AU SECOURS !! création flyers urgent !!

popisse

Membre Actif
C' est mon premier appel au secour mdr !!!

J'en ai marre sa fait une semaine que j'essaye de me créer un flyers , vraiment le truc de base mais j'y arrive pas lol , il me reste une semaine pour faire ma maquette , je vais finir par marracher les cheveux .

Alors svp , y a bien une fille du fofo qui pourrais me faire un fond ou je sais pas quoi , quelque chose de simple en pdf ....................................


Un petit coup de main svp les filles , sa urgeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : AU SECOURS !! création flyers urgent !!

Ben je suis toujours la moi ! :wavecry:
 
Re : AU SECOURS !! création flyers urgent !!

bin je veux bien t aider mais tu pourrais donner plus de détaille et ce que tu veux sur tes flyers ?:dsmile:
 
Re : AU SECOURS !! création flyers urgent !!

Bonjour les filles , en je ne sais pas trop , les tarifs au dos , quelques photos de poster professionails trouver sur google , coté face les coordonés , noms d'entreprise , 10% de réduct jusqu'au 10 novembre , ect .......
le truc de base quoi , je peut envoyer tarifs et photos sur adresse mail perso si vous voulez ??
 
Re : AU SECOURS !! création flyers urgent !!

JE VEUX BIEN ESSAYER ENVOI MOI UN MP AVEC TES COORDONNES ET TES TARIFS:shocked:
 
Re : AU SECOURS !! création flyers urgent !!

j'ai le meme pb je craque pour faire mes flyers a chaque fois qq chose ne va pas c'est le vrai B..... j'attends vos conseils
 
Re : AU SECOURS !! création flyers urgent !!

je tes envoyais ma création par mp. je la mets ici pour que vous en profitier si d autres fille veulent que j essaye pour elle je suis ok envoyer un mp
 

Pièces jointes

  • maquette pasio nails.jpg
    maquette pasio nails.jpg
    38.4 KB · Affichages: 302
Re : AU SECOURS !! création flyers urgent !!

Balèze evathuon! C'est chouette ce que tu fais! Tu utilises quel logiciel? :)
 
Re : AU SECOURS !! création flyers urgent !!

Coucou !
Je te le post en petit ici ! Je suis resté dans le thème rose et papillon !!!
Si tu le veut en gros fais moi signe je te le ferait passer !!!
 
Re : AU SECOURS !! création flyers urgent !!

Heu je précise c'est rose et pas violet ! Je sais pas pourquoi ca sort comme ca !!!!
 
Re : AU SECOURS !! création flyers urgent !!

c'est super beau !!! félicitation on devrait peu etre créer un défi ????

Défi N° 1 : création de flyers

:)
 
Re : AU SECOURS !! création flyers urgent !!

je trouve les 2 très bien faits mais une préférence pour le rose.L'autre en fond noir est un peu agressif pour le domaine de la beauté.
Syb 69, tu as utilisé quoi comme logiciel?
 
Re : AU SECOURS !! création flyers urgent !!

je trouve les 2 très bien faits mais une préférence pour le rose.L'autre en fond noir est un peu agressif pour le domaine de la beauté.
Syb 69, tu as utilisé quoi comme logiciel?

J'utilise Photoshop, Illustrator et QuarkXPress... Logiciles bien connues dans le monde de l'infographie !!! :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut