Avis à celles qui ont un cochon d'inde

mdr!! je ne dis plu rien sur les animaux, vous allez me trouver étrange (et encore plus si je vous dis que mon chien, son doudou c'est un chat en peluche qui miaule et qui marche :O mdr!!)

les pauvres animaux shaliya.. lol!! je pe pa les voir vivants avant!!
 
mdr!! je ne dis plu rien sur les animaux, vous allez me trouver étrange (et encore plus si je vous dis que mon chien, son doudou c'est un chat en peluche qui miaule et qui marche :O mdr!!)

les pauvres animaux shaliya.. lol!! je pe pa les voir vivants avant!!

Ouais la Shaliya à raison t'en dit trop mdrr ils font vraiment des trucs cheulous tes animaux (on va dire que c'est pas ta faute hein loool)
 
Ton chien est amoureux de ton chat en peluche ? loooooooooooool
Mais tu les achètes où tes animaux? loool
t'es sur que le vendeur ne te vends pas des bêtes qui sont victimes de consanguinité ? loooooool
 
mdr!! tous en animalerie!!
pour ma chienne, je sais pa pourquoi ce chat la c'est devenu son doudou lol mais oui pourtant c'est le cas.. lol!!
als j'avoue qu'ils font tous des trucs chelous!! lol mais c'est pour ca que je m'éclate avc eux!!
 
mdr!! tous en animalerie!!
pour ma chienne, je sais pa pourquoi ce chat la c'est devenu son doudou lol mais oui pourtant c'est le cas.. lol!!
als j'avoue qu'ils font tous des trucs chelous!! lol mais c'est pour ca que je m'éclate avc eux!!

C'est pour sa qu'on les aiment nos animaux, ils nous ressemblent tellement lool et puis c'est clair qu'on se marre bien lol une fois mon chien (qui vit toujours chez ma mère) à ramener une poule du voisin dans la maison elle vivait encore il jouait juste avec loool
 
Et ben je ne sais pas comment mais son hamster est tombé dans la gamelle d'huile malheureusement encore assez liquide et mais trop chaude non plus.
Ils l'ont vite ressorti et ont tout essayé pour lui enlever l'huile d'entre les poils (produits vaisselles, savon ...), rien n'a fonctionné.
Et ben le lendemain, il était de nouveau tout propre, s'est lavé lui même
 
Je croyais que tu étais cubaine pas indienne LOL

C'est le point commun que nous avons avec les indoux looool

mdr!! tous en animalerie!!
pour ma chienne, je sais pa pourquoi ce chat la c'est devenu son doudou lol mais oui pourtant c'est le cas.. lol!!
als j'avoue qu'ils font tous des trucs chelous!! lol mais c'est pour ca que je m'éclate avec eux!!

Tu les filmes et tu peux mettre les vidéos sur youtube comme histoires drôles d'animaux looool

Où alors tu fais genre un documentaire sur la sexualité animale,, mais vu les truc chelou qu'ils font les tiens j'ai peur que ce soit prit pour un film X loool, c'est vrai quoi, quel chien abuse d'une peluche ? looooool
 
Et ben je ne sais pas comment mais son hamster est tombé dans la gamelle d'huile malheureusement encore assez liquide et mais trop chaude non plus.
Ils l'ont vite ressorti et ont tout essayé pour lui enlever l'huile d'entre les poils (produits vaisselles, savon ...), rien n'a fonctionné.
Et ben le lendemain, il était de nouveau tout propre, s'est lavé lui même

Ohhhh un hamster frit!!!! Miam miammmmm looooooooooool
 
C'est le point commun que nous avons avec les indoux looool



Tu les filmes et tu peux mettre les vidéos sur youtube comme histoires drôles d'animaux looool

Où alors tu fais genre un documentaire sur la sexualité animale,, mais vu les truc chelou qu'ils font les tiens j'ai peur que ce soit prit pour un film X loool, c'est vrai quoi, quel chien abuse d'une peluche ? looooool
mdr!! mais non elle n'en abuse pa, en plus c'est un bébé ma petite chienne mais elle lui fait des calins, elle le promène en le tenant dans la gueule, elle dort en posant la tête dessus.. mdr!!
 
mdr!! mais non elle n'en abuse pa, en plus c'est un bébé ma petite chienne mais elle lui fait des calins, elle le promène en le tenant dans la gueule, elle dort en posant la tête dessus.. mdr!!

Ahhhh okiii

J'ai les idées mal placées loooooool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut