Avez vous déjà refuser une pose ?

angell2676

Passion-Extensions
Bonsoir le fofo :spinny:

J'aimerais savoir .... Les Pros, es-ce que vous avez déjà refusés une pose et pourquoi ?? Cheveux trop fin, abimés, psoriasis, etc...

Et surtout comment vos clientes l'ont elle prit ?? :taz:

Enfin voilà, je fait encore une fois ma ( vilaine ) curieuse mais je pense que vos histoires peuvent me servir :)
 
Re : Avez vous déjà refuser une pose ?

ca ne m'est encore jamais arrivé, mais c'est être une vrai professionel que savoir refuser et expliquer à la cliente les risques qu'elle encours sinon :)
 
angell2676 a dit:
Bonsoir le fofo :spinny:

J'aimerais savoir .... Les Pros, es-ce que vous avez déjà refusés une pose et pourquoi ?? Cheveux trop fin, abimés, psoriasis, etc...

Et surtout comment vos clientes l'ont elle prit ?? :taz:

Enfin voilà, je fait encore une fois ma ( vilaine ) curieuse mais je pense que vos histoires peuvent me servir :)

Oui sa m est deja arriver, et dans ce cas il faut bien expliquer le pk du comment a la cliente. Et en general tt se passe bien
 
Re : Avez vous déjà refuser une pose ?

ca ne m'est encore jamais arrivé, mais c'est être une vrai professionel que savoir refuser et expliquer à la cliente les risques qu'elle encours sinon :)

Je pense exactement comme toi, je préfère que la cliente reparte "fâché" mais avec tout ces cheveux lolll

Mais j'aimerais avoir des histoires vécues ;)

Je me souviens quand j'étais en coiffure, ont à un jour refuser une cliente pour une décolo blonde parce qu'elle avait un soucis de psoriasis et ben elle nous à fait un beau scandale..... :fuyou_2:

Mais bon, c'était pour elle mais visiblement elle ne voulait pas le comprendre :Dancing_sad:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut