avez vous des idées de jeu animation pour un anni (50ans)

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
coucou voila on organise un anni pour les 50ans de ma cousine!!
on voudrait que cette soirée lui reste graver a jamais

donc voici les quelques idées:

tous deguisé
faire un sketch de nains
strip tease realisé par les hommes de la famille tout rigolo a la fin il resteraai en couche de bébé!! lol

mais apres je ne vois pas a laide

mdr cest pour le 19décembre
 
Re : avez vous des idées de jeu animation pour un anni (50ans)

Alors tu fais maquille une personne donc ta cousine par un homme aux yeux bandes donne lui des produits autre que le maquiilage d'origine ex pour du fond de teint donne lui une crème verte tu comprend?
 
Re : avez vous des idées de jeu animation pour un anni (50ans)

okii je compren!!lol sa devrait etre marrant!!!lol surtout on va la deguisé en danseuse de flamenco!!^^
 
Re : avez vous des idées de jeu animation pour un anni (50ans)

moi je trouve le jeu geniale viens de lefaire anniv surprise de mon mari
je te conseil de lui faire un strip par un tre beau mec de ta soiree puis le remplace par son mari au milieu de la chanson et a la fin une fille deguise en mec le delire assure je l'ai fais a mon mari en inversant homme et femme
 
Re : avez vous des idées de jeu animation pour un anni (50ans)

il ya aussi jeu du loto avec lot bidon ca permet de lui apporte argent en plus tu vend billet a un euro avec 15 lot ala cle
aller retour destiantion au choix : 2 enveloppe timbre
diner chandelle 2 super nana : 2 bougie et 2 serviette nana
un seche linge : 1 fil avec 2 epingle
une nuit de reve : 1 somnifere
une machine a ecrire : 1 stylo
1kit main libre : 1 rouleau de scotch
1 telephone sans fil : 1 telephone ancien auquel on a coupe le fil
1lavage voiture : un bon pour laver ta voiture
il faut que je retrouve reste de ma liste
 
Re : avez vous des idées de jeu animation pour un anni (50ans)

eh oui j'ai fouille pas mal sur net pour prepare anniv surprise de mon mari
 
Re : avez vous des idées de jeu animation pour un anni (50ans)

tant a dautre???je susi preneuse lol


il faut vraiment que sa lui reste marqué!!
 
Re : avez vous des idées de jeu animation pour un anni (50ans)

le jeu de la farandole avec la valise
tu fais une farandole en faisant passer une valise bourre de vetement bidon genre nuisette grosse culotte etc et des que la musique s'arrete celui qui a la valise pioche un vetement et doit le mettre
 
Re : avez vous des idées de jeu animation pour un anni (50ans)

Salut.

Moi pour les quarantes ans de mon amri ont a fait le jeu des boîtes.

Je m'explique 40 ans= 40 boîtes, une par années

Tu commence par 1 an , ex: une tétine,
2 ans ex: une petite peluche

et ainsi de suite

Sauf la dernière ou il y aura une paire de ciseaux (tu comprendra à la fin pourquoi)

ne prend pas de boîte trop grande.

toute les boîtes doivents être très bien fermé par du ruban adhesif.

But du jeu ouvrir les boîtes unes a unes en commençant par les 1 ans sans se service ni de ciseaux, de couteaux ou tous autres objets coupant.

Arrivé à la dernière boîte, tu vera la tête de ta cousine quand elle s'apercevra qu'elle aurait du commencer par la dernière.


Ce que j'ai aimé dans ce jeu, c'est qu'au fur et a mesure que mon mari ouvrai les boîtes et selon son contenu, l'expression de son visage changeais, il est passé par des éclas de rire (on avais caché, pour ses 16 ans, un préservatif dans lequel on avait mis du beurre) , de la tristesse, (quand il a vu la photo de notre chienne labrador qui nous avait quitée depuis peu), une très forte émotion quand il a ouvert et qu'il y avait soit une photos de notre fils a sa naissance ou une photos de notre mariage.

Enfin on s'est super bien amusée.

si cela peu t'aider.

A+
 
Re : avez vous des idées de jeu animation pour un anni (50ans)

Salut.

Moi pour les quarantes ans de mon amri ont a fait le jeu des boîtes.

Je m'explique 40 ans= 40 boîtes, une par années

Tu commence par 1 an , ex: une tétine,
2 ans ex: une petite peluche

et ainsi de suite

Sauf la dernière ou il y aura une paire de ciseaux (tu comprendra à la fin pourquoi)

ne prend pas de boîte trop grande.

toute les boîtes doivents être très bien fermé par du ruban adhesif.

But du jeu ouvrir les boîtes unes a unes en commençant par les 1 ans sans se service ni de ciseaux, de couteaux ou tous autres objets coupant.

Arrivé à la dernière boîte, tu vera la tête de ta cousine quand elle s'apercevra qu'elle aurait du commencer par la dernière.


Ce que j'ai aimé dans ce jeu, c'est qu'au fur et a mesure que mon mari ouvrai les boîtes et selon son contenu, l'expression de son visage changeais, il est passé par des éclas de rire (on avais caché, pour ses 16 ans, un préservatif dans lequel on avait mis du beurre) , de la tristesse, (quand il a vu la photo de notre chienne labrador qui nous avait quitée depuis peu), une très forte émotion quand il a ouvert et qu'il y avait soit une photos de notre fils a sa naissance ou une photos de notre mariage.

Enfin on s'est super bien amusée.

si cela peu t'aider.

A+

jai pas tro compri pourquoi tudis quelle aurait du commencer par la deniere??!!
jai pas trop saisie le truc!!
 
Re : avez vous des idées de jeu animation pour un anni (50ans)

parce que tu doit ouvrir les boîtes qui sont hermétiquement fermé par du scotch avec les mains sans outils et que dans la dernière boîte il y a une paire de ciseaux.

as-tu compris?

A+
 
Re : avez vous des idées de jeu animation pour un anni (50ans)

okiii lol les boules quoi tu galere avant pour a la fin trouver une pair de ciseau!!lol


ta pas dautre idé je vais tepiquer celle ci deja je ladore!!!!lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut