'es inscristes et la surprise ton age!!!!
Lorsque l'on relie ton post,on sent qu'on à affaire à une femme de caractere.Serais-tu d'accord pour que je te rende?Je monte sur Paris courant Juillet et si oui peux tu me donner l'adresse de ton salon?
 
Re : Au secours certaines clientes me rendent folles !!!

Coucou la miss. Je n'ai pas de salon sur Paris mais en Meurthe et Moselle.
Je me rends sur Paris pour des formations.
On me dit souvent que j'ai du caractère mais je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Je suis actionnaire principale d'un salon, j'ai également deux autres associés.
Je suis souvent en contact avec la capitale car après avoir observé le marché de la prothésie ongulaire, je me suis rendue compte que dans la capitale la concurrence est affolante.
Y'a 2 semaines j'étais sur Paris et là on m'a proposé une pose d'ongles pour 15€ !!! J'ai halluciné. Y'a tellement de concurrence là haut que les prix sont cassés de manière impressionnante.
Pour réussir dans le commerce, y'a pas photos il faut un sacré relationnel. Moi je parle avec tout le monde, je suis curieuse et j'analyse beaucoup ce qui se dit et ce qui se fait. Franchement si les gens te trouvent sympathiques et motivées, ils te fileront un coup de main. Mais çà marche pas tout le temps car y'a des gens qui ne te fileront pas leurs tuyaux faut pas se voiler la face.
Je maintiens que les Asiatiques sont trop fortes pour les poses. J'ai pas totalement acquis leur méthode mais je ne lâche pas l'affaire.
Actuellement ma soeur et mon frère sont à New York et apparemment une pose d'ongles coûte 12€. Dès que j'ai un créneau je monte chez les Américains.
Il faut savoir s'enrichir des autres tout en étant respectueuse.
 
Re : Au secours certaines clientes me rendent folles !!!

Excuse moi mais tu n'as pas répondut à ma quéstion,puis-je te rendre visite au salon? Merci pour ta réponse.
 
Re : Au secours certaines clientes me rendent folles !!!

Elle t'a dit qu'elle n'était pas sur Paris..(et ta question ressemble à un test, mais bon j'ai rien dit).
 
Re : Au secours certaines clientes me rendent folles !!!

Pour Lolo.
Je n'ai à aucun moment écris que j'avais un salon sur Paris. Donc je ne sais pas ce que tu veux tester.
 
Re : Au secours certaines clientes me rendent folles !!!

par contre jas, moi je veux bien ton adresse en mp si tu veux, car je vais monter sur nancy pendant les vacances, et j'adorerai avoir une pose resine, car je voudrais m'y mettre...et à ce prix j'hésite meme pas...merci
 
Re : Au secours certaines clientes me rendent folles !!!

je suppose aussi que les clientes sont le reflet du quartier, si on est installé dans un beau quartier on a plus de chance d'avoir des clientes "propres" que si on est installé dans un quartier plus populaire. Je me trompe peut-être mais c'est ce que je me dis.
 
Re : Au secours certaines clientes me rendent folles !!!

Pour Lolo.
Je n'ai à aucun moment écris que j'avais un salon sur Paris. Donc je ne sais pas ce que tu veux tester.

A aucun moment je n'ai voulu te tester,si ce n'ai pas sur paris pas de soucie,j'admire simplement les femmes qui ont le sens du bisness et en te lisant tu m'as juste donné envie de te rencontrer.Voila ne le prend pas mal.
 
Re : Au secours certaines clientes me rendent folles !!!

salut Jas

pas mal tes flyers tu dis tout haut ce que bcp pensent tout bas
c'est vrai que c'est direct mais au moins... elles sont prévenues
moi ça me saoule de voir comment certaines sont sales ( j'avais une restauratrice il y avait de tout sous ses ongles j'en avait la nausée à chaque remplisage ouf elle vient plus )
moi je conseille de leur demander systématiquemment leur tél c'est plus dur pour poser un lapin
aprés pour tes tarifs ça ça ne regarde que toi mais à quantité équivalente je pense que l'on fait plus de poses avec un pot de résine qu'avec un pot de gel ( et la résine c'est qu'une couche )
bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut