ayé vais enfin commencer ma formation BN

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour tout le monde,

Je débute ma formation ce lundi chez Beauty Nails à Marseille et ce pour une petite semaine. Je vais profiter à fond !!!
Je vous donnerai des news au fur et à mesure.
Peut-être que quelqu'un du forum sera là aussi ?
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

wahou super miss!
tu m'en diras des nouvelles ! moi je veux la faire également en septembre mais sur nice! par contre ca sera celle de 3 jours
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

je te raconterai !!!! ça fait tout drôle je me languis mais je ne sais pas pourquoi ça me fait tout bizarre lol
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

alors personne qui fait sa formation la semaine prochaine ?
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

je te raconterai !!!! ça fait tout drôle je me languis mais je ne sais pas pourquoi ça me fait tout bizarre lol

ben voui je te comprends!! je pense que je serai dans le même état!!!ihihihihhi
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

les filles souhaitez moi bonne chance pour demain, je stresse je sais pas pourquoi lol
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

Bon beh ayé j'ai commencé ma formation aujourd'hui, tout le monde s'en fout j'ai compris lol !
alors je vais me raconter ma 1ère journée !
aujourd'hui au programme : résine super j'ai jamais fais. 1er modèle cet après midi j'ai mis presque 3 heures la pauvre mais bon faut dire qu'on était 9 pour une formatrice alors bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Mon modèle super gentille et surtout super contente puisqu'elle a pris mes coordonnées et pense me recontacter en septembre (génial !) bon par contre elle a adoré la résine (effet plus naturel) donc j'ai du pain sur la planche puisqu'elle a adopté cette technique.
voilà c'est tout pour aujourd'hui je me raconterai demain la suite de mes aventures !!!
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN