balayage californien

petiteperle

Membre récent
bonjour!

cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum. j'aurai besoin de petits avis concernant le balayage californien de jac dessan...je sais pas si je peux citer les marques!!!

je suis assez claire car je fais des meches mais la je voudrais etre vraiment blonde (comme nicole richie par exemple) et ce que je serai satisfaite avec cette technique?

merci
 
Re : balayage californien

je n'y connais absolument rien je ne peux pas t'aider... je suis brune de brune lol
 
Re : balayage californien

ca n eclaircit pas assez je pense! c est vraimen pour illuminer mais si tu veux etre tres claire jte conseille des meches et encore des meches ou un super eclairssissant, tu aurai une foto de ta couleur actuelle car sans voir c est difficile de juger
 
Re : balayage californien

voila 2 photos j'espere qu'elle sont de bonne qualité bien!
 

Pièces jointes

  • P050109_18.35[01].jpg
    P050109_18.35[01].jpg
    32.4 KB · Affichages: 2,101
  • P050109_18.35.jpg
    P050109_18.35.jpg
    27.4 KB · Affichages: 2,169
Re : balayage californien

il faut savoir que sa n eclaircit que d un demi ton a un ton, si sa te suffi c est nikel, si tu veux vraiment etre claire vaut mieu faire des meches bcp de meches, au 20 vol ou au 30, mais surtout pas au 40, tu serai fluo!mdrr
 
Re : balayage californien

ben moi c est des meches au 30 vol, bcp de meches, bcp bcp! et ensuite un bon soin!!lol o-bli-ga-toir!!!!! il faut bien laisser poser, et ensuite moi j utilise un shampooing violet pr eviter le jaunissement!!! voila! tu te le fai toi meme ou tu va chez un coiffeur si tu vas chez un coiffeur demande du bld platine parceke si tu demande du blond ce ne sera pas assez claire!!!!
montre leurs meme une foto pouretre sure qu ils ai bien compris!!! je suis moi meme coiffeuse et les explication varient selon les clientes et kan elle montre les foto c est jamais skon pensai! certaines appellent un blond tres clair ske t a actuellement!!!
 
Re : balayage californien

ok merci je vais trouver des photos pour etre sur d'avoir un joli resultat
je ferai ca chez le coiffeur car j'ai peur de me louper!!!
 
Re : balayage californien

je pense que j'irai chez dessange car j'aime bien le blond de leur photo dans les salons mais vu que c'est cher j'irai dans un mois car apres les fetes le porte monnaie fait la tronche...
des que ce sera fait je te montrerai

merci
 
Re : balayage californien

Salut les filles!

voila il y a plusieur semaine je voulais me faire un balayage californien chez dessange, mais je suis trop deçu du resultat...
donc j'ai decidé de me faire moi meme mes prochaine meches. j'ai acheter de la poudre decolorante bleue et de l'oxydant a 30.
est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour obtenire le blond platine genre gwen stafanny, marylin monroe, paris hilton...

Merci beaucoup!!!!
 
Re : balayage californien

coucou
je ne suis pas coiffeuse mais si je me rappelle il y a un produit qui fait que tes cheveux ne devienne pas jaune quand tu fais ta colo.
biz
 
Re : balayage californien

ok merci
est ce que tu sais quel est nom de ce produit?
non malheureusement car ca fait longtemps que je ne me suis plus fait blonde(du coups ca me tente de recommencé lol)
mais si tu demande dans une maison des coiffeurs ils te guideront sans probleme
biz
 
Re : balayage californien

:help:coucou

je desespere d'avoir une reponse...si quelqu'un peu me conseiller pour savoir combien je dois laisser poser mes meches pour avoir un blond platine.

merc
 
Re : balayage californien

hou lala tu compte faire tes mèches toute seule? c est chaud!!!
faut faire super attention avec la déco le degré d eclaircissement dependra de ta base ,de ta sensibilité du cheveu ,de ton historique bref ca depend de pas mal de trucs si tu es du metier tu peux arrivé au resultat que tu souhaite si c est une question de budget tu peux aller dans une école de coiffure c est pas cher en principe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut