avie au pro de l'onglerie.be!!

jenybarker

Membre récent
je voulais pas creé un post pour ca car il doit surment ya en avoir mais la je me pose trop de questions!!!!!!!!!!!

1) pour celle qui utlise les produits onglerie.be, faut t-il utilisé un primer avant le gel de base esay1??
car il est dit sur le site "Primer acide qui assure une adhérence parfaite de gels UV et acrylique. Le primer est obligatoire avant toute pose d'ongles"
je me dit que c'est peu etre du a sa que mes poses ne tienne pas longtemps!

2)certaine d'entre vous passe un coup de cleaner apres le gel de base, on ma toujours dit de pas le faire, alors quel et la meilleur solution? surtout pour les gel onglerie?

avie au pros de l'onglerie qui pourront m'aider car malgré les emails je ne recoit pas de réponse :(
(donc pour l'instant mes pauses en suspens de peur quel ne tienne pas :'( )

merci bcp!
 
Re : avie au pro de l'onglerie.be!!

nan, pas besoin de primer avant le easy1
moi je degraisse pas le gel de base
voilou :)
 
Re : avie au pro de l'onglerie.be!!

moi j'en mets quand mme et je degraisse chaque fois que ma mimine sort de la boite :)
 
Re : avie au pro de l'onglerie.be!!

tu vois jenny, on bosse toute differemment :)
le mieux, est d'essayer la metjode qui te semble la plus juste, et apres tu avise... si ca tient, tant mieux, sinon, faut essayer autre chose! :) (je sais que ca va pas t'avancer, ce que je te dis la, mais c'est en forgeant.......) sinon, envoie un mp a pocahontas qui connait tres bien les produits de l'onglerie
 
Re : avie au pro de l'onglerie.be!!

1) pour celle qui utlise les produits onglerie.be, faut t-il utilisé un primer avant le gel de base esay1??
car il est dit sur le site "Primer acide qui assure une adhérence parfaite de gels UV et acrylique. Le primer est obligatoire avant toute pose d'ongles"
je me dit que c'est peu etre du a sa que mes poses ne tienne pas longtemps!
Alors, chez eux ils ont 2 primer:
- le primer acide qui n'est pas compatible avec le easy 1
- l'ultrabond "non acide" qui lui est compatible avec tous les gels y compris avec le easy 1. Il a les mêmes caractéristiques que le easy 1.
Sa veut dire que pour une pose, tu peux autant mettre le easy 1 seul ou l'ultrabond seul ou les 2, sa ne changera rien au niveau de la tenue de ta pose.

Perso,je travaille avec l'ultrabond car il est compatible avec TOUS les gels.



2)certaine d'entre vous passe un coup de cleaner apres le gel de base, on ma toujours dit de pas le faire, alors quel et la meilleur solution? surtout pour les gel onglerie?
Pour le dégraissage, tous dépend des marques. Chaque marque a ses particularités, c'est pour cela que lorsque vous prenez une marque il ne faut surtout pas hésiter à demander comment s'utilise les produits.
Car par exemple, chez certaines marques, il y a des gels qui s'applique sur les 5 doigts en même temps et d'autres un à un.
Donc il faut toujours vérifier les caractéristiques.
Pour le dégraissage, c'est mieux de le faire, car si tu appliques la french derrière, elle va bavé et sa ne fera pas beau.
Je dégraisse toujours et c'est nikel.
 
Re : avie au pro de l'onglerie.be!!

merciiiii beaucoup les filles!!!!
voila je sait tout se que je voulais savoir ;) alors que mes emails reste vain depuis 2semaine :(
vraiment utile se forum hihi:hi::hi:

je comence a peine et j'ai pris les gel chez l'onglerie et c'est vrai que dans le descriptif du gel esay je neest pas vue marquer d'utiliser un primer, mais comme mes poses tienne pas longtemps je cherche les raisons, et je penser que ca venais de la...
mainteneent reste a savoir d'ou sa viens alor :frown:.....
du coup hier g essayer av un primer comme je me poser la question, alors je verais ca :)

encor emerci ;):worthy: bibi:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut