avant/après beurk!

  • Auteur de la discussion angy
  • Date de début
Re : avant/après beurk!

tres beau angy
 
Re : avant/après beurk!

c sublime angy ne dis pas que c moche non mais!
 
Re : avant/après beurk!

tu sais quoi angy!! c'est:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::lol:
 
Re : avant/après beurk!

:ok:merci beaucoup ! mais je crois que je me suis mal exprimée! lol desolé
pour moi perso je trouve ça franchement pas terrible! en gros je n'aime pas ce que j'ai fait au niveau construction et rendu general ! sinon la seule chose que j'aime c'est la deco! lol
voili voilou ça arrive rien de dramatique mais je voulais avoir votre avis quand meme! des fois ça rassure aussi le forum !



pour repondre à poncahantas!: moi j'essayais très souvent de faire des decos avant au moins une fois par jour voir carrement je reveillais la nuit pour mettre une idée sur papier (une dingue) mais depuis que c'est réellement mon travail je n'est plus autant de temps donc quand j'en ai une qui veut bien se lacher là j'essai plein de choses!lol
par contre je n'est pas créer ce post pour me la peter loin de là ....mais vraiment pour un avoir un avis alors encore merci !

biz a toutes :54-flower:
 
Re : avant/après beurk!

:teehee:t'as craqué ou quoi toi???!!!:teehee:

c'est superbe!!!!!!:comando:
 
Re : avant/après beurk!

je trouve ton deco tres jolie, apres........ la longeur pour des petites main... c'est le gout de ton client! c'est elle voulait longue et carra comma ca! NOn???? je trouve ton travail , c'est a dire tes decos sont tres jolies!
 
Re : avant/après beurk!

Pourquoi ? (bombé)

Chacun ses goûts, moi non plus j'aime pas et alors????????!!!!!!!

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:


G déjà donné mon avis sur la question sur un post de pougnia, le bombé est obligatoire pour la tenue de la pose et son esthétisme, après ya différents bombés, les gros bombés et les normaux, ya des cramées de bombés comme mily et moi par ex' :comando:mais quand c'est plat c'est moche.

mais entre nous, ya que celles qui ont des notions et/ou formations qui peuvent comprendre... :eek:
 
Re : avant/après beurk!

G déjà donné mon avis sur la question sur un post de pougnia, le bombé est obligatoire pour la tenue de la pose et son esthétisme, après ya différents bombés, les gros bombés et les normaux, ya des cramées de bombés comme mily et moi par ex' :comando:mais quand c'est plat c'est moche.

mais entre nous, ya que celles qui ont des notions et/ou formations qui peuvent comprendre... :eek:

Oh non moi j'ai pa de formation et je comprend :headbonk:
 
Re : avant/après beurk!

tu as des notions ma thya !!! g mis et/ou ... lool nan mais faut savoir que le bombé sert à quelque chose nom d'une pipe !! c'est pas fait pr décorer mdr !!!
 
Re : avant/après beurk!

je trouve sa trés jolie je ne le porterai pas car c tro mais c tres jolie bravo:)
 
Re : avant/après beurk!

tu as des notions ma thya !!! g mis et/ou ... lool nan mais faut savoir que le bombé sert à quelque chose nom d'une pipe !! c'est pas fait pr décorer mdr !!!

:comando: Bah c'est clair, mais elle comprendrons quand elle se seront retourné un ongle lol
 
Re : avant/après beurk!

très joli !

tu as utilisé des tips ou c'est fait avec des chablons ?
 
Re : avant/après beurk!

:comando: Bah c'est clair, mais elle comprendrons quand elle se seront retourné un ongle lol


ça c'est sur !!! pour en avoir cassé des ongles je sais ce que c un bombé !!!
et je parais chiante et conne quand c comme ça, mais ça m'énerve les apprentis sorcières qui veulent pas se mettre ça dans le crâne !!

Ceci n'est tourné vers personne c un mini coup de gueule général !!! hihi aller prout les filles !!!:)
 
Re : avant/après beurk!

:49-sun:merci les filles!


et voilà tout ce que dit luna est excatement ce que je me tue d'expliquer a ma cousine mais ca rentre pas dans son cranium :adodonicoco::whistle:voilà pourquoi je n'aime pas cette pose! lol


aller peace les filles


oui ce sont des capsules :30-niceeyes:
 
Re : avant/après beurk!

beurk ! comme c'est moche ! angy reprend toi !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut