Ayé les filles.........

orane13

Nouveau Membre
:):):)enfin j'ai reçu ma lampe uv 36w commander sur ebay pour 39 E tout compris:tongue4:...je suis trop contente :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:...apparemment elle fonctionne bien:hi: ,elle a un timer:drow:....nickel.... et devinez ce que je vais faire maintenant:p??? je vais la relooké:comando:...et oui les filles j'ai deja ma petie idée pour la déco !!!!
 
Re : Ayé les filles.........

Super ! Bon relooking ! :)
 
Re : Ayé les filles.........

:comando: meme pas utilisée deja relookée!! tres trop marrante toi!!
 
Re : Ayé les filles.........

Bon relooking :p et oublie pas de nous montrez les photos bisous
 
Re : Ayé les filles.........

Contente Pour Toi
Envoi Nous Les Photos Quand Tu Lauras Fait
Avant Et Apres Biensur
Kiss
 
Re : Ayé les filles.........

Comment tu vas la relooker ta chtite lampe uv?

Sinon tu l'avais commandé où?
je pense la faire en papier de soie baroque noir de chez cultura avec de gros strass rouge :tongue4::tongue4::tongue4:...........et je te donne le lien pour la lampe 36W LAMPE UV BLANCHE POUR ONGLE GEL NAIL TIPS GARANTIE en vente sur eBay fr fin le 10-Déc-07 17 45 00 Paris les délais de livraison sont un peu long (1 mois )mais le prix vaut le coup ...:yes:je connais d'autres personnes qui ont prise leur lampe chez eux (Ipermarché c'est le nom du vendeur !!!) et elles en sont toutes satisfaites.....
 
Re : Ayé les filles.........

Oui Et D'ailleurs Comment Vous Faites? Question A 10 Boules Lol
Autre Question A 10 Boules Ya Des Pas A Pas Sur Le Fofo Pour Ce Genre De Deco?
 
Re : Ayé les filles.........

Oui Et D'ailleurs Comment Vous Faites? Question A 10 Boules Lol
Autre Question A 10 Boules Ya Des Pas A Pas Sur Le Fofo Pour Ce Genre De Deco?
Alors tu as plusieurs choix qui s'offre à toi : tu peux la bombé avec de la peinture pour plastique , tu peux coller des feuilles de soie avec une colle qui en sechant devient transparente, tu peux aussi coller des decopatch ou stickers et enfin certaine on fait des décos avec des strass....voili voilou ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut