au secours j en peux plus de mes extensions!!

fraisounette

Membre récent
bonjour!!

j ai besoin de conseil!!ça fait des années que je me fait tisser et ça s est toujours bien passé, j étais brune et utilisais des cheveux vierges toujours le meme fournisseur...je les gardais un an voir plus, cheveux sublimes...
Depuis que je suis blonde je prend des tissage remy mais blonds platine et ils me rendent dingue!!
j en ai marre!!
Des que je dors ou que je bouge trop ils s emmèlent, deviennent secs font des noeuds enormes...
Je prend pourtant des cheveux de tres bonne qualité, ils ne sont beaux qu apres un brushing et des tonnes de soins...il faut les brosser tt le temps...
Je commence a avoir envie de les virer tellement ça me gonfle, meme sous la douche si je fais pas gaffe ils font des locks!!
et apres brush...ect...magnifiques!!
la je comprend plus rien, avez vous des idées, conseils svp...?
 
Bonjour,

ce qui bien de faire, c'est un tissage pose a froid ( avec pts anneaux) : resultat : on ne tresse pas vos cheveux, dure longtemps ( environ trois mois) et la couleur est exactement la meme
et la qualité est vraiment belle
j'ai realisé ce systeme, on peut voir une photo sur mon facebook : amelie extensions

n'hesitez pas si vos avez des questions
cordialement

Amélie
 
Bonjour,

ce qui bien de faire, c'est un tissage pose a froid ( avec pts anneaux) : resultat : on ne tresse pas vos cheveux, dure longtemps ( environ trois mois) et la couleur est exactement la meme
et la qualité est vraiment belle
j'ai realisé ce systeme, on peut voir une photo sur mon facebook : amelie extensions

n'hesitez pas si vos avez des questions
cordialement

Amélie
merci de tes conseils mais je n ai aucun soucis avec la couleur ou la pose, le problème vient des cheveux, peut etre je les lave trop(tous les 2 ou 3 jours)...
je vais quand meme voir ton fb ;)
 
es tu sure que c'est du naturel?
oui sur a 100 %, c est une boutique renommée je connais la nana depuis tres longtemps, les cheveux y sont sublimes.
Maintenant peut etre es a cause du fait que j ai décoloré le 613 et j y ai fait une patine...je sais pas j en ai marre la j ai commandé du 60 en 22 pouces, on verra...habituellement je prenais du 30"
 
tu as surement raison, c'est peut etre la decoloration. tu verras, la photo, c'est dans la rubrique " extensions lisses" c'est une blonde qui avait un carré
 
ça rend bien c est naturel :)
tu as des photos de la pose en racine j arrive pas a imaginer le truc..
Moi le truc qui est chiant c est que j aime la masse aux pointes, du coup je dois prendre des longs et les couper.
Je vais essayer les nuance 60 en 22" et si j ai le meme soucis je verrais pour changer parce que la c est plus possible
 
je n'ai pas de photo sur la racine, la bande de tissage est "plaquée" sur la racinne est attachée avec nos meches de nos cheveux avec des pts anneaux en pose a froid
j'espere que le 60 sera mieu, au niveau qualité
bon courage :)
 
fraisounette je me permet de te donné un ti conseil voila l'an dernier j'était aussi blonde que ton avatar platine mes tissage s'enmélé toujours marque sleek aprés prenium harlem envin rien n'y fesait et la une coiffeuse ma conseillé le tissage nella platine et bien dit toi cheveux nikel méme a la piscine ou a la plage je l'ai garder 6 mois aprés je suis passé a noir donc je l'ai colorer mais il été fatiguée en tout cas pour un tissage nella j'adore surtout en blond platine
 

Pièces jointes

  • 60007_1577639252000_1566191135_1381539_5630161_n.jpg
    60007_1577639252000_1566191135_1381539_5630161_n.jpg
    17.3 KB · Affichages: 224
  • IMG1523A.jpg
    IMG1523A.jpg
    13.6 KB · Affichages: 260
avec un shampoing ph neutre, c'est tres bien
masque aux pointes
ca fait 6 mois qu'elle a ( je lui ai remontée il y 2 mois) c'est nikel
 
Escada a dit:
fraisounette je me permet de te donné un ti conseil voila l'an dernier j'était aussi blonde que ton avatar platine mes tissage s'enmélé toujours marque sleek aprés prenium harlem envin rien n'y fesait et la une coiffeuse ma conseillé le tissage nella platine et bien dit toi cheveux nikel méme a la piscine ou a la plage je l'ai garder 6 mois aprés je suis passé a noir donc je l'ai colorer mais il été fatiguée en tout cas pour un tissage nella j'adore surtout en blond platine

Ça te va trop bien blonde comme ça ac la frange !!!
 
Les extensions blondes sont bcp plus traitées que des extensions foncées, du coup le cheveu est plus sensible, plus fin, s'emmêle plus vite etc..

De plus si tu as fait une déco+patine sur un cheveux déjà à ce point traité, ça doit être limite insupportable à entretenir.. En général on ne peut pas déco des extensions traitées au risque de se retrouver avec de la paille sur la tête

Pourquoi ne pas les retirer et prendre plutôt soins de tes cheveux et non des extensions que tu vas au final devoir jeter? Ca doit te prendre un temps fou..
 
Les extensions blondes sont bcp plus traitées que des extensions foncées, du coup le cheveu est plus sensible, plus fin, s'emmêle plus vite etc..

De plus si tu as fait une déco+patine sur un cheveux déjà à ce point traité, ça doit être limite insupportable à entretenir.. En général on ne peut pas déco des extensions traitées au risque de se retrouver avec de la paille sur la tête

Pourquoi ne pas les retirer et prendre plutôt soins de tes cheveux et non des extensions que tu vas au final devoir jeter? Ca doit te prendre un temps fou..
merci pour ta réponse...
c est exactement ce que j avais en tete...:( 28 pouces d extensions qui s emmelent c est trop a entretenir :(!!!!!!
du coup j ai commandé du 22" mais j hésite vraiment a les mettre :/
je porte des extensions car mes cheveux sont courts (épaules) car cassés par un decapage...ça fait un an qu ils ne poussent plus c est tres moche détaché....
mais la je me suis commandé une tresse serre tete et je pense me laisser les cheveux ainsi et y faire des soins...bien que le long me manque beaucoup...:(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut