Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

J'ai réussi à m'inscrire mais je comprend pas comment on déclare ?
J'ai le message "
72301fe8bfc803a1644b9a75ecf17c8c.gif
Vous n´avez accès à aucune des déclarations choisies pour le moment. Revenez ultérieurement, chaque déclaration sera affichée dès que son délai d´accès sera dépassé"
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

bonne surprise j est cru que j allais tomber par terre ,le RSI me demande une cotisation de 3512€ de mon activité , j'arrive pas a les avoir au tel pour savoir d'ou viens cette somme , quelqu'un peu m'éclaire la dessu merci
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

Tu es en micro au auto ????
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

bonne surprise j est cru que j allais tomber par terre ,le RSI me demande une cotisation de 3512€ de mon activité , j'arrive pas a les avoir au tel pour savoir d'ou viens cette somme , quelqu'un peu m'éclaire la dessu merci

Si tu es en auto entrepreneur, il doit y avoir une erreur.

Par contre si tu t'es mis en auto, et que tu as demandé l'accre, là oui c'est normal le courrier. Et si tu t'es mis en micro, ben c'est normal aussi.
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

Si tu es en auto entrepreneur, il doit y avoir une erreur.

Par contre si tu t'es mis en auto, et que tu as demandé l'accre, là oui c'est normal le courrier. Et si tu t'es mis en micro, ben c'est normal aussi.


oui je suis en auto pas en micro , je n est pas fait de demande d accre alors je comprend rien et je ne peu les avoir au tel
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

Coucou!!

désolée mais si jai bien compris, ayant commencer le 14 mai je peux declarer mon ca de mai et juin maintenant ou j'attend la fin juillet?
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

Cindou, tu ne crées jamais de problème nulle part, tu ne rentres jamais dans les discussions qui partent en vrille, et quand tu te connectes, c'est toujours pour aider, conseiller et donner de vrais infos intéressantes. Tu es l'ange du forum. Tu as toute mon admiration et mon respect :kissing:

idem pour moi c'est ce que je pense de toi:44-lovely-eyes: tu es une fille super :):+1::+1:
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

merci beaucoup tres bien explique et fort sympa de partager tes connaissances pour la simplicité de toutes... bon courage
Betty
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

:frown:bonjour ... mon début d'activité est au 1er octobre 2009
Je me suis inscrite au telereglement en ligne, et je viens d'aller voir; il me propose de déclarer mensuellement.
Dois je declarer mon mois d'octobre maintenant ?
si oui , dans le formulaire "Versement libératoire de l'impôt sur le revenu" oui ou non ?
et mes poses d'ongles entrent bien dans le CA prestations de services.

"Déductions éventuelles" , ça concerne quoi exactement.

Désolé pour toutes ses questions mais si ça peut m'aider et en aider d'autres. Merciiiii beaucoupppp !!!! bises:2-big-smile:
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

personnnneeeee ....... snifff
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

un p'tit up ! toujours personnnneee :wavecry:
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

salut, je suis exactement comme toi, je suis complètement perdue, je suis en A/E depuis le 5/10 et j'ai l'accre, je vois partout que la première déclaration se fait 3 mois après, alors suis perdue, désolée je ne peux pas te répondre mais je suis intérressée par les réponses qui pourront arrivées.
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

alors je vais essayer de repondre a tes questions.
quand tu as fais ta declaration tu as choisi paiement mensuel? c'est ca alors apparemment la premiere declaration se fait en decalé, donc si tu es declaré depuis le 1er octobre tu dois payer au plus tard fin fevrier. pour le paiement des impots tu as choisi de payer les impots tous les mois ou pas?
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

je vais verifié sur mon dossier ... merci pour ta reponse !
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

merci virginie pour ta réponse à daddy car je suis dans la même situation. effectivement j'ai cherché, et la première déclaration se fait 3 mois après l'immatriculation
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

oui merci nini , j'ai coché trimestrielle ! donc, janvier pour ma 1ere declaration.
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

bonjour a toute,

j'ai un soucis avec la télédeclaration, j'ai voulu m'inscrire puisque je ne les pas encore fait, mes le soucis, est que sa ne fonctionne pas, comment faire ?

merci
 
Haut