avant/après beurk!

  • Auteur de la discussion angy
  • Date de début
Re : avant/après beurk!

mais non !! je trouve ca tropppp beau (un peu plat mais ....), les deco geniallllllllllllllllllll
 
Re : avant/après beurk!

tu sais ce que j'en pense moi j'adore les bombés de la mort qui tue, mais pour la déco je préfère la main gauche que la droite avec les fleurs séchées!!!!mais ça c'est une affaire de gout!!!:wink2::wink2::wink2::fier::coeur:
 
Re : avant/après beurk!

:comando:merci d'avoir été sincères!
biz
 
Re : avant/après beurk!

merd moi j'adore les fleurs sechées !!!
 
Re : avant/après beurk!

:54-flower:Angy tu chipotte là, tu auras la chance de revoir un peu plus vite ta cousine :comando::comando:Je trouve tout cela magnifique bravo.
bizzz
 
Re : avant/après beurk!

:gathering2:merchiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : avant/après beurk!

:hammer::hammer:tiens ma belle rentre bien dans ta têteeeeeee qu'elle sont trèèèss zoliiiiiiii tes poses o_O :cool:
 
Re : avant/après beurk!

Hello !
Moi aussi je trouve tout très joli... les couleurs et les décos sont superbes !
Mieux on travaille et plus on devient exigentes !! C'est génial on ne se lasse jamais comme ça !! Bravo pour tout, c'est très beau !!
 
Re : avant/après beurk!

:worshippy:merci beaucoup!

coco: pas les dents :)
 
Re : avant/après beurk!

Comment ca beurk, ta fumer quoi ?:eek:
Moi je trouve ca tres jolie:drow:
 
Re : avant/après beurk!

Comment ca beurk, ta fumer quoi ?:eek:
Moi je trouve ca tres jolie:drow:

:confused:ren du tout jurer :)

merci !:worshippy:
mais je maintien ce que j'ai dit avant c'est la construction que je n'aime pas! lol
:brunette:
 
Re : avant/après beurk!

euuuuuuuuu il faut t'acheter des lunettes hihiihi c'est très bien bon ok je comprend je suis un peu comme toi pas toujours contente de se que je fais car c'est pas 100% parfait mais franchement c'est très beau regarde bien c'est du bon boulot !!!!!!! bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut