Avis sur la proposition de partage de local pour activités de bien-être

chicchie

Membre récent
Bonjour les filles,
Je suis prothésiste ongulaire à domicile et une personne qui fait de la réflexologie plantaire à vue mon annone sur le boncoin et me propose de partager son local...
qui fait ça?
qu'en pensez-vous?
puis-je négocier un essai d'un mois avec elle pour voir?
je suis un peu perdue, je ne sais pas trop, j'aimerai beaucoup que vous me donniez votre avis...
Merci d'avance!
 
Re : besoin de conseils...

Tout depends si cest du free lance ou non?
 
Re : besoin de conseils...

Tout depends si cest du free lance ou non?

Ba je sais pas ce qu'elle veut encore...je lui ai proposé de la rencontrer...j'en serai plus à ce moment là....mais alors c'est quoi la différence?tu as une idée?
 
Re : besoin de conseils...

bah free lance tu lui verse un pourcentage convenue entre vous (par ex: 10% de ton tarif sur chaque pose) et sinon tu payes une partie du loyer...mais bon a voir ce que tu veux avec elle exactement
 
Re : besoin de conseils...

Ba je sais pas trop ce que je veux justement et pi...faut rentabiliser après pour le moment moi j'ai pas de frais en ce qui concerne les loyers!mais ça peut peut-être m'amener de nouvelles clientes ....
 
Re : besoin de conseils...

Tu sais y'a des clientes qui preferent le domicile et d'autres qui preferent une enseigne avec pignon sur rue...donc ca sera pas mal je pense
 
Re : besoin de conseils...

Bien sur! a toi de determiner quel jour tu serais a domicile (par exemple sur le mercredi pour les mamans qui ont des enfants) et ceux ou tu serais au local (par exemple le samedi...voir si tu n'as pas de salon de coiffure ou tu pourrais "t'associer" avec eux pour travailler ensemble
 
Re : besoin de conseils...

Oui c'est vrai mais pour le moment, elle n'a toujours pas répondu au mail envoyé ce matin quand je lui propose un RDV...va être un pti peu patiente lol!
Pour le coiffeur t'as pas tort, j'irai voir ceux des alentours pour proposer!!!à voir!!
En tout cas merci de tous tes ptis conseils:)...
 
Re : besoin de conseils...

Bah ya pas de quoi, en tout cas perso je marcherais comme ca...pour moi cest de la logique
 
Haut