avis sur ma premiere pose en gel avec capsules

milie2701

Membre récent
bonjour a toutes,

je vien ici car j ai recu en cadeau de noel une lampe uv avec capsule et tout un tas de materiel. j ai completer la collection et je commence mes premieres pose apres mettre bien renseigner sur le net j ai tester sur moi et une copine je voudrais juste votre avis

la premiere photo c est sur une copine avec capsule french et deco faite par moi (je ne suis pas tres douée c etait la premiere)
la seconde photo c est sur moi avec capsule french et deco stamping

j arrive pas a mettre les photos ca me dit qu elles sont trop lourde. comment faire???
 
Bienvenue,
Ben tu les réduis avec un logiciel photo

Ce serait cool de passer par la case présentation aussi :)
 
oui pardon,

je m appelle emilie pas habituer au forum ( nimporte lesquelles donc voila) j ai 28 ans, un petit garcon de 3 ans et mariée depuis un an et demi.
les ongles m ont toujours attirer mais vu que je l ai ronge pas grand interet pour moi de preter attention a l onglerie en general. je me suis fait poser plusieurs fois des capsules par une pro mais j ai vite abandonner car vraiment pas le budget adapter... et donc pour noel on ma offert la lampe uv.

voila j ai reussi a mettre ma pose en photo
 

Pièces jointes

  • 20140126_201700.jpg
    20140126_201700.jpg
    90 KB · Affichages: 343
ca c est la main de ma copine
merci nini il faut en mettre encore plus de gel pour le bombe ok ca marche
 

Pièces jointes

  • 20140126_153727.jpg
    20140126_153727.jpg
    146.7 KB · Affichages: 343
C'est clair Candy a tout à fait raison, tu devrais commencer par poser sur main d’entraînement sinon tu va finir pas t'abîmer tes ongles et ceux de ta copine, il n'y a qu'à voir les plaques elles sont rouges....

Si tu te ronges les ongles tu la colles où ta capsule??? Les ongles rongés ça se fait au chablon ;)
Après essaie de mettre un gel masque ça donnera de la finesse à ta pose, lime tes ongles de la même façon tu dois revoir ta construction car ton bombé n'est pas correcte donc s'il y a casse aïe, et tes sourires doivent être plus prononcés. Puis pour que ça tienne il faut déjà éviter d'en mettre dans les cuticules.


Bonne continuation ;)
 
merci de vos conseils. shaliya mes ongles ne sont pas ronger enormement... lol j ai un bord blanc quand meme avec des capsule avec une encoche courte. pour le bomber j en ferai plus. et si ca tien pas tant pis c est pas grave... lol. pour les plaques rouge c est la photo je pense car en vrai c est pas rouge du tout...
en tout cas merci etrochain achat une main ... lol ;
 
Bah c'est pas "si ça tient pas tant pis" c'est surtout que si tu te retrouve avec ton ongle naturel arraché à cause d'une mauvaise structure c'est un peu moins tant pis :)
 
oui c est sur mais ce que je veut dire c est que ca tiendra toujours moins bien que chez une pro quoi que ca depent .... j en ai fait l experience
 
je ne sais pas si c'est mon écran mais j'ai l'impression que l'ongle est rouge si c'est vraiment le cas tu a trop limé .... que tu pose sur toi ok , mais tu ne devrait pas poser sur des amies pour t'entraîner il existe des mains d'entraînement ( ou des formations )sa éviter les catastrophes et même pour les tiens il vont être sensible si tu lime trop .... bon courage bonne continuation
 
Merci les filles.

je comprend ce qu on le dit faut pas dire k j attent juste un "whouaaa" c est presque plus vexant.
J ai des capsule ke je n utilise pas donc j essairai de m entrainer dessus pour les motifs et je poserai sur des fausse mains car je ne suis pas une pro. La formation m intéresse beaucoup apres je vois un peu de tout donc comment savoir qu elle est la bonne. Car des formatiln sur 2 jours je trouve ca bizar.
Etre capable de monter son entreprise avec seulement 2 jours de formation???
Apres faut pas faire des forum et des tuto pour les amateurs si on ne peut pas vous montrer... bref c est pas de la méchanceté je comprends et je suis venu chercher les critique car je veut savoir si j ai envie de me lanceer dans cette aventure.
merci encore
 
Tu peux montrer tout ce que veux @milie2701 le forum est là pour te conseiller. Un tuto ça reste un tuto, certaines le font sur leurs ongles ou sur quelqu'un car elles maîtrisent et/ou parce que tout simplement c'est plus "esthétique" présenter un tuto sur une vrai main que sur une main d'entraînement. Mais la main d'entraînement est indispensable quand on commence à apprendre et même en école de nails styliste un professeur ne te fera jamais faire ta toute première pose sur un modèle et je sais de quoi je parle. C'est un conseil qu'on te donne en te disant de t'acheter une main afin que tu n'abîmes pas tes ongles et ceux des autres, après chacune vie avec sa propre conscience.
Pour répondre à ta question 2 jours de formation ou 1 mois de formation, ce n'est pas suffisant si on veut monter son entreprise ce qui compte c'est l'entraînement quotidien ;)
 
t inquitete shaliya j ai bien compris lepourquoi du comment comme on dit.
je me doute que tu est une pro et je voulais savoir si les cours par correspondance c est bien ou si c est en ecole qu il faut allez??? C est combien de temps la formation? j ai du mal a trouver les infos que je cherche. apres je vais investir dand une main d entrainement....;
 
Alors non je suis pas une professionnelle de la PO, ce n'est pas mon métier, par contre j'ai eu la chance dans ma vie de pouvoir être formé pendant 6 mois auprès d'un nail designer il y a de ça plusieurs années, donc c'est pour ça que je te donne quelques conseils du moins le peu que je sais je le partage. Rassure toi il n'y a rien de frustrant à prendre une main d'entraînement, t'imagines que celui qui m'a formé ne pas fais poser sur quelqu'un du premier coup loooool.
Alors pour répondre à ta question je dirai, que les cours par correspondance quand on parle de métier artisanal, ou artistiques c'est un peu la même chose que se former sur youtube. Je ne dis pas que c'est bien ou que ce ne l'est pas, ça dépend beaucoup de la personne qui veut apprendre, à savoir si elle à la capacité à s'auto analyser, se renseigner d'avantage et se documenter ou si elle besoin de quelqu'un derrière elle qui lui montre les gestes et lui "souffle" tout.
Des écoles proprement dit de stylisme ongulaire tu n'en trouveras pas en France. Il faut que tu ailles en Russie, ou pays de l'est ou les USA, etc par exemple. Généralement ces écoles durent plusieurs mois et c'est du travail intense toute la journée et tous les jours.
Après des formations en France tu en as d'une semaine, 3 jours, 1 mois je pense que certaines dure 2 ou 3 mois, ces formations te donneront les bases ou plus, mais pour en faire ton métier tu devras continuer à t'entraîner après car tu ne seras pas professionnellement apte à pouvoir en vivre.
Si tu veux faire une formation de qualité tu peux toujours ouvrir un post et demander qu'elles sont les formatrices près de chez toi qui sont présentent sur le forum. Tu pourras ainsi voir leur galerie, lire des avis de certaines filles qui ont suivi une formation avec elles et faire ton choix.
Après il n'y a pas de secret, tu peux très rapidement arriver à être opérationnel pour en faire ton métier après bonne forma et bien complète, si tu capables de t'entraîner tous les jours. ;)
 
je me doute que c est formation sont super pour ce perfectionner.

j ai decider de faire les chose autrement. je vais essayer de trouver une professionnel pour m apprendre les bases du tou debut pour pas faire de betises sur mes ongles m acheter une main d entrainement et voir comment j evolue et si jamais ca me plais je passerais par la case formation reelle et pourquoi pas me mettre a mon compte car j ai deja une idee de ce que j aimerai. pour faire ca je me laisse 1 an a 1 an 1/2 pour laisser murir tout ca. ne pas partir tete baisser.

vous avez une main d entrainement a me conseiller??
 
cc, nail trainer, assez chère mais le top, sinon tu as des mains en bois relativement bien car articulées, sur pas mal de site de loisirs et créations pour citer les moins chères!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut