balancez vos photos les filles:)

Re : balancez vos photos les filles:)

petite question les filles j'ai un kit de chez samiflo et je voudrai en racheter un plus court pour tout les jours, apart sandra qui me conseillé vous ? je veux de la bonne qualité merci =)
 
Non non je ne les poses pas seule sa serait une cata lol cest une amie coiffeuse qui me les a pose :)

Tu as raison sa serait mieux de senvoyer des MP lol
 
emilie59600 a dit:
petite question les filles j'ai un kit de chez samiflo et je voudrai en racheter un plus court pour tout les jours, apart sandra qui me conseillé vous ? je veux de la bonne qualité merci =)

Dsl ma belle je ne peux pas taider ... :( mais je sais que hors sandra il y a nathalie de chez instinctiff ...
Apres attend les reponses de pro il y a p-e vichou qui va passer par la et elle pourra te conseiller ;)
 
Re : balancez vos photos les filles:)

Dsl ma belle je ne peux pas taider ... :( mais je sais que hors sandra il y a nathalie de chez instinctiff ...
Apres attend les reponses de pro il y a p-e vichou qui va passer par la et elle pourra te conseiller ;)

merci =) car j'entend beaucoup parler de kim mais elle ne fait pas les clips :/
 
Re : balancez vos photos les filles:)

Non non je ne les poses pas seule sa serait une cata lol cest une amie coiffeuse qui me les a pose :)

Tu as raison sa serait mieux de senvoyer des MP lol



alors à moi de trouver une fille qui pourrait me les poser, et je reviendrais vers vous pour les conseils!!!!
merci les filles!!!
 
Re : balancez vos photos les filles:)

re coucou moi aussi j ai essaye la pause a chaud je peux vous dire que je me rappel surtout de la depose ouille
la pour l instant se sera des clips et peu etre tenter la pause a froid je verai sa a l'air pas mal
 
Re : balancez vos photos les filles:)

Oui oui car tu veux absolument a clip ??

bah en faite je voulai faire a chaud mais celle qui va me les faire est en école de coiffure, je pense pas quelle la appris a l'école mais elle ma dit quel la deja fait mais le soucis c'est que jai pas confiance :/ et je veux pas mettre plus de 50€ pour une pose, et a froid j'ai peur que ca glisse car mes clips glissent, pourtant j'ai pas les cheveux si fin que ca >_<
 
isabeline a dit:
re coucou moi aussi j ai essaye la pause a chaud je peux vous dire que je me rappel surtout de la depose ouille
la pour l instant se sera des clips et peu etre tenter la pause a froid je verai sa a l'air pas mal

Oh oui tu as bien raison et il faut tout essaye au moins tu pourras dire que tu as tt tesT mais cest vrai que moi jadore la pose a froid car comne toi mauvaise experience de la pose a chaud lol
 
Re : balancez vos photos les filles:)

ha oui aussi je n y ai pas pensé tu penses que a froid sa glisserai moi aussi j ai les cheveux fin et des fois dans la journée je dois repositionner les clips
 
Re : balancez vos photos les filles:)

Oh oui tu as bien raison et il faut tout essaye au moins tu pourras dire que tu as tt tesT mais cest vrai que moi jadore la pose a froid car comne toi mauvaise experience de la pose a chaud lol

en plus j ai vu sur une video de sandra que l on pouvait transformer les clips en pose a froid alors je vais voir ... je te promet que mm quand j en parle j ai mal :comando: pour la pose a chaud que j ai eu
 
Je crois qu'il n'y a que samiflo qui propose plusieurs longueur.
Sinon y'a instinctif, nahelle et foxylocksextensions mais c'est des longues
Après tu peux toujours prendre le risque de les couper mais moi je flippe trop.... Lol

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : balancez vos photos les filles:)

Je crois qu'il n'y a que samiflo qui propose plusieurs longueur.
Sinon y'a instinctif, nahelle et foxylocksextensions mais c'est des longues
Après tu peux toujours prendre le risque de les couper mais moi je flippe trop.... Lol

Sent from my iPhone using Manucure

ok merci =) j'aimerai des 45, 50 cm car mes 55 cm je sais plus quoi en faire ! mdr c'est pas pratique
 
Voici les miennes! Extensions a clip instinctiff chatain ondulée!
La premiere avant premier lavage
La seconde apres les avoir lissées Et avoir fait le color out sur mes cheveux
 

Pièces jointes

  • image-4023645783.png
    image-4023645783.png
    141.4 KB · Affichages: 136
  • image-3541051525.png
    image-3541051525.png
    150.5 KB · Affichages: 145
Re : balancez vos photos les filles:)

en ce qui me concerne mon kit pris chez elle et tres bien je n ai rien a dire
attend l avis d autre fille ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut