Bébé 3 vous en pensez quoi ?

Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

Tu le referrais ? ou 3 c'est vraiment galère ?
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

le refaire oui car jadore ma fille et j'etai dans le meme cas ke toi juste si tu ve faire des choses avant fais les car nivo timing cest assez dur surtout rapprocher comme moi au niveau des ages il est important ke tu en parle avec ton mari car moi au debut il a pas bien pri juska la naissance il ne voulai pas en entendre parler de ma grossesse
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

kikou helene,
moi j'ai 3 enfants aussi,d'abord 2 garcons 14 et 10 ans puis ma fifille de 7 ans!!
galere ???pfuff difficile a dire !!!oui et non!!!
quand on vis avec et que c'est le destin boh!!!plus de questions!!
ils sont la et c'est comme ca!!

il y a du bon et du mauvais !!mais que ce soit avec deux ou trois enfants c'est la meme chose!!
comme a dit nath c'est du taf!!mais questions d'organisation!evidement tu cours quand meme ,rien n'est facile!!

je ne regrette absolument rien!!!

bonne chance a toi ma toute belle:lol:
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

Coucou les filles ! Un de mes tout premier messages sur le forum j'espère qu'il sera utile =) . Moi j'ai 2 filles,je veut un 3ème,que se soit une fille ou un garçon peut m'importe . Le problème c'est sans doute le manque de place, mes filles on toujours eu leur chambre chacune je ne voulais pas les mettre ensemble dans la même chambre, après j'aurais eu des reproche et c'est compréhensible vue que ma plus grande à 12 ans . J'ai retourné ciel et terre j'ai enfin trouvé la solution mais bon voilà je me suis dis niveau organisation sa va être chaud entre Anouk qui sort avec ses amis, fait de la natation puis viginie qui faut amener et récupérer à l'école, après faut l'amener à l'équitation, sa parait rien mais il faut tout de même une sacré organisation .
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

Bonjour,
Alors je vais peut-être vous choquer, mais en ce qui concerne mon couple le désir d'enfant est inversé. Je m'explique, j'ai deux enfants (l'ainé a 8 ans et n'est pas le fils de mon compagnon actuel, et ensemble nous avons une fille qui vient d'avoir 9 mois).
Je peux dire que pour le moment, malgré le fait que mon fils soit scolarisé et ma fille à la crèche, c'est une sacrée organisation, surtout avec le lancement de mon activité en auto-entrepreneur ! Du coup, je sais que si je veux donner un maximum à mes enfants, je ne veux pas me disperser ! Je veux être autant avec l'un que l'autre et pouvoir aussi m'investir dans mon nouveau boulot, entretenir mon couple et garder ma vie de femme ! Gros challenge, pour moi incompatible avec le projet d'un troisième bébé ! Je précise que cela ne concerne que moi, alors que beaucoup de femmes s'en sortent très bien et sont même très épanouies avec de plus grandes famille. Ceci n'est là que ma vision des choses.
Le hic c'est que mon ami en veut un troisième et est persuadé de finir par me faire changer d'avis. Je vis mal cette situation car dès que le sujet est lancé avec des amis ou autre, il y a un malaise entre nous.
Bref, ceci n'est pas mon post, je voulais juste t'apporter mon témoignage en tant que mère de deux enfants.
Bizettes.
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

c'est genial !!!! si javais pu et que j'aurais eu le mec parfait j'en aurait eu 10 sans probleme !! lol
mais bon serieusement suis ton coeur ce que te dit ton instinct de maman, suis le, rien est meilleur ami que son instinct !!! si tu eprouve ce besoin et cette envie de faire un troisieme fait le !!le temps passe tres vite tu le sais bien !! n'hesites pas une seule seconde vous etes a deux et vous etes d'accord ! c'est cela meme une harmonie des le depart ... alors suis ton coeur chewi suis le !!!:laugh:
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

ah et puis j'oubliais j'en ai trois !! et c'est le pied je vis seule et je les eleve seule alors tu sais ... si c'etait a refaire je recommencerais ma troisieme sans reflechir !!!!!!:Dancing_tongue:
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

salut. alors moi j'ai 3 garçons de 16, 11 et 8 ans et je t'avoue que je n'ai pas effacé l'idée d'une petite fille(qui sera peut etre un tit mec).au debut j'en voulait 2 et mon mari voulait une famille nombreuse (5).c'est toujours moi qui ai désiré mes grossesses et lui qui m'a conforté et suivi. bien sur il y a des jours ou t'es pas au top mais avec 2 aussi. pour ce qui est de l'amour porté a tes petits, les coeur des parents est elastique et tu as toujours de la place. je vois que tu n'as que 23ans.si tu te sent prète va y .mais tu as toujours l'option d'attendre un peu chose que je n'ai plus trop. j'ai envie d'une autre grossesse depuis que j'ai eue mon 3eme, mais je suis obligée de me mettre des barrières parceque si je comblai cette sensation de vide en moi je crois que je devrais acheter un bus. bises
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

Coucou miss,

Alors moi je n'est qu'une fille qui va avoir 5 ans bientôt, j'ai eu 24 ans hier et mon chéri veut à tout prix un autre enfant mais moi je ne me sent pas du tout prête a revivre l'accouchement ! et surtout je me dis que je suis jeune que je veut encore profiter un petit peu avec un enfant c'est toujours plus facile pour le faire garder que deux voir trois ! Je pense que tu devrait attendre encore un petit peu profites de la vie de tes deux bouts de choux et tu as toute la vie devant toi pour avoir ton troisième

Voila mon avis :) Passe une bonne après midi !
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

moi j'en ai 4 et franchement je ne regrette pas,18 ans,11ans,7ans et 3 ans .Ils ont de la difference d'age car au au début j'en voulait qu'un ...et puis les choses de la vie font que j'ai eu un 2e garcon et après j'ai souhaité une fille que j'ai eu en 3eme et le 4eme est un oubli de pillule mdr , mais on ne regrette pas du tout !
.C'est ta décision et celle de ton mari , les autres auront toujours quelques choses à dire ou critiquer mais tu t'en fous , moi on m'a souvent dit que ça devait rapporter en alloc !!! Les gens ont que ca à dire .....
Mais nous on sait qu'on est super heureux c'est le principal...
 
Re : Bébé 3 vous en pensez quoi ?

Merci pour tous vos témoignages !
Certes, je vais attendre car mon mari n'est pas encore pret !

On vera le moment venu !

Merci à vous toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut