Bac pro esthetique chez karis

Re : Bac pro esthetique chez karis

cc

Question un peu hors sujet étant chez karis an bac pro esthétique aussi j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a fait un stage de pratique je serais intéresse par le module a comme cette année je passe le cap

merci de vos réponse .
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

moi jai fait le module B et c'est super interressant mais effectivement si tu passe le cap le module A est plus approprier pour toi
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

salut les filles,
Je viens de recevoir mon 1er colis et je voudrais savoir si il ya tout lol suis suspicieuse mdr
Parce que il y a écrit sur certains bouquins CAP, vu l'heure je peux pas les appeler et je sais pas à quelles heures je vais pouvoir les rappelé.
Donc j'ai:
le carnet de liaison bac pro
guide pratique CAP !!!!
technique esthé. manucurie etc..
bio génerale etc...
vente commerciale
livret multimatière cap!!!!!
Ce qui m'etonne c'est d'avoir du cap!!
merci d'avance les filles
bisous
 
Pinky44 a dit:
salut les filles,
Je viens de recevoir mon 1er colis et je voudrais savoir si il ya tout lol suis suspicieuse mdr
Parce que il y a écrit sur certains bouquins CAP, vu l'heure je peux pas les appeler et je sais pas à quelles heures je vais pouvoir les rappelé.
Donc j'ai:
le carnet de liaison bac pro
guide pratique CAP !!!!
technique esthé. manucurie etc..
bio génerale etc...
vente commerciale
livret multimatière cap!!!!!
Ce qui m'etonne c'est d'avoir du cap!!
merci d'avance les filles
bisous

Coucou c'est normal la 1ère année tu reçois les cours de cap pour avoir les bases quand même t'inquiète moi c'est pareil :)
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

J'ai oublié le dvd manucurie
je n'ai pas le livret de bienvenue avec un mode d'emploi pour s'organiser dans nos études!!! il devrait pas y en avoir un?
Et je n'ai pas le kit examen avec les fournisseurs et tout! non?
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

J'ai pu les appelé et effectivement Aurélie c'est normal d'avoir du cap lol
Par contre il me manque effectivement des fascicules :( comme conseillère je crois...
Ils sont en rupture de stock je recevrais le reste dans le prochain colis ça commence bien lol mais c'est pas grave je m'inquiète pas.
 
Oui moi aussi je les avais appelé quand j'avais reçu mes 1ers cours lol
Oui t'inquiète pas tant que tu fasses tous tes devoirs tu le recevras :) en plus j'ai vu que tu avais eu le fascicule bio et tech des produits je sais pas si tu les as déjà feuilleté mais ils sont bien costauds ... LOL
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

Là j'ai le fascicule biologie générale et appliquée avec l'anatomie donc ça ne doit pas être celui là lol je le trouve pas balaise mdr
Petite questions les filles que je poserais aussi aux filles de cap, combien d'heures vous accordez vous par jours, voir par semaines pour potasser???
J'ai fait une simulation de planning journalier en tenant compte de mes obligations de maman lol et j'ai casé 5H de "classe" au total.
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

5h de travail c'est vraiment beaucoup.. moi je bosse 2-3h par jour des fois moins des fois beaucoup plus ca depend.. c'est marrant ca ta pa eu les meme livrets que moi.. moi pour le 1er colis javais vente commerciale, communication et negociation, biologie appliquee, biologie generale, technologie des produit vol 1 , epilations, manucure, soin visage.... et javais eu le dvd soin visage ..
la jatend toujours mon colis n2 gen ai marre dattendre ..
 
Moi pareil que conseillère beauté je bosse a peu près 4h/jour 2h matin 2h apm mais des fois plus ou moins aussi ça dépend que la motivation lol
Par contre pour le 1er colis j'ai reçu comme toi aussi conseillère beauté.
La dans mon 2ème colis j'ai reçu moins de fascicules.
Bon courage les filles ,bises
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

ta recu quoi dans ton 2eme colis??? tes en bac pro ta deja eu ton cap ou pas.. car moi jai deja mon cap donc a la base c'est du bac pro quil doivent menvoyer sauf quil menvoie de tout a cause de la reforme du bac pro 3 ans.. et jai une option estheticienne sociale normalement jvai recevoir des livret sur mon option aussi..
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

oui je suis en bac pro, je n'ai pas le cap je le passe en juin.
dans le 2ème colis j'ai eu le dvd épilation, les fascicules francais, histoire géo, physique chimie, le maquillage et gestion et management du personnel
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

Est ce que je n'ai pas tout à fait la même chose parce que j'ai déjà le cap!!!
Bonne question!
Je sais qu'il me manque connaissance en milieu de travail, c'est ce que la nana des colis m'a dit. Et dans le prochain colis j'aurais le dvd soin visage.
Je viens de recevoir un courrier de karis qui parle du bac pro 3 ans et du dava! Ca veut dire que même avec mon cap esthétique je dois le faire en trois ans?
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

Je viens de regarder de nouveaux certains papiers et je me suis trompé (je cois lol) pour le positionnement du dava ça concerne:
les titulaire dun bep ou d'un cap autre que le cap esthétique-cosmétique.
Donc si je comprend bien je reste sur deux ans de bac pro...:31-oops-sorry:
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

euh moi je fais une demande de positionnement au dava mais pour avoir moins de stage a faire.. pour ca jenvoie mon cv au responsable du service esthetique et apres il menvoie un dossier a remplir et normalement il me donne un nombre obligatoire de stage a faire inferieur a 22 semaine ..
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

Moi conseillere quand j'ai fais ma demande de positionnement vu que je suis en deux ans de bac pro j'ai eu seulement 14semaine de stage a faire et il m'on pas demander de cv.c'est que j'ai demander a etre eu deux de bac pro et non trois mais si je rate mo, bac cette année j'ai une année suplementaire.moi j"en suis a mon troisieme colis donc si vous voulez qu'on s'entraide demander mon msn car on recoi chacune des colis different vous avez du recevoir dans vos deu premier colis des devoirs que je n'ai pas encore recu moi et vis versa alors faite moi signe.bon courage
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

Moi conseillere quand j'ai fais ma demande de positionnement vu que je suis en deux ans de bac pro j'ai eu seulement 14semaine de stage a faire et il m'on pas demander de cv.c'est que j'ai demander a etre eu deux de bac pro et non trois mais si je rate mo, bac cette année j'ai une année suplementaire.moi j"en suis a mon troisieme colis donc si vous voulez qu'on s'entraide demander mon msn car on recoi chacune des colis different vous avez du recevoir dans vos deu premier colis des devoirs que je n'ai pas encore recu moi et vis versa alors faite moi signe.bon courage


coucou merci pour ton aide je veux bien ton msn.. euh pour info jai recu mon 2eme colis ce matin jai exactement pareil que aurelie + mon option esthetique sociale..
 
Re : Bac pro esthetique chez karis

Merci pour les infos du colis nomber 2 lol
J'en suis à la moitié du fascicule techniques esthétiques, j'ai hâte d'envoyer mes premiers devoirs lol.
Là ou j'ai un peu ramé c'est les muscles entre les profonds, les superficiels,les fléchisseurs et compagnie... j'en perdais la tête, au cap on était pas obligé de connaître tout lol
Et je me demande comment je vais tout mettre sur une fiche avec tout ce qu'il ya rien que pour la main et l'avant bras.
Après pour le reste heureusement ce ne sont que des révisions.
 
aaaaah des filles de chez karis:)

moi je fait un cap et je trouve les cours costaud mais je viens de voir Que vous avez les MM. cours que moi LOL
bisous a touteeeesss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut