avis sur le club med

Re : avis sur le club med

ça va pas être bien compliqué les questions en anglais. C'est même pas sûr que tu en auras. Bonne chance!
 
Re : avis sur le club med

moi aussi niveau scolaire pour l'anglais. Alors ton entretien raconte!!!!! jsp que tt c bien passé!!!!
 
Re : avis sur le club med

Po Po Po !!! =) Alors c’était génial, et même si je ne suis pas prise j'ai rencontré des personnes exquises!!
Je suis arrivée a Lyon, il y avait déjà quelques personnes qui attendaient devant le siege social de CM, on été un petit groupe, on a bien sympathisé, on s'est raconté tout ce que chacun avait entendu sur les expériences des autres! Des personnes qui venaient de milieux professionnels très différents et de situation géographique également (Dijon, Toulouse....)
Ensuite nous sommes rentrés dans la structure, puis on nous a fait remplir nos dossiers dans une petite salle. Par la suite on est tous allés dans une salle de conférence ou là, il y a eu la présentation de l'entreprise. Le formateur extrêmement sympa, qui nous a passé un petit film de l'historique du Club. Et puis un diaporama ou il a tout expliqué dans les moindres détails, sur la vie dans les villages, les horaires, les salaires, les interdits ....
Et la il nous a fait faire des animations par groupe de 4. La question était : qu'attends le Club Med de ses GO ? Alors ça a été interprété de manières différente ...
Le premier groupe a imité le formateur en posant la question ouvertement a tout le monde. Le deuxième (nous^^) on été un peu HS, on a programmé une activité pour toute la journée avec des vacanciers, avec concours en tout genre ... mais le recruteur a aimé !! ^^ Ensuite le troisième a fait un dessin de visage avec les 5 sens et des mots adaptés au sujet . 3 manières très originales de présenter nos idées.
Pour finir, vu qu'il y avait un prof de salsa parmi les candidats, on a eu droit a un petit cours de salsa. La matinée passe, pause déjeuner..
Et l'aprem, place aux entretiens individuels, je suis passée vers les 15h30 au lieu de 14h45 alors le stress montait bien !!!! :s
Des questions simples: si tout été clair par rapport au matin, ce que je sais faire, pourquoi il me prendrait moi, Comment j'installerai une cliente pour qu'elle soit a l'aise, quelles pourraient être les contre indications, et puis si affinité, on raconte un peu sa vie .... ^^. L'entretien individuel dur 15minutes et ca passe a une allure folle.
Je suis tombé avec un petit groupe sympa, on a été 5 a bien sympathiser, a la fin des entretiens on est allés se boire un petit café, c'est un peu ca l'esprit Club Med je penses ... Sympathiser, être agréable.. Et puis tout le monde a pris son train ou son métro, et là nous sommes tous rentrés, on aura une réponse dans 10 jours maximum. On est restés en contact et si nous sommes tous pris, on aimerai être dans le même village, c'est beau de rêver n'es ce pas?? =)
Alors la suite au prochain épisode ...
 
Re : avis sur le club med

C'est pour bosser dans un club med en france?Montagne ou mer?
jespere tu auras une reponse positive en tout cas!
 
Re : avis sur le club med

La destination je ne la connait pas et je ne la choisi pas ... mais il nous a bcp parlé des alpes .. alr a voir =)
 
Re : avis sur le club med

Voila, j'ai la reponse, je suis prise, la DRH m'appelle bientot afin de fixer une date & la destination ! ca aura été rapide !!

Enjoy ! =)
 
Re : avis sur le club med

Félicitations!!!!! à mon avis tu vas partir très bientôt avec une réponse aussi rapide!!!!
 
Re : avis sur le club med

alors miss ardeche finalement tu as bossé dans quel club???? Moi j'ai été prise aussi j'attend le coup de fil pour savoir quand je pars !! Tu as aimé ?????
biz
 
Bonjour les filles, je viens de postuler sur le site du club en tant qu'esthéticienne, j'aimerais savoir combien de temps vous avez attendu avant de recevoir ce fameux coup de fil :S
J'ai peur de ne pas assurer l'anglais...
 
Finalement j'ai reçu un mail négatif du club, à part mes stages qui ne compte pas vraiment, je n'ai pas d’expérience et je serais diplômé du bac quand juin. Donc l'année prochaine je vais travailler, gagner en expérience et je retenterais plus tard en espèrent être prise cette fois :(
 
elle est à quel club ta copine !??? Moi j'ai fais ma saison d'hiver au club et il faut avoir les nerfs bien accroché pour y travailler mais à coté de ca c'est une experience unique. Les cotés positifs et négatifs te feront grandir très vite !
 
Haut