Avant-après

salelcle

Salut à tous
Encore un avant-après sur ma super rongeuse d'ongle de fille.
Elle a 12 ans et n'en peut plus de se ronger, mais n'arrive pas à arrêter.

Alors, je sais que ma french est trop droite et trop large....
Pour la construction j'ai pris le keration de deep, il chauffe beaucoup, elle a bien hurlé.....
 

Pièces jointes

  • Photo 054.jpg
    Photo 054.jpg
    83.6 KB · Affichages: 198
  • Photo 058.jpg
    Photo 058.jpg
    84.7 KB · Affichages: 322
  • Photo 065.jpg
    Photo 065.jpg
    48.6 KB · Affichages: 335
Re : Avant-après

la pose est mignonne mais comme tu dis la french est trop droite......

je ne juge en aucun cas, mais des qu'une gamine de 14 ans arrive sur le forum pour nous dire qu'elle veut se faire les ongles en gel, on lui conseille toutes d'attendre car elle est trop jeune.... et ta fille a 12 ans..... je le repete, je trouve ca un peu tot
 
Re : Avant-après

Encore un avant-après sur ma super rongeuse d'ongle de fille.
Elle a 12 ans et n'en peut plus de se ronger, mais n'arrive pas à arrêter.

Alors, je sais que ma french est trop droite et trop large....
Pour la construction j'ai pris le keration de deep, il chauffe beaucoup, elle a bien hurlé.....

Fait attention aux xuticules, on dirait que ton gel est sur les cuticules et le limage est pas tout à fait droit et certains bords sont fort pointus...

Par contre c génial si ca tiens et qu'elle ne ronge plus!!!
 
Re : Avant-après

la pose est mignonne mais comme tu dis la french est trop droite......

je ne juge en aucun cas, mais des qu'une gamine de 14 ans arrive sur le forum pour nous dire qu'elle veut se faire les ongles en gel, on lui conseille toutes d'attendre car elle est trop jeune.... et ta fille a 12 ans..... je le repete, je trouve ca un peu tot

Je sais, mais de les ronger comme elle le fait, bousille aussi bien la plaque (qu'elle n'a presque plus). Et quelle est le meilleure manière : ENLEVE LES DOIGTS DE TA BOUCHE, POUR LA XEME FOID AUJOURD'HUI!!!!!!! Ou une pose de temps en temps???

Pour ma french, ça m'énerve, je n'arrive pas à faire plus de sourire. Grrrrrrrrrrrrrr

Fait attention aux xuticules, on dirait que ton gel est sur les cuticules et le limage est pas tout à fait droit et certains bords sont fort pointus...

Par contre c génial si ca tiens et qu'elle ne ronge plus!!!

Merci j'y ferais attention. Pour les cuticules c'est difficile, car comme toutes bonnes rongeuese, elle les a presque sur la moitié de l'ongle.
Et non, ça ne tiend pas. La dernière fois c'était pour Noël, et ça a tenu que une semaine. Mais elle va se donner de la peine pour que ça tienne plus cette fois.
 
Re : Avant-après

elle doit etre au ange la petite elle va faire envie ses copines...moi ma fille de 12 ans aussi elle s'arrete pa de me les reclamer et je lui repond toujours que c'est tres top et quelle est encore petite mais bon je crois que je vais faire un petit effort
 
Re : Avant-après

elle doit etre au ange la petite elle va faire envie ses copines...moi ma fille de 12 ans aussi elle s'arrete pa de me les reclamer et je lui repond toujours que c'est tres top et quelle est encore petite mais bon je crois que je vais faire un petit effort

Une fois de temps en temps, ça nous excuse pour tout le temps que nous passons à travailler au-lieu d'être avec elles... lolllllll


c'est mignon!

Merci beaucoup
 
Re : Avant-après

tu débutes dans la pose? Si oui essaye peut etre les shablons au moins ca tiendra deja un peut mieux et en plus ca permettra a l'ongle de pousser et donc de pouvoir retravailler dans qqs temps et pour ton sourire essaye peut etre les chemins ca t'aidera à faire un bo tracé.

Puis pour les cuticules si ton gel est très liquide catalyse doigt par doigt parce que si en plus du problème de rongement tu mets pas mal de gel sur les cuticules ca tiendra encore moins longtemps.

Enfin voila ce sont pas du tout des critiques mais des chtits conseils pour que tu puisses avancer dans notre super métier.

Bien à toi
 
Re : Avant-après

J'ai encore bien regardé les mains à ma fille, et il me semble que les cuticules sont ok. Ca fait déja quelque temps que je n'ai plus de problème avec ça. Du moins je le crois.
Pour les poses sur ma fille je n'utilise que des chablons. Mais cette fois c'était une première pour le gel keraton avec lequel j'ai pu lui ralonger un petit peu sa plaque. Mais comme on voyait encore la fin de celle-ci j'ai fait une grande french.
Voilà, mais je ne suis pas une complète débutante. J'osais espérer que ça se voyait. Snif.:31-oops-sorry:
 
Re : Avant-après

la pose est mignonne mais comme tu dis la french est trop droite......

je ne juge en aucun cas, mais des qu'une gamine de 14 ans arrive sur le forum pour nous dire qu'elle veut se faire les ongles en gel, on lui conseille toutes d'attendre car elle est trop jeune.... et ta fille a 12 ans..... je le repete, je trouve ca un peu tot
Merci beaucoup[/quote]
Daccord avec toi à 100%.....:Dancing_unhappy:
Si ta fille est décider d'arreter de se rongé les ongles elle le fera aussi avec juste une jolie pose vernis, stikers ou autre qu'elle sera fière de montrer à ses copines.
Mais je suis totalement contre la pose de gel sur une petite fillle d 12 ans même si mes mots vont la vexxer sa reste une enfant et non une femme....
 
Re : Avant-après

Merci beaucoup
Daccord avec toi à 100%.....:Dancing_unhappy:
Si ta fille est décider d'arreter de se rongé les ongles elle le fera aussi avec juste une jolie pose vernis, stikers ou autre qu'elle sera fière de montrer à ses copines.
Mais je suis totalement contre la pose de gel sur une petite fillle d 12 ans même si mes mots vont la vexxer sa reste une enfant et non une femme....[/quote]


Que l'on soit d'accord ou pas, ce n'est pas la question ici. Chacun son avis et sa vie. De toutes façon ça ne tient pas plus d'une semaine, et je pense être mieux placée que nimporte qui de ce fofo pour savoir comment faire plaisir à ma fille.
Et si c'est tellement une enfant, alors pourquoi est-elle déjà règlée... Elle a droit aussi de temps à autre aux aventages des grandes puisque elle en a des inconvéniants
 
Re : Avant-après

pour moi, c'es pas qd on a ses regles que l'on devient une femme...... enfin bref.........je sais que le sujet n'est pas la, je n'ai pas du tout voulu lancé la polemeique, juste a dire ce que je pensais..... tant que c'est exceptionnel et que tu fais attention a ce que tu fais. :)

ps : moi aussi, je suis une fan des Sims 2 :)
 
Re : Avant-après

ou la la ! 12 ans :hi:
C'est beaucoup trop jeune :hi:
Sinon , pour parler de ta pose , ta french monte trop haut et elle est épaisse , les paralelles ne sont pas limés .
Entrainement entrainement :wink2:
 
Re : Avant-après

merci pour vos coms.
Je n'arrête pas ne m'entraîner, mais j'ai l'impression de ne pas arriver à progresser.
C'est trop démoralisant...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Nail art et photos 43
Nail art et photos 9
Nail art et photos 13
A
Nail art et photos 34
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut