bac lavage pour coiffeuse a domicile

Re : bac lavage pour coiffeuse a domicile

au fait c est comme un serum(transparent) que tu ajoute a n importe quelle coloration tu met qql gouttes et tu met sous chaleur moi je l achetais au grossisite une 20 d euros !!! sa marche super bien il n y a pas de difference avec ou sans!!! faut juste etre tres rapide cad 5 min d application
 
Re : bac lavage pour coiffeuse a domicile

moi aussi ca m'interesserai le speed color, mais je n'arrive pas a le trouver, sur internet il n'y a pas un site ou on peut le trouver??
 
Re : bac lavage pour coiffeuse a domicile

oui oui je vous met sa demain les miss
 
Re : bac lavage pour coiffeuse a domicile

bonjour je sais que la discution date de l'année derniére mais on ne sait jamais Je vais me mettre a mon compte et j'ai du mal a me décidé pour le bac pourquoi certaine préfére avoir un récupérateur ? vous n'avez pas peur que ca déborde? un tuyau qui arrive ds l'évier directement n'est pas pratique? Moi j'aime beaucoup ce bac Lave Tête FUN Portable Domicile mais il me semble pas trés haut j'ai peur que des personnes assez grandes ai mal au cou ... mais les autre bac que l'ont peu voir ( ceux qui sont plus classique) n'ont pas l'air trés confortable...
merci pour vos réponse!
 
Re : bac lavage pour coiffeuse a domicile

Bonjour,
Voila je vais m'installer dans quelque temps en coiffeuse a domicile,
je suis actuellement a la recherche d'un bac lave tete, esce que le
bac recuperateur est obligatoire? Lorsqu'on a le tuyau cela peut tomber directement ds la baignoire ou le lavabo?
Si vous avez des conseil a me donner je suis preneuse
cordialement
morgane
 
Re : bac lavage pour coiffeuse a domicile

Bonjour,
Voila je vais m'installer dans quelque temps en coiffeuse a domicile,
je suis actuellement a la recherche d'un bac lave tete, esce que le
bac recuperateur est obligatoire? Lorsqu'on a le tuyau cela peut tomber directement ds la baignoire ou le lavabo?
Si vous avez des conseil a me donner je suis preneuse
cordialement
morgane

Salut Morgane !
je suis coiffeuse à domicile et croit moi les bacs lave tête c'est vraiment pas confortable et encombrant!!! déjà qu'on est chargé !! c'est pas évident
j'ai donc opté pour un bac qui se fixe directement sur une chaise....pas besoin de tuyau... mais franchement ça fait mal au cou comme les autres bacs d'ailleurs....
je recherche donc un bac gonflable maintenant .....plus léger et plus confortable.
d'ailleurs si quelqu'un a un lien à me proposer suis preneuse
voilà bonne installation et n hésite pas à me contacter en MP si tu le désires !
byeeee
Patricia
 
Re : bac lavage pour coiffeuse a domicile

Bonjour,je suis coiffeuse à domicile j'ai le bac sur pied Angel confortable,pratique une fois instalé mais encombrant.
Et je me demandé si ce ne serait pas mieux le lave tete adaptable à la chaise mais apparament ce n'est pas confortable a lire le peu de commentaires qu'il y a???
Qu'en pensez vous pour celle qui ont testé???
Merci les filles
 
ca fait plusieur année mais je cherche un bac a lave tete sur pied es ce que ça tiens bien? es ce que l eau s evacue facilement? quel sont les marque ou model que vous me conseillais merci
 
bohémienne a dit:
ca fait plusieur année mais je cherche un bac a lave tete sur pied es ce que ça tiens bien? es ce que l eau s evacue facilement? quel sont les marque ou model que vous me conseillais merci
moi j'en ai un c'est très pratique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut