Bébés d'octobre 2012

Bienvenue alex, et felicitations pour ta grossesse.
Joyeux anniversaire a toi et ton mari.
Vivement ton echo au mois d'avril mais qu'est ce que c'est long ma pauvre.

Je suis a 10sa+2 et demain echo youpii.

Sinon les filles sa va?
 
Félicitation a toi Alex.
Oui ça va, un peu "stréssé" même si c'est pas bon pour bébé... Vient de rentré mon gp a l'hopital aujourd'hui! Suis a 8 SA depuis hier! J'ai hâte de faire mon éco pour voir comment bébé évolus.. Tu doit être contente de la faire demain, tiens nous au courant de l'évolutions! Et toi tu vas bien?
 
sarounette94260 a dit:
Coucou les filles moi c sarah j'ai 25 ans je suis aide soignante en rea et vi en région parisienne, je suis av le papa depuis 10ans et je suis tomber enceinte au 5 eme cycle!!!! Je suis à 12SA!!!!
Voilà voilà!!! Bibi

Bonjour sarah et Bienvenue.je crois que tu va un peu être notre "exemple" car il me semble que tu ai la grossesse la plus avancée lol!
Dis nous ce qui nous attend!!
 
helokitty77 a dit:
Audrey trop belle les images, tu as du etre ravie de l'echo en 3d. C'est quand ton echo des 12sa?
J'ai vraiment hate d'etre a lundi pour mon echo.
Aujourd'hui je suis a 10sa pile.

Sarounette felicitations, tu as deja une idee du sexe?

Coucou,

J'ai mis un peu de temps à répondre mais j'ai du monde a la maison...
Mon echo des 12Sa ce sera le 22 mars.
Vivement ton echo d'aujourd'hui!!?
 
Coucou les filles sa va?
Je reviens de mon echo, tout va bien bebe mesure 3cm, on a vu son coeur battre, il bougeait beaucoup, gygy ma fait ma declaration de grossesse. Par contre il a changee ma dpa sa sera pour le 8 octobre.
Echo des 12sa le 26 mars + test trisomie 21.

Sinon vous allez bien? Pas trop de nausee ou autres?
 
Bonjour Alexandra!
Tu as du être super contente de voir ton p'tit bout! As tu une idée sur le sexe?
 
Oh oui trop heureuse et c'etait tellement emouvant!!
Oh non pas encore c'est trop tot peut etre le 26 a l'echo des 12sa et encore c'est vraiment pas sure.
Et toi ta prochaine echo c'est quand?
 
bonjour les filles ,
desolee je n'ai pas trop posté ... bienvenue aux " nouvelles maman d'octobre" et felicitation .
pour moi pas trop de nausees a part la semaine derniere mais rien de mechant.. par contre j'ai tout le temps faim !!! alors qu'a la base je suis plutot une petite mangeuse :O) du coup je comprend mieux mon chéri qui lui est tout le temps affamé lol.
est ce que vous avez des douleurs au ventre ?? un. peu comme si vous alliez avoir vos regles ?
est- ce que c'est votre premier enfant ?
et sinon est- ce que parmi vous il y a des fumeuse ? vous avez arreté de fumer ? moi je fume :0( pas bien je sais ... mais j'ai bien diminué .. et puis j'avous que tant que je ne suis pas sure que bebe est au bon endroit j'arrive pas a profiter et du coup j'arrive pas a me motiver pour arreter completement ... mais bon le doute va vite etre levé echo des 8 sa dans deux jours ..... je n'ai jamais trouvé le temps aussi long ....
une dernier question lol j'ai une amie qui est a 7sa elle m'a dit qu'elle avait eu des pertes marrons mais pas tout les jours et pas en continue ... ca vous est deja arrivé ?
cet fois ca y est j'arrete avec mes questions
bonne soirée .
 
Ah j'avais compris que c'était ton écos de 12 SA Alexandra! c'est pour sa lol (suis blonde...). Moi j'ai mon écos de prévus le 27 mars, je crois que je serait a 11 SA... Enfin je sais pas trop j'arrive pas a calculée exactement j'y comprend pas grand choses je m'enmele avec les semaines d'aménoré...

Oui j'ai des douleurs en bas du ventre tout le temps moi, et des grosses brûlure d'estomac (Youpiiii) prend du spasfon ou du doliprane 500! Surtout pas de 1000 c'est se que mon medcin ma dit. Sinon non suis pas fumeuse moi... Tu sais, si tu diminue c'est déjà bien, arrêtez c'est mieux, c'est vrais mais c'est pas facile facile! Non moi sa m'est jamais arrivé les pertes marrons, faudrais peut-être qu'elle demande a son docteur non? Sa peux être grave on sait jamais (suis paranos défois), j'éspere que j'ai répondus a t'est questions lol, attendons de voir se que dise les filles!
 
Ah j'avais compris que c'était ton écos de 12 SA Alexandra! c'est pour sa lol (suis blonde...). Moi j'ai mon écos de prévus le 27 mars, je crois que je serait a 11 SA... Enfin je sais pas trop j'arrive pas a calculée exactement j'y comprend pas grand choses je m'enmele avec les semaines d'aménoré...

Oui j'ai des douleurs en bas du ventre tout le temps moi, et des grosses brûlure d'estomac (Youpiiii) prend du spasfon ou du doliprane 500! Surtout pas de 1000 c'est se que mon medcin ma dit. Sinon non suis pas fumeuse moi... Tu sais, si tu diminue c'est déjà bien, arrêtez c'est mieux, c'est vrais mais c'est pas facile facile! Non moi sa m'est jamais arrivé les pertes marrons, faudrais peut-être qu'elle demande a son docteur non? Sa peux être grave on sait jamais (suis paranos défois), j'éspere que j'ai répondus a t'est questions lol, attendons de voir se que dise les filles!

merci pour tes reponses moi aussi suis un peu parano et des que j'ai mal au ventre meme 30 seconde je vois le calvaire recommencer lol c'est pour ca que je demanlde lol.... bon courage pour les brulure d'estomac par ce que c'est vraiment pas marrant quand j.ai fais ma GEU j'en ai eu pendant des semaines .... ah c'est pas facile hein lol ... pour ma copine je lui ai dit aussi d'en parler a son doc mais j'ai pas voulu lui faire peur ... et puis je sais que desfois ca arrive alors sur le petit nombre que nous somme s je demande lol

je me demande quand on va etre a 5 ou 6 mois et que bebe prendra vraiment de la place a quel point tout ces petits maux vont etre desagreable lol mais comme certaines diraient c'est pour la bonne cause lol ....
aller bonne soiree
 
titnath a dit:
bonjour les filles ,
desolee je n'ai pas trop posté ... bienvenue aux " nouvelles maman d'octobre" et felicitation .
pour moi pas trop de nausees a part la semaine derniere mais rien de mechant.. par contre j'ai tout le temps faim !!! alors qu'a la base je suis plutot une petite mangeuse :O) du coup je comprend mieux mon chéri qui lui est tout le temps affamé lol.
est ce que vous avez des douleurs au ventre ?? un. peu comme si vous alliez avoir vos regles ?
est- ce que c'est votre premier enfant ?
et sinon est- ce que parmi vous il y a des fumeuse ? vous avez arreté de fumer ? moi je fume :0( pas bien jei sais ... mais j'ai bien diminué .. et puis j'avous que tant que je ne suis pas sure que bebe est au bon endroit j'arrive pas a profiter et du coup j'arrive pas a me motiver pour arreter completement ... mais bon le doute va vite etre levé echo des 8 sa dans deux jours ..... je n'ai jamais trouvé le temps aussi long ....
une dernier question lol j'ai une amie qui est a 7sa elle m'a dit qu'elle avait eu des pertes marrons mais pas tout les jours et pas en continue ... ca vous est deja arrivé ?
cet fois ca y est j'arrete avec mes questions
bonne soirée .

Moi aussi j'ai faiiiiimmmm tout le temps!je dévorerai n'importe quoi meme envie de poulet roti a 9h du mat...mdr!
Moi j'ai des douleurs au ventre également...aparament c l'utérus qui fait sa place.
Et pour te déculpabilisé un peu...je fume également.d'un paquet je suis passé a 6/7 par jour mais j'arrive pas a arreter....
J'ai également eu des ptites pertes marron mais je me souvien plus a combien rien de grave non plus tant que ce n'est pas associé a des crampes au ventre.
 
Et bah moi les filles c'est tout l'inverse! J'ai pas faim du tout, je doit me forcé pour mangé autrement me fait faché :( .. Rien que l'odeur de la nourriture je peux pu..
 
Coucou,
titnath pour répondre à tes questions, moi aussi j'ai souvent faim mais quand je vois l'aliment devant moi un dégoût total. Oui j'ai eu des douleurs aussi comme les regles mais c'est passer.
Moi c'est mon bébé 1.
Désolée je ne fume pas, mais du moment que tu as diminuée c'est l'essentiel, tu fumes combien de cigarettes par jour maintenant à peu pres ?
Pour ta copine elle devrait aller consulter, du moins moi stressée et angoissée j'aurais été, surtout que généralement on dit que quand il y a du sang faut aller voir direct les urgences.

Non Manon dommage c'était pas l'écho des 12sa, moi aussi je suis blonde mdr.
 
Bon et niveau kilos les filles vous en ête ou? (Cest le sujet qui fache).
 
Moi j'ai pris 1 kg.. Mon docteur dit que c'est bébé qui prend tout vus que je mange pas beaucoup!
 
bonjour les filles , ce post est " reconfortant" , en tout cas pour moi :0)
@ alex : je suis a 7-8 clopes par jour ... et ce qui est compliqué c'est que je travaille en horaire decalé donc mes journées sont tres longues ... genre quand je prend a 5 h du mat je me couche rarement avant 22 ou 23 h .... enfin bref c'est pas une excuse j'espere bien arreter quand meme lol
euh pour les kilos j'en ai pris deux en revenant de vacances mais 1 depuis que je suis enceinte lol .... bref 3 quoi lol ce qui m'inquiete c'est que je mangerais tout et n'importe quoi alors je me suis mise aux pommes et fruits en tout genre histoire de limiter les degats lol
 
félicitation a vous toute les filles profité a fond de votre grossesse car elle passse a une vitesse folle

moi perso pendant ma grossesse je fumer 10 clopes par jour et mon fils est en tres bonne santé (sauf en se moment papa lui a redonner ces microbes) mais sinon il est née a 2semaine d'avance :)

bisous les filles
 
Salut les filles sa va?
Alors quoi de beau?
Le poste est un peu mort!
Vous avez des preferences pour le sexe?
 
Hello! Moi ça va bof, ce matin naussé et tout... Pis prise de sang, pour la toxo! Impossible de trouvée, mes veines;.. Obligé de repiqué, 2 fois horrible! Sinon, moi j'aimerais trop un p'tit mec! et toi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut