Avis au connaisseuse de wella koleston

Mo2

Experte
hello les girls!

Voila je vous explique:
Hier étant faire les soldes, je passe vite fait à la boutique du coiffeur et je voit une super promo sur les coloration! cool... :comando:

Donc habituellement je prend du koleston 8/0.... mais hier dans la précipitation je me suis trompée, et pris du koleston 8/00....:king:

Alors voila ma question: Y a t-il réellement une différence entre ces 2 couleurs? si oui laquelle... ? et va t'il y avoir une grosse différence si je me fait les racines en 8/00 et que mes longueurs sont en 8/0...
(j'ai cherché sur le net... mais impossible de trouver ou voir une différence...)

Merci...
 
Re : Avis au connaisseuse de wella koleston

petit up pour les coiffeuse qui passerai par la...
 
Re : Avis au connaisseuse de wella koleston

il me semble que le /00 est prevu pour une meilleure prise des chx blancs.
donc meme si tu n a pas de chx blcs tu peux le faire comme d hab .
petit rappel: 25 min racines et 10 min sur pointes!!!
 
Re : Avis au connaisseuse de wella koleston

je suis natham il me semble a moi aussi que c est pour une meilleur prise des cheveux blanc
 
Re : Avis au connaisseuse de wella koleston

il me semble que le /00 est prevu pour une meilleure prise des chx blancs.
donc meme si tu n a pas de chx blcs tu peux le faire comme d hab .
petit rappel: 25 min racines et 10 min sur pointes!!!

ok merci merci... la couleur serait donc la meme? simplement une difference pour le prise... ok cool merci beaucoup!
 
Re : Avis au connaisseuse de wella koleston

heuuu inutile d'allonger 10mn la couleur, on n'allonge une couleur qu'une fois sur 4 ou 5, le reste du temps juste une émultion au bac que l'on laise poser 10mn suffit à raviver et faire briller une couleur sans surcharge, fini le travail à la mémère ou on applique racine, pose et longueurs.
 
Re : Avis au connaisseuse de wella koleston

je te rappelle que emulsion veut dire :
ajouter du produit avec un peu d eau !!!!
et un peu de respct!!!!!!!!!!!!! merci
 
Re : Avis au connaisseuse de wella koleston

definition d'une émultion:
une émultion est le mélange stable de deux substances qui ne sont pas solubles l'une dans l'autre! revois tes cours de techno!

alors pas une tonne d'eau et en pratiquant l'émultion, tu chauffe le produit et la friction ce qui provoque une réaction qui unifie et fais briller la couleur, sans surcharge.
 
Re : Avis au connaisseuse de wella koleston

une emulsion se fait au bac de lavage apres le temps de pose de la colo
ajouter un peu d eau et bien malaxer commencer a froter les bord ( front tempes nuque) laisser poser 5 grosses minutes et voila
 
Re : Avis au connaisseuse de wella koleston

il me semble que le /00 est prevu pour une meilleure prise des chx blancs.
donc meme si tu n a pas de chx blcs tu peux le faire comme d hab .
petit rappel: 25 min racines et 10 min sur pointes!!!


si elle fait souvent sa couleur pas besoins d allonger !!! elle va surcharger son chev
 
Re : Avis au connaisseuse de wella koleston

attention les wella charbonnent le8.00 est simplement un blond clair intense tu risk rien mais evite tes pointes une legere emulsion suffit
 
Re : Avis au connaisseuse de wella koleston

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, et j'aime beaucoup les conseils que donnent les filles, ma question est la suivante, j'ai une base châtains, je colore mes chx chaque mois avec un blond, dès que les racines apparaissent, comment je fais pour le temps de pause? combien de minutes pour les racines? et combien pour les longueurs? Merci.
 
Re : Avis au connaisseuse de wella koleston

bjr lalie si ton blond te convient 20mn racines 10mn pointes puis une emulsion pendant 5mn voila
 

Ca peut vous intéresser:

Haut