avis sur le club med

Re : avis sur le club med

L'idéal serait des courtes saisons (par exemple, l'été à la montagne, la saison dure 2 mois).
C'est clair que c'est pas facile comme choix...
Moi je suis partie célibataire, c'est l'idéal (j'ai rencontré mon mari au Club, il était GO aussi).
Quand on est en couple, la distance est très difficile à gérer, mais toi seule doit décider...
 
Re : avis sur le club med

oui ca serait bien, seulement je ne penses pas que ce soit moi qui choisisse la durée de la saison :/ je vais reflechir encore un peu ... il va falloir prendre une decision rapide ..
 
Re : avis sur le club med

Pourquoi rapide? ils t'ont contactée?
 
Re : avis sur le club med

non mais sur le site club med jobs, c'est leur info principal! ils cherchent des spatherapeute pour un depart immédiat
 
Re : avis sur le club med

Alors missardeche tu en es ou dans ta reflexion??? Olalala moi aussi j'ai vu l'annonce qu'il recherche des spatherapeutes en depart immediat j'ai trop envie mais je parle pas anglais vous pensez que ca peut me porter prejudices???????
 
Re : avis sur le club med

C'est sûr que c'est un + de parler anglais, mais j'ai connu des filles au Club qui ne le parlait pas.
En avril, normalement, ils cherchent aussi des esthéticiennes (ouverture de clubs d'été).
 
Re : avis sur le club med

Demain j'ai mon rdv au pole emploi suivant ce que ça donne je postulerai au club med et puis s'il me prenne pas tant pis j'aurai tenté!!
A cette epoque tu penses que c'est les club a la montagne?????
 
Re : avis sur le club med

Oui c'est plutôt les clubs à la montagne qui ont ouvert en décembre
 
Re : avis sur le club med

je n'ai toujours pas pris de décision .. c'est a s'arracher les cheveux de prendre cette decision, ou plutot a s'aracher le coeur !
 
Re : avis sur le club med

c'est vrai que pour toi miss ardeche la decision n'est pas facile à prendre mais pense a ce qui serait le mieux pour toi!!!!!
Moi ayais j'ai postulé jeudi j'attends la réponse maintenant !!!!!!
Biz les filles
 
Re : avis sur le club med

oulala bon alors on est toutes les deux dans l'attente d'une réponse !!!!! on se tiens au courant !!!
 
Re : avis sur le club med

pffff j'ai pas de réponse mais bon ça fait que une semaine aussi mais la on vient de me proposer un CDD alors du coup je sais pas quoi faire, il suffit que je dises oui au CDD pour avoir une réponse positive du club med et si je dis non et que le club med me dit non je me retrouve sans rien rrrrr c'est la galère......
 
Re : avis sur le club med

ne tkt pas, des fois ca peut etre un peu long! j'ai deja fait la demarche une fois, et enfait là pour repostuler je me suis mise directement en contacte avec le centre de pre selection de Lyon, mais tkt, pour une premiere, ca peut prendre 2semaines des fois! c'est quoi ce CDD?
 
Re : avis sur le club med

c un cdd ds un petit institut ds ma ville jusqu'a mi mai. et alors toi tu as des nouvelles?????
 
Re : avis sur le club med

Super je suis super contente pour toi tu me raconteras. Moi pas de nouvelles donc je pense que c'est mort un peu les boules tant pis. tu parles anglais toi?????
 
Re : avis sur le club med

la base de l'ecole! ca va etre un carnage si ils me font faire un entretien en Anglais !!! lol tu le parles toi?
 
Re : avis sur le club med

Tenez nous au courant les dfilles sur les entretiens et comment c'est passé votre experience au club med, ca m'interesse aussi!
 
Haut