Bébés d'octobre 2012

audrey_dede33

Membre récent
Bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre,un petit post pour toutes les futures mamans (et papas) du mois d'octobre 2012!
Pour se suivre, comparer nos expériences,montrer nos bidous...tout ce qui vous plaira!

Quoiqu'il en soit je commence...je m'apelle Audrey j'ai 24 ans, je vis à Nice (oui les gallets, la méditérranée...).et je suis mariée avec mon petit homme depuis septembre 2011 après 4 ans d'amour!je travail dans la communication et le marketing.

Venons-en au fait :p
Après 5 cycles d'essais me voila enceinte!je suis à 9SA.
C'est evidement un pur bonheur pour futur papa et moi même.

Voila, j'espere que d'autres futures mamounettes d'octobre viendront enrichir ce post et le rendre vivant!!
 
Coucou,
je me joins à toi,
je m'apelle Alexandra, 24 ans aussi, je vis en région parisienne et je suis pacsée avec mon chéri.
Enceinte de bébé 1 au bout de 1an et demi, quelques mois avant de passer aux inseminations artificielles donc une énorme chance !!
Je suis aussi a 9sa, bébé est prévue pour le 6 Octobre et toi ?
 
Ouaiiii!!! Je ne suis pas seule;-)

La nature est quand même incroyable...rien en un an et demie et pouf...en tout cas c'est mieux comme ca une belle surprise.

Moi ce serait aprioris pour le 3 octobre mais écho de datation jeudi.
Premier RDV gygy il y a 3 semaines un peu baclé car 2 accouchements simultanés.
J'espere en savoir plus à ce RDV...
 
Il faut que d'autres filles se joignent à nous !!
Oh oui c'est claire, c'est un miracle lol.
1ere écho faite à 5sa mais gygy voyait tres bien mais moi je voyais pas grand chose avec chéri :( et son appareil n'était pas assez performant pour écouter le coeur (et je ne sais pas si a 5sa on peut entendre le coeur).
Ah mince c'est dommage, espérant que jeudi sa ne se reproduise pas.
C'est bébé 1 ?
Moi rdv lundi pour écho de controle et pour prendre rdv pour l'écho des 12sa
 
Oui moi ossi premiere mini echo a 5Sa ou 6 je sais plus trop. Non c'est trop tot pour entendre ke coeur mais on l'a vu battre...enfin on a vu un truc bouger lol.c'est sur que ca ne ressemble pas encore a un joli bébé mais ca va venir:-D
Hate d'être a ce soir!!! La normalement on poura entendre les batements et voir les prémices d'un petit être!
Je te tiens au courant et si j'ai une photo je la posterai!

En tout les cas on est bien les seules futures mamans d'octobre aparament...lol
 
bonjour , je me joind egalement a vous.
Je m'appelle Nathalie , j'ai 30 ans . Ca fait trois ans et demi que je suis avec mon cheri . J'habite dans la region lyonnaise On essaie depuis janvier 2011 , avec une grossesse extra uterine en mai ... Je suis a 7SA et j'attend impatiemment mon rendez vous chez gygy la semaine prochaine pour etre sur que cette fois il s'est mis au bon endroit :eek:) .
 
Et bien je me joint a vous les filles! Je m'appelle Manon j'ai 17 ans ( Certe mon age va en bloqué certaine et d'ailleurs j'en entend tellement, mais je ne suis pas la pour qu'on me juge... ) Sa fait 1 ans et demi que je suis avec mon chéri, je suis a 7SA.
 
Audrey vivement ton echo se soir, viens vite nous raconter et nous montrer sa petite bouille si ta une photo.
Moi echo lundi vite que sa passe vite lol.

Felicitations a titnath et manon.

Titnah hate pour ton echo pour que tu sois rassuree.

Manon, moi je pars du principe qu'il n'y a pas d'age pour avoir un enfant du moment que tu sois mature et prete dans ta tete. Tu es en etude actuellement? Et le papa travail?

Bisou bonne journee
 
Je fait un CAP de la petite enfance par correspondance, et oui le papa travaille.
 
Moi j'ai ma premiere éco le 27 mars a faire je serais a peu prés dans ma 11 éme SA je crois, vous pensez que il peut voir si c'est une fille ou un petit boy?
 
Cc

Félicitation a toutes!!!!profitez de chaque instants car ca passe super vite!!!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Oui je me doute que sa doit passer super vite... Moi j'ai hâte qu'il ou elle bouge! Vous avez un reméde contre les brulures d'estomac?
 
titnath a dit:
bonjour , je me joind egalement a vous.
Je m'appelle Nathalie , j'ai 30 ans . Ca fait trois ans et demi que je suis avec mon cheri . J'habite dans la region lyonnaise On essaie depuis janvier 2011 , avec une grossesse extra uterine en mai ... Je suis a 7SA et j'attend impatiemment mon rendez vous chez gygy la semaine prochaine pour etre sur que cette fois il s'est mis au bon endroit :eek:) .

Bienvenue titnath!!!

Oui on a toujours la crainte de savoir s'il s'est bien placé...allez la semaine prochaine c'est pas si loin!;-)
 
Mannon86 a dit:
Et bien je me joint a vous les filles! Je m'appelle Manon j'ai 17 ans ( Certe mon age va en bloqué certaine et d'ailleurs j'en entend tellement, mais je ne suis pas la pour qu'on me juge... ) Sa fait 1 ans et demi que je suis avec mon chéri, je suis a 7SA.

Coucou Manon,
Bienvenue ici et felicitation!
Pour ton age...sache que si javais connu mon cheri si tot je n'aurai pas eu le moindre doute a faire un bebe a 17ans....
Donc ne t'inquiete pas de toute façon les gens ont toujours quelque chose à dire. Sois fiere assume et envoi balader les mauvaises langues!lol
 
Mannon86 a dit:
Oui je me doute que sa doit passer super vite... Moi j'ai hâte qu'il ou elle bouge! Vous avez un reméde contre les brulures d'estomac?

Fille ou garcon c'est pas avant 12SA et encore...parfois il ne s'avancent pas.
Pour les brulures d'estomac mon ghneco m'a prescrit du Mopral
 
Et voila mes echos d'hier a 9SA +2jours!!
C'etait incroyable!!un mini bébé de 2cm et demie!
On a pu entendre son coeur le voir battre.
Il m'a meme fait une echo 3D!!! C'etait hallucinant!!on voyait ses petit doigts,ses pieds et son visage trop trop beau!!!Mais j'ai pas eu les images:-(
Tout va bien!!
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20120302_064743.png
    ForumRunner_20120302_064743.png
    276.3 KB · Affichages: 174
  • ForumRunner_20120302_064804.png
    ForumRunner_20120302_064804.png
    290.7 KB · Affichages: 154
Coucou les filles moi c sarah j'ai 25 ans je suis aide soignante en rea et vi en région parisienne, je suis av le papa depuis 10ans et je suis tomber enceinte au 5 eme cycle!!!! Je suis à 12SA!!!!
Voilà voilà!!! Bibi
 
Audrey trop belle les images, tu as du etre ravie de l'echo en 3d. C'est quand ton echo des 12sa?
J'ai vraiment hate d'etre a lundi pour mon echo.
Aujourd'hui je suis a 10sa pile.

Sarounette felicitations, tu as deja une idee du sexe?
 
Je craque! Sa grandit tellement vite.. Moi non plus il voulais pas me donné les images des écos et j'ai même pas eu le droit de prendre de photo :(. Elle ma expliqué que avant 12 SA il pense que y'a toujours des posibilité d'avortement ou de FC donc... En tout cas félicitations
 
bonjour les filles
je me permets de me joindre a vous, j'entame ma 8 eme SA demain, bébé est prévu pour le 22 octobre, mon écho du 1er trimestre est le 11 avril, la maternité n'a pas voulu me donné avant donc on patiente mm si j'avoue que ca va etre long !!!!
Sinon je me présente je m'appelle Alexandra, 26 ans, en couple depuis 11 ans (anniversaire aujourdhui) et marié depuis juin 2011, nous avons déjà 2 petites filles nées en juillet 2009. Pour ma grossesse actuelle j'ai eu déja une petite écho a 6sa+3 aux urgences parce que j'avais qqles soucis mais rien de bien méchant !
Voilà
 

Ca peut vous intéresser:

Haut