Paris - Ile De France Avis formation prothésiste ongulaire paris

$arah

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
J'ai besoin de votre aide et de vos conseil.
Je désire faire une formation de prothésiste ongulaire sur paris mais il ya telment d'école que je suis perdu j'hésite entre elite esthetic , so nails ou laugier ????????
Quelqu'un a deja fait une de c'est formation ?
Avez vous des conseil a me donner ?
Merci beaucoup
 
Je ne voudrais pas paraître désagréable hein mais tu as des tonnes de postes qui parlent des différentes formations sur Paris.
Je sais que le forum est grand et que tu es nouvelle mais, tu as une fonction " recherche " en haut de cette page, il te suffit de l'utiliser et tu trouveras toutes les infos que tu recherches.
 
Merci beaucoup les filles pour vos com. C'est super jentil mais personne a un avis sur elite esthetic ou laugier ??? :)
 
#katnails
Je ne suis pas débile merci bien si jai poster cette question c'est que je ne trouve aucune discussion sur les école laugier ou elite esthetic justement !
 
Je connais pa, mais comme a dit les ongles de Sophie: vlada!!
J'ai fais la formation de design a la peinture, si elle est aussi top pour apprendre le gel que la peinture.. Elle est GÉNIALE!! Je regrette de pa avoir fais ma formation chez elle!!
 
Moi j'ai commencé lundi une formation de 15 jours chez Flynails, et j'en suis très contente. Véronique est une bonne formatrice.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut