avis sur premières pose capsules svp

angele0402

réalise ses rêves
ENTREPRISE
coucou !

j' ai déjà posté sur gel uv mais pas de reponses

j' aimerais avoir des avis sur ma première pose de capsules , pour savoir sur quoi il faut que je travaille

auto critique : on voit trop les capsules pas dû assez les limer , trop pret des cuticules , french tremblotante et forme à revoir
 

Pièces jointes

  • IMG_1960.jpg
    IMG_1960.jpg
    61.8 KB · Affichages: 161
  • IMG_1961.jpg
    IMG_1961.jpg
    62.6 KB · Affichages: 159
  • IMG_1963.jpg
    IMG_1963.jpg
    77.7 KB · Affichages: 138
  • IMG_1964.jpg
    IMG_1964.jpg
    69.5 KB · Affichages: 135
Re : avis sur premières pose capsules svp

Je ne suis pas pro mais je dirais que tu as bien fait ton auto critique, ta french n'est pas nette et tu n'as pas assez limer ta demarcation , et forme a travailler voila bon courage pour la suite :)
 
Re : avis sur premières pose capsules svp

merci sabiss , faut que je m' entraine
 
Re : avis sur premières pose capsules svp

Je t'en prie :) .
Oui l'entrainement y'as que ça de vrai lol, bon entrainement a toi alors :)
 
Re : avis sur premières pose capsules svp

ton jugement est juste, mais honnetement, c'est propre, c'est dejà bien pour une premiere.
tu utilise quels produits ?? je pense que les couleurs sont pas tops. même sur du court, le masque c'est plus joli (faut le degrader vrs les cutis pour un effet naturel). et ta french n'est pas blanche (mais c'est peut-etre un choix??) du cup, elle fait forcement pas nette.
 
Re : avis sur premières pose capsules svp

Je suis d'accord avec tiphaine95, c'est sans doute du a la couleur de la french mais le blanc n'est pas assez prononcé et du coup le sourire n'est pas net. Sinon pour une première c'est plutôt bien, tu as déjà tout dit dans ton autocritique.
Il faut continuer a t'entrainer...
 
Re : avis sur premières pose capsules svp

merci les filles , en effet les couleurs sont pas top le mask faut que je le travaille plus et limer plus les capsules , et le blanc c' est un naturel et en effet c' est un peu clair mais bon ça m' embete d' en acheter un autre de suite ou alors faut que je le bidouille ou alors que je la fasse plus nette

qu' est ce que je peux faire pour changer la couleur
 
Re : avis sur premières pose capsules svp

racheter une french !!! t'en as des ps chere du tout en 5ml (suffisant pour soi) avec fris de ports en lettre là : GEL UV 7ml Perfect white Naility USA | eBay

tout leurs produits sont bien. l'interet est qu'elle est en france, livre vite et avec de petits frais de ports
quand on fait ça en loisir, ça compte.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut