balayage californien

petiteperle

Membre récent
bonjour!

cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum. j'aurai besoin de petits avis concernant le balayage californien de jac dessan...je sais pas si je peux citer les marques!!!

je suis assez claire car je fais des meches mais la je voudrais etre vraiment blonde (comme nicole richie par exemple) et ce que je serai satisfaite avec cette technique?

merci
 
Re : balayage californien

je n'y connais absolument rien je ne peux pas t'aider... je suis brune de brune lol
 
Re : balayage californien

ca n eclaircit pas assez je pense! c est vraimen pour illuminer mais si tu veux etre tres claire jte conseille des meches et encore des meches ou un super eclairssissant, tu aurai une foto de ta couleur actuelle car sans voir c est difficile de juger
 
Re : balayage californien

voila 2 photos j'espere qu'elle sont de bonne qualité bien!
 

Pièces jointes

  • P050109_18.35[01].jpg
    P050109_18.35[01].jpg
    32.4 KB · Affichages: 2,101
  • P050109_18.35.jpg
    P050109_18.35.jpg
    27.4 KB · Affichages: 2,169
Re : balayage californien

il faut savoir que sa n eclaircit que d un demi ton a un ton, si sa te suffi c est nikel, si tu veux vraiment etre claire vaut mieu faire des meches bcp de meches, au 20 vol ou au 30, mais surtout pas au 40, tu serai fluo!mdrr
 
Re : balayage californien

ben moi c est des meches au 30 vol, bcp de meches, bcp bcp! et ensuite un bon soin!!lol o-bli-ga-toir!!!!! il faut bien laisser poser, et ensuite moi j utilise un shampooing violet pr eviter le jaunissement!!! voila! tu te le fai toi meme ou tu va chez un coiffeur si tu vas chez un coiffeur demande du bld platine parceke si tu demande du blond ce ne sera pas assez claire!!!!
montre leurs meme une foto pouretre sure qu ils ai bien compris!!! je suis moi meme coiffeuse et les explication varient selon les clientes et kan elle montre les foto c est jamais skon pensai! certaines appellent un blond tres clair ske t a actuellement!!!