au secours, je sais plus quoi faire avec mes cheveux!!

morganedetoi

Habituée
coucou les filles,

J'ai un problème avec mes cheveux!! j'ai eu un bébé il y a 6 mois et depuis 3 mois mais cheveux sont vraiment horrible!!! ils sont déjà fin et vite gras (je trouve!) en temps normal mais là c'est pire que d'habitude!! et je les perds assez!! :mad:
j'ai donc été acheter des vitamines et des bons produits mais j'arrive plus trop a les faire!! je suis obligée des les lavés tous les matins pour ressemblée a quelque chose.. et encore!! lol.. et en fin de journée ils sont déjà tout moche!

alors j'ai un peu envie de changer de tête! soit faire des ajouts pour dire de retrouver un peu plus de volume ou alors de les coupé court pour les booster un peu... Qu'est-ce que vous en pensait???????????? :littlegirl:

merci d'avance pour vos réponses... :Dancing_biggrin:
(désolée pour ce grand texte mais quand je commence... hihi)
 
Re : au secours, je sais plus quoi faire avec mes cheveux!!

ah la la, moi aussi j'y est eu droit deux fois et a chaque fois une bonne coupe et un max de soin, et enormement de patience, pour les rajouts c'est bien mais si tu perd tes cheveux bonjour les noeuds, voila miss j'espere que ça t'as un peu aidée mais ce n'est qu mon avis, attend celui des coiffeuse.
Biz
 
Re : au secours, je sais plus quoi faire avec mes cheveux!!

j'ai été chez le coiffeur et coupé 10cm mais ppfff... pas de changement et là je commence a en avoir marre!!! en plus du coup ils sont juste sous les épaules et j'aime pas cette longueur!!
merci pour ta reponse coralie et ca me rassure de ne pas être la seule a passer par là...
biz
 
Re : au secours, je sais plus quoi faire avec mes cheveux!!

ouai j te compend,moi aussi les cheveux au epale du coup extensions, mais bon c de l'entretien, courage ma belle tu verras que d'ici cet été ça ira mieux!
 
Re : au secours, je sais plus quoi faire avec mes cheveux!!

Salut

si je peux te conseiller une gamme de produits de soins et shampoings pour cheveux, essaye avec Kérastase. leurs produits sont vraiment géniaux. ils ont toute une gamme adaptée à différents types de cheveux. Notament un programme spécial après une grossesse et perte de cheveux justement. Tu peux passer chez un coiffeur agrée Kérastase et il te donnera les bons produits adaptés à ton cheveu.
Cela fait 6 ans que j'utilise leurs shampoings, et franchement j'en suis ravie ! :eek:)
Bon résultat granti ! Ils sont un peu cher, mais nos cheveux le valent bien :eek:)

Si joint le lien pour te donner une idée sur leurs produits

www.kerastase.fr
 
Re : au secours, je sais plus quoi faire avec mes cheveux!!

oh merci c'est super sympa!!
oui ils ont bonne réputation!! moi j'ai acheter des soins Biolage je pense dans un fournisseur pour coiffeur, et c'est pas donné non plus, +ou- 28€ pour un kit chutte de cheveux et 17€ un tube de soin...
mais bon.. qu'est-ce qu'on donnerais pas pour avoir de beaux cheveux!!!
merci encore les filles.. ;-)
 
Re : au secours, je sais plus quoi faire avec mes cheveux!!

c'est normal de perdre ces cheevux 3 mois parès l'accouchement ou unchoc emotionnel c'est la magie des hormones lol ,perso je suis dans la même phase que toi ,depuis qq jours mdr,mais bon ne pas savoir quoi faire de mes cheveux c'est une histoire aui dure depuis très longtemps ,donc perso g opté pour les extensions mais a clips c moins d'entretien et ca me convient très bien lol ,tu te les poses toutes seules en - de 5 mn:) ,voilà de quoi laisser mes cheveux retrouver vitalitée et beautée et avoir l'air coiffée sans effort mdr

bisous et bon courage
 
Re : au secours, je sais plus quoi faire avec mes cheveux!!

moi je voterai plus pour des bon produits que pour les rajouts, comme tu a dit tu a les cheveux fin et tu les perd , les rajouts ettoufe un peux les cheveux moi je le ferai pas avec le probleme que tu a, ce qu il faut c est qu il retrouve de la vitalité. vitamines et bon produits. voila bisous courage.
 
Re : au secours, je sais plus quoi faire avec mes cheveux!!

ha oui j avais oublié lol ou comme dit samiflo des clips alors pour les laisser respirer apres, voili voilou. bisoussssss
 
Re : au secours, je sais plus quoi faire avec mes cheveux!!

merci pour vos conseils les filles...
oui des clips ca me tenterait bien!!!
tu les a acheter ou sandra??
 
Re : au secours, je sais plus quoi faire avec mes cheveux!!

morgane,je sujis devenue moi mêmed istributrice,tu peus me contacter en MPou ici si tu veus en savoir +
 
Haut