Avis sur le produit Forcapil

Ingrid.d

Membre Populaire
Bonsoir les filles,
J ouvre ce post juste pour donner mon avis sur le produit Forcapil de Arkopharma.
Il y a bientôt 9 mois j ai accouché par césarienne puis 4 mois plus tard j ai été opéré sous anesthésie générale... Conclusion j ai eu de sérieuse chute de cheveux: alors que j ai les cheveux aux épaules (donc pas excessivement longs) je bouchais ma douche en 1 seul shampoing sans compter les cheveux de partout dans la maison. Ayant commencer à m inquiéter et bien qu étant coiffeuse, j ai préféré aller à la pharmacie pour acheter un complément alimentaire.
Le pharmacien m a donné Forcapil et j ai en plus acheté un shampoing anti chute...
Je le prend depuis 1 mois maintenant et je vous assure que (pour moi en tout cas), c est un miracle ! Mes cheveux sont doux (presque pas besoin de faire de soin au lavage), brillants, mais surtout, ils tombent de nouveau normalement (on en perd 100 par jour). La cure doit encore durer 2 mois et je prend en plus de la levure de bière.
Voilà, c était simplement pour vous dire que si vous aviez un jour un choix à faire pour une chute de cheveux, je vous conseille celui la !
Bonne soirée et merci d avoir lu mon roman ! :)
 
Re : Avis sur le produit Forcapil

Bonjour,
Je fais également une cure de Forcapil, j'ai commencé il y a 3 semaines!!! Et moi aussi je suis agréablement surprise, mes cheveux ont bien meilleure mine, c'était pourtant pas gagné, je perdais des poignées de "miettes" de cheveux, j'en laissais partout dans la maison. Mais là ça va beaucoup mieux!!!! Donc je confirme ÇA MARCHE!!!!!!
 
nassoundsystem a dit:
Bonjour,
Je fais également une cure de Forcapil, j'ai commencé il y a 3 semaines!!! Et moi aussi je suis agréablement surprise, mes cheveux ont bien meilleure mine, c'était pourtant pas gagné, je perdais des poignées de "miettes" de cheveux, j'en laissais partout dans la maison. Mais là ça va beaucoup mieux!!!! Donc je confirme ÇA MARCHE!!!!!!

Contente de ne pas être la seule =)
 
Re : Avis sur le produit Forcapil

Coucou,

Ingrid sais tu si ça peut être pris pendant l'allaitement et la grossesse?

Merciiiiiiiiiiiii
 
Re : Avis sur le produit Forcapil

Bon mon pharmacien n'avait pas de forcapil donc j'ai une cure de 3 mois de vitalfan 2ème jours aujourd'hui hate de voir si ça fonctionne!
 
Salut,

Où en es-tu dans ta cure ?
Pour ma part j'ai commencé NUTRICAP kératine depuis un mois et ensuite je vais faire forcapil plus tard et entre les deux la levure de bière ...
A la parapharmacie on m'a dit de faire une "cure" et ensuite de compléter avec la levure qui s'utilise plus comme " entretien" voila pour le conseil :)
 
nassoundsystem a dit:
Bonjour,
Je fais également une cure de Forcapil, j'ai commencé il y a 3 semaines!!! Et moi aussi je suis agréablement surprise, mes cheveux ont bien meilleure mine, c'était pourtant pas gagné, je perdais des poignées de "miettes" de cheveux, j'en laissais partout dans la maison. Mais là ça va beaucoup mieux!!!! Donc je confirme ÇA MARCHE!!!!!!

Coucou les filles, jai deja fait une cure de forcapil egalement et cest vrai que cest top!!! Les cheveux sont brillants tombe moins et plus vigoureux. je vais en recommencer une de trois mois la semaine prochaine ;)
 
J'en suis à 2 mois de cure mais depuis 1 semaine je re-perd mes cheveux, ils sont de nouveaux secs et difficile à démêler... Ils sont très fins et fragiles. Est ce que vous avez remarqué ça aussi?
 
lucielagarde a dit:
J'en suis à 2 mois de cure mais depuis 1 semaine je re-perd mes cheveux, ils sont de nouveaux secs et difficile à démêler... Ils sont très fins et fragiles. Est ce que vous avez remarqué ça aussi?

Non je n ai pas du tout remarqué ça... La je teste le produit ecophane. J ai commencé le 24 février.
 
super produit ecophane!!! je vois les racines plus fortes car les longueurs sont "mortes" donc pas la peine de rêver à une chevelure de sirène, en tout cas ça stoppe la chutte et les repousses wouhhh, j'en ai de partout!!
 
coucou les filles j'compte passer a la pharmacie dans la journée vous en pensez quoi mieux vaut écophane ou forcapil ? j'recherche principalement a activer la pousse et renforcer mes cheveux fins :)

merci les girls :)
 
Moi je prend oenobiol chute de cheveu c'est le top mais cheveux était élastique à cause de deco et colo et la le top :)
 
Bonsoir les filles,
J ouvre ce post juste pour donner mon avis sur le produit Forcapil de Arkopharma.
Il y a bientôt 9 mois j ai accouché par césarienne puis 4 mois plus tard j ai été opéré sous anesthésie générale... Conclusion j ai eu de sérieuse chute de cheveux: alors que j ai les cheveux aux épaules (donc pas excessivement longs) je bouchais ma douche en 1 seul shampoing sans compter les cheveux de partout dans la maison. Ayant commencer à m inquiéter et bien qu étant coiffeuse, j ai préféré aller à la pharmacie pour acheter un complément alimentaire.
Le pharmacien m a donné Forcapil et j ai en plus acheté un shampoing anti chute...
Je le prend depuis 1 mois maintenant et je vous assure que (pour moi en tout cas), c est un miracle ! Mes cheveux sont doux (presque pas besoin de faire de soin au lavage), brillants, mais surtout, ils tombent de nouveau normalement (on en perd 100 par jour). La cure doit encore durer 2 mois et je prend en plus de la levure de bière.
Voilà, c était simplement pour vous dire que si vous aviez un jour un choix à faire pour une chute de cheveux, je vous conseille celui la !
Bonne soirée et merci d avoir lu mon roman ! :)
J'utilise aussi Forcapil depuis 3 mois et que dire. Mes cheveux sont brillants et j'ai l'impression qu'ils ont bien poussé! Pour ceux qui est de la chute je les perds normalement désormais. J'utilise aussi le shampooing à la quinine de Klorane. Alors je conseil fortement :)
 
moi je prend forcapil depuis 4 mois on voila difference!! je prend en plus levure de biére et sillicium
 
cc les filles moi je pren d forcapil aussi ca fe 3 semaine psk g avais les cheveux long et jai fait 5 permanent apres je etais obliger d les couper court ils on pousse mais g avais fe des decolorant d brune devenir blonde imagine l bordel et je etais chez moi en roumanie g voulais couper en peu ke ils etais mort mes cheveux et la conne ma coupe trop court et la g les veu long ca fe 2 mois ke sui rentre d chez moi en france et jai entendu d cette forcapil et la je enseie et franchement je c pas si je suis parano paske g veu ke ca pousse mdr mais deja mes cheveux ca tombe plus paske a moi ca c casser petit morceau abime et tou l bordel et la serieu ca m tombe vrmnt plu et mes cheveux ca a grave pousser et ia 4 jr jai fait l teinture noir et les racine deja sont culoeur naturel lol et jai plus d volume plus d brillance et pour mes onglessssssssssssssssssss sui trop contente ca pousse tellment vite ca marcheeeeeeeeeeeeeeeee et c pas chere en plus je vais l continuer desole pr l romain mdrrrrr enseier l produit mais attandez pas ke ca donne des effect dns 1 semaine bisous
 
coucou a c'est cool gsui contente pour toi moi pareil sa fait un bon moment mars avril que j'en prend j'ai une super chevelure
 
Arkopharma pour ma part est une marque de confiance. En ce qui me concerne, la levure de bière, c'est chez eux, les comprimés d'ail, c'est aussi chez eux que je les prends. Il n'y a pas spécialement de désagréments au goût et leur efficacité est au rendez-vous. Concernant le dosage, il n'y a pas ce côté pénible qu'on trouve dans le type de prise "3 comprimés 3 fois par jour". Ca compte beaucoup pour moi, parce qu'une cure selon moi, ça ne doit pas devenir contraignant. Jusque là, j'utilisais Ecophane (très bien), Anacaps ou encore Hairfinity, mais je me laisserais bien tenter par le Forcapil. Je vais attendre une offre promotionnelle à la parapharmacie. On verra bien. Les filles, merci pour vos retours en fin de cure!
 
je fais également la cure forcapil et franchement c'est top moi c'été plus pour mes ongles car il été trop mou et il arreter pas de se dédoubler et franchement après un mois de traitement ils ont pousser ( il ne sont pas super long car je les limes ) mais mon probleme de dédoublement a presque disparu ... je recommande cette cure bon le hic pour moi c'est la repousse trop vite des cheveux car je vais pas souvent au coiffeur et la mes racines c'est pas jojo ... et mes ongles de pieds on également pousser plus vite que d'habitude ! il me reste 2 mois de traitement ....
 
Hello tout le monde!
Forcapil a très bien marché sur moi aussi, par contre jme suis arrêtée car g commencé à avoir des boutons assez gros, maintenant on m a dit que ça faisait du bien aussi à la peau, donc ce qui expliquerai ça! Faut dire aussi que ls boutons sont apparus à un moment de grand stress ds ma vie!! Personne n'a eu le même cas?
 
Coucou
ça dépend de la cause de la chute, pour ma part j'ai très peu de tout ce qui est complément.
J’essaie plutot les huiles essentielles avec précaution bien sur, comme celle de pamplemousse, sauge sclarée, romarin...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut