Bébés automne-hiver 2012

Bonsoir a toutes!!! Je suis nouvelle sur le forum et en fouillant je vient de trouver ce Post. Je suis maman d'un pti gars et d'une pépette nés en octobre 2012 donc je m'incruste lol ! Je suis en congés parental et c'est pas toujours facile pour moi de rester a la maison. Du coup je prend le large en papotant sur les forums!!!
 
eliArt a dit:
Bonsoir a toutes!!! Je suis nouvelle sur le forum et en fouillant je vient de trouver ce Post. Je suis maman d'un pti gars et d'une pépette nés en octobre 2012 donc je m'incruste lol ! Je suis en congés parental et c'est pas toujours facile pour moi de rester a la maison. Du coup je prend le large en papotant sur les forums!!!

Si je peux me permettre ce post la est calme depuis un moment tu devrais aller sur l'après bébé 2013 ou vers la lol moi j'étais dans bébé printemps été 2012 mais je suis un peu partout lol! ;-)
 
Un petit coucou a mes copines de grossesse et pour vous annoncer mon bb 2 pour mai 2015

Ca me rapelle le début de notre post et celui printemps ete 2012 je suis trop nostalgique en tout k j'espère que tout le monde se porte bien
Je vous embrasse
 
félicitations !!!!!!!! nous on est en pourparler lol donc on se rejoindra peut etre sur le poste des bébés printemps été 2015 lol
bisous à toutes
 
sarounette94260 a dit:
Merciiiii
Oui trop de souvenirs... j'aimerais rejoindre un nouveau post mais je connais personne et peur que ce soit pas comme avec vous '-(

Oh felicitations :) on se suivait sur hiver un petit peu comme ta acoucher en septembre si je me rappel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut