Au secours ou je pète un cable!!!!!!!!

katia69

Nouveau Membre
Rappelé vous la dernière fois je vous racontais mes petits désagréments
http://forum.manucure.info/vie-pratique/156682-je-dis-stop-y-en-marre.html
Et ben sa continue le garagiste m'a appelé pour me dire que demain la voiture serait prete...............ouhaou super, enfin 2 semaine d'attente quand meme, meme si le prix était élevé je m'était fait a l'idée (1200 euros).
Juste avant de raccrocher il m'annonce la facture, et ben paf dans le mille 2500 euros, et oui le double.......il me dit qu'il était obligé de tout refaire (oui c'est sa oui).
Alors j'ai attendu 2 semaine ma voiture, j'ai raté tout les marché interessant donc pas une tune, j'ai raté des super réunion donc toujours pas une tune, je passe mes jours et mes nuit sur mon c....nard de site qui a aucune vente donc toujours et encore pas une tune (je dois etre le seul du net)...............y'en a marre quand c'est que la roue tourne.

OUUUUUUUUUFFFF sa fait vraiment du bien de débalé:4-astonished:
 
Re : Au secours ou je pète un cable!!!!!!!!

demande lui le détail de cette somme et normalement il doit faire un devis et te demandée ton accord ?
 
Re : Au secours ou je pète un cable!!!!!!!!

Merci petitbout...je vais le rappeler
 
Re : Au secours ou je pète un cable!!!!!!!!

c'est Hors sujet mais je trouve ton site tres bien fait !
 
Re : Au secours ou je pète un cable!!!!!!!!

c'est Hors sujet mais je trouve ton site tres bien fait !

Merci aloe .....j'en passe du temps dessus, j'ai plein plein de visite et meme pas une vente, je me dit que sa va pas tarder.

Je vien de rappeler le garagiste, incroyable, il vient de me dire que la voiture sera prete que lundi maintenant......supeeeeeeeer sa continue
 
Re : Au secours ou je pète un cable!!!!!!!!

en effet pas de bol mais très joli site
 
Re : Au secours ou je pète un cable!!!!!!!!

je suis désolée, ns voiture chez le garagiste, pour 15 jours, aprés visite de l expert, durant la premiére semaine, dés que les 15 jours sont passés, j ai appelée partout, le garage, l expert, l assurance, et eu voiture en son temps,
 
Re : Au secours ou je pète un cable!!!!!!!!

Pour ton histoire de garage, s'il ne t'as pas prevenue avant de ce qu'il devait changer, il n'a pas a te facturer. Donc...
 
Re : Au secours ou je pète un cable!!!!!!!!

Mon homme qui et mecanicien automobile me demande la marque de ta voiture car pour lui c'est ENORME la somme

Bisous
 
Re : Au secours ou je pète un cable!!!!!!!!

oui renseigne toi aupres d'un service pour les consommateur car avant de faire des reparation , il doit te faire un devis et tu dosi donner ton accord !!
 
Re : Au secours ou je pète un cable!!!!!!!!

Mon homme qui et mecanicien automobile me demande la marque de ta voiture car pour lui c'est ENORME la somme

Bisous

Merci petite.doline, c'est un espace 2 année 2001, 2.2 litre DCI privilège........au départ enfin quand je l'ai emmené c'était un joint de culasse

Je teremercie pour ton aide
 
Re : Au secours ou je pète un cable!!!!!!!!

slt,alors ton garagiste doit tout d'abord te faire un devis avec tout le détail et en aucun cas faire les réparations puis t'annoncé la couleur.
Et par contre quand il t'avait parlé des 1200 euros il tavait fait signé un devis ou ta donné un papier indiquant la somme de 1200EUROS.
en tout cas ne te laisse pas faire !!
bizz
 
Re : Au secours ou je pète un cable!!!!!!!!

Coucou,
jsuis désolée pour tout ce qui t'arrive =S il y a des moments dans la vie comme ca...

Ca te gène si je fais tourner ton site? Car il est vraiment très bien, et je pense passe une commande et jpense que ma soeur et mes copines feront pareil car elles utilisent les memes produits que ceux que tu vends.
 
Re : Au secours ou je pète un cable!!!!!!!!

Merci les filles......Ocelia tu peux le faire tournée a ta guise et je t'en remercie par avnce.
 
Re : Au secours ou je pète un cable!!!!!!!!

Me revoila des que j'ai dit la marque de ta voiture a mon homme il ma dit "laisse tomber" c'est trés ong car il faut demonter beaucoup de chose!

Donc voila miss si sa peut te rassurer un tit peu c'est MALHEUREUSEMENT le prix!!!

Et ui on nous fait des voiture dingue que plus personne ne peu toucher

Il ma dit qu'il faller deja 3 jours pour enlever (je sais pas quoi) mdr donc le plus cher et la main d'oeuvre

J'espere que je t'ai aider un tit peu

Bis
 
Re : Au secours ou je pète un cable!!!!!!!!

Je te remercie Petite Doline de ton aide, nous omme mardi je ne l'ai tjrs pas et je ne peux tjrs pas allé faire mes marché......je craaaaaaaaaaque

Merci encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut