Bac pro esthetique chez karis

Re : Bac pro esthetique chez karis

Coucou Emilie malheureusement je ne peux pas t'aider je suis en 1ere année je viens de commencer.
bon courage à toi
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

pareil pour moi jatend mon 2eme colis mais une fille du forum que jai rencontrer hier va me filer son dossier vente quelle a fait pour son bac pro kel a obtenue donc je te tiens au courant...
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

coucou les filles moi aussi je veux bien de l'aide pour la bio et technologie des produits je galèreeeeeee :-(
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

moi je peut t'aider sur la technologie des produits et la bio si tu veux !
en tout cas moi je suis perdu !
déjà je n'est pas de cours de math ni d'histoire et je passe mon bac à la fin de lannée j'ai peurr
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

y'as trop de truc à apprendre c'est chaud!
comment faire pour tout retenir?? quels sont les points essentiels?
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

bonjour je suis actuellement en 2eme année de bac pro

j'ai quelque souci a faire les devoirs de maths et de physique chimie ...si quelqu'un pourrait m'aider , mn adresse msn est miss_celine86@hotmail.fr:fier: merci !!
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

cc

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurez les corriger du premier colis et deuxième de karis svp étant en bac pro mes passant le cap cette année et pour le cap il me dissent que je doit apprendre les trois premier colis et pour pouvoir bénéficier du troisième colis je dois leur renvoyer les devoir étant donner que j'ai acheté le matériel manucure et maquillage et malheureusement ces cour sont dans le colis trois vous serez super sympa de me donner des corrections pour m'avance un peu svp

Merci bien

taramefoe@gmail.com
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

Bonjour,
je viens d'arriver sur le forum, j'ai déjà mon cap et je serais bien intéressée par le bac pro chez Karis.
Est ce que vous pourriez m'éclairer???
Que vous soyez en première ou deuxième année, à quelle moment commencez vous la théorie sur les soins corps??? En gros quels sont les soins abordés? Est ce complet?
J'ai encore une question... :p j'ai fait une demande de doc, depuis quelques jours, je pensais recevoir un mail d'information de leur part,mais rien!
Est ce que cela veut dire qu'ils envoient la doc par courrier? Au bout de combien de temps l'avez vous eu?
A bientôt.
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

Bon et bien à force de fouiller par çi par là, j'en ai conclue qu'il vous appel pour un entretient puis vous envoie la doc.
Est ce que si vous suivez toujours le fil de cette discussion vous pourriez répondre à mes autres questions???? (je me met à genoux là lol)
A bientôt...
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

coucou Pinky moi je suis chez karis pour un bac pro, donc en fait si tu demandes une documentation sur leur site ou par courrier ils t'appellent pour t'expliquer le fonctionnement, le tarif etc ... si t'es ok ils t'envoient un dossier d'inscription et voilà ensuite tu recois tes cours d'ici une 15aine de jours et au boulot lool :)
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

Merci Aurélie, entre temps une personne m'a appelé le 31, par contre elle m'avait pas prévenue donc j'ai loupé l'appel :( Enfin on reprend contact demain.
Que vous soyez en première ou deuxième année, à quelle moment commencez vous la théorie sur les soins corps??? En gros quels sont les soins abordés?
bisous
à bientôt
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

salut les filles si vous avez besoin d'aide demander moi mon adresse msn je suis en deuxieme année de bac pro parcontre moi la je galere sur un colis donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool car j'ai peur de ne pas etre prete pour mon bac pro qui est en juin merci
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

Bonjour à toutes , voilà j'ai quelques questions concernant karis !! je compte faire un bac pro chez eux car j'ai deja le CAP .

- (pour celles qui ont deja leur bac) Avez vous trouver du boulot facilement aprés avoir étudié par correspondance .
- est ce que tout est vraiment compris dans leur tarif ou faut il s'attendre à d'autres frais
- Est ce que l'on a réellement 3 ans pour passer l'examen
- Pour celles qui ont deja un diplome , avez vous été exempté des matiéres generales ? je posséde deja un bac STT
- est ce leur formation est remboursable en cas de maladie ou autre soucis en cours de formation ?

Voilà si vous pouviez m'aider ce serait sympa ! merci d'avance
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

pour te repondre valentine,je suis en bac chez eux et je peux repondre a quelques unes de tes qestions:
tout n'est pas compris dans le tarifs tu as les kits esthetique a acheter pour pouvoir passer ton examen,ensuite si tu veux faire les stages pour te former a l'ecole il faut payer aussi
ensuite ayant des amies qui on deja un bac pro il me semble que tu n'as pas a repasser les matieres generale
et pour ce qui est du remboursement sa il faut que tu veux avec l'ecole car ce n'est preciser nul part! mais je ne pence pas car meme si on veux arreter la formation tu n'es pas rembourser
voila jespere t'avoir un peu aider
bon courage pour la suite
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

Merci sab pour les precicions mais comment ça se passe pour toi ?
Tu n'as pas de soucis ? j'entends de bons et de mauvais echos donc je ne sais trop quoi penser
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

ben ecoute pour moi sa va je passe la bac a la fin de l'année la et si je le rate jai une troisieme année proposé car jai pris le bac pro deux ans mais avec année de rattrapage aprés ya tout ce qui est physique sur quoi je galere il y a un stage proposer mais c'est pareil c'est payant pourtant c'est utile pour le bac.aprés c'est vrai que pour recevoir les colis il faut avoir fait un certain nombre de devoir du colis precedent c'est dommage car les dvd sont important et ils en mettent un que dans chaque colis.
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

bonsoir,

tu peux leur demander les reste des livres et des dvd. c'est ce que j'ai fait et ils m'ont tout envoyer.

Est ce que vous avez réussi les math et la physique, je trouve que les cours ne sont pas bien expliquer.

je suis en 2ème année et je passe mon exam cette année
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

pour celles qui ont suivi ma petite histoire tout sarrange je reprend les cours des ce soir.. jsui trop contente merci pour toute celle qui mont soutenu..
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

Andréa est ce que tu sais si les stages doivent se faire obligatoirement dans différents secteurs? (vente, instituts, socio....)
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut