ayé vais enfin commencer ma formation BN

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour tout le monde,

Je débute ma formation ce lundi chez Beauty Nails à Marseille et ce pour une petite semaine. Je vais profiter à fond !!!
Je vous donnerai des news au fur et à mesure.
Peut-être que quelqu'un du forum sera là aussi ?
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

wahou super miss!
tu m'en diras des nouvelles ! moi je veux la faire également en septembre mais sur nice! par contre ca sera celle de 3 jours
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

je te raconterai !!!! ça fait tout drôle je me languis mais je ne sais pas pourquoi ça me fait tout bizarre lol
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

alors personne qui fait sa formation la semaine prochaine ?
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

je te raconterai !!!! ça fait tout drôle je me languis mais je ne sais pas pourquoi ça me fait tout bizarre lol

ben voui je te comprends!! je pense que je serai dans le même état!!!ihihihihhi
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

les filles souhaitez moi bonne chance pour demain, je stresse je sais pas pourquoi lol
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

Bon beh ayé j'ai commencé ma formation aujourd'hui, tout le monde s'en fout j'ai compris lol !
alors je vais me raconter ma 1ère journée !
aujourd'hui au programme : résine super j'ai jamais fais. 1er modèle cet après midi j'ai mis presque 3 heures la pauvre mais bon faut dire qu'on était 9 pour une formatrice alors bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Mon modèle super gentille et surtout super contente puisqu'elle a pris mes coordonnées et pense me recontacter en septembre (génial !) bon par contre elle a adoré la résine (effet plus naturel) donc j'ai du pain sur la planche puisqu'elle a adopté cette technique.
voilà c'est tout pour aujourd'hui je me raconterai demain la suite de mes aventures !!!
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

oh cool!! non je te rassure moi je m'en fous pas je te suis avec attention!!hihiihiiihihihi
mais comment ça se fait que vous étiez 9 pour une seule formatrice?? c beaucoup ca!!

en tout cas contente que ça te plaise!! et elle dure combien de temps ta formation??
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

ah ririne enfin !!! je t'attendais !!!
voui heureusement qu'il y a toi ici parce que sinon qu'est ce que je deviendrais
ben écoute chez BN c'est comme ça ce matin on était 6 puis cet après midi 4 de + (qui attaquaient leur 5ème semaine de formation) c'est vraiment pas évident.
Sinon la résine franchement j'ai trouvé que c'était pas évident du tout mais bon mon modèle était contente c'est l'essentiel. Demain pareil résine toute la journée (1 modèle le matin et 1 l'après-midi).
Je te raconterai tout ça (j'ai oublié mon appareil aujourd'hui mais demain je le prends).
En tout cas merci pour ton écoute attention Ririne, c'est gentil. bizzzzzzzzzzz
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

pff j'ai écris n'importe quoi ton écoute attention je voulais dire ton écoute attentive lol bizzzz
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

oh ben de rien!!hihih ca m' interresse beaucoup!!ihihihii

mais le fait qu'il n'y avait qu'une seule formatrice tune t'ai pas sentie un peu seule???
moi la formation c seulement 3 jours alors j'ai peur que si il n'y a qu'une seule formatrice ben elle ne puisse pas trop m'aider en si peu de temps en fait (même si je me doute que je ne serai pas seule mais il me semblait qu'on était pas plus de 6 c pour ca!)

oh voui prends des photos demain ca serait cool!!!!!
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

coucou fanny, je te souhaite vraiment que cette formation t'apporte tout ce que tu en attend !! moi ça ne sera pas avant au moins deux ans ...
mais comme ririne je trouve que 9 pour une seule formatrice c'est beaucoup !
heureusement que tu as dejà un pied dans l'oglerie parce que tu te sentirait vite seule sinon ...
boon courage pour demain !!
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

oh ben de rien!!hihih ca m' interresse beaucoup!!ihihihii

mais le fait qu'il n'y avait qu'une seule formatrice tune t'ai pas sentie un peu seule???
moi la formation c seulement 3 jours alors j'ai peur que si il n'y a qu'une seule formatrice ben elle ne puisse pas trop m'aider en si peu de temps en fait (même si je me doute que je ne serai pas seule mais il me semblait qu'on était pas plus de 6 c pour ca!)

oh voui prends des photos demain ca serait cool!!!!!
C'est vrai que je suis un peu déçue car je trouve qu'on est trop nombreuse , mais bon c'est comme ça.
en fait j'ai pris une semaine, je finis vendredi.
Oui promis demain je prends des photos.
merci Ririne bizzz
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

coucou fanny, je te souhaite vraiment que cette formation t'apporte tout ce que tu en attend !! moi ça ne sera pas avant au moins deux ans ...
mais comme ririne je trouve que 9 pour une seule formatrice c'est beaucoup !
heureusement que tu as dejà un pied dans l'oglerie parce que tu te sentirait vite seule sinon ...
boon courage pour demain !!
Coucou ma belle Milène.
c'est vrai que comme je disais Ririne 9 c'est beaucoup mais comme tu dis franchement heureusement qu'avec le fofo je sais déjà pas mal de trucs sinon je serai vraiment perdue.
Aujourd'hui j'suis contente car j'ai enfin appris à bien poser les capsules et à limer la démarcation. Et la résine, pas évident du tout mais bon ça me permet de voir cette technique aussi.
Mercredi et jeudi je passe au gel, et vendredi la déco des ongles.
Je vous mettrai la suite. Merci bonne soirée bizzzzzz
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

euh je suis la seule à avoir lui formation BN comme dans les biscuits?
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

bonsoir,

voici les photos de mes 2 poses du jour
la 1ère en résine
la 2ème en gel
désolée pour la qualité car je les ai prises avec mon portable
 

Pièces jointes

  • IMG005.JPG
    IMG005.JPG
    51.5 KB · Affichages: 85
  • IMG008.JPG
    IMG008.JPG
    48.3 KB · Affichages: 93
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

oh ben elles sont toues jolies dis donc!!!!!!!!
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

coucou Ririne merci c'est trop gentil !!!!
j'ai encore oublié mon numérique mais là je l'ai mis dans mon sac demain on verra mieux bisoux
 
Re : ayé vais enfin commencer ma formation BN

ça m'a l'air pas mal du tout !!!
comment ça c'est passé aujourd'hui ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut