Batiste Dry Shampoo - Dark and Deep Brown de Batiste Dry Shampoo

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Batiste Dry Shampoo - Dark and Deep Brown de Batiste Dry Shampoo - Batiste Dry Shampoo - Dark and Deep Brown de Batiste Dry Shampoo

Le shampooing de Batiste Dry Shampoo est une gamme de produit très pratique et efficace pour assainir les cheveux. Il suffit juste de vaporiser le produit sur les cheveux secs pour pouvoir hydrater et nourrir le cuir chevelu.
Afficher la pièce jointe 664687
Aussi, le produit rend les cheveux plus souples, solides et très doux. Le shampooing est fait pour tous les types de cheveux et les cheveux foncés. Il est disponible en grande distribution.

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, je souhaite partager avec vous mon avis sur ce produit Batiste que je connais plutôt bien et que j'apprécie :)
J'ai choisi ce shampoing sec car comme toutes les filles Brunes foncées qui utilisent des shampoings secs, je me retrouve forcément avec des résidus blanc en racines qui font le cheveux un peu vieilli et un peu terne je dois dire à la lumière du jour.. J'ai donc orienté mon shopping capillaire pour un shampoing sec poudreux mais qui a une poudre brune à noire pour se fondre au mieux dans mes racines ni vu ni connu ;-)

Packaging : Bombe de shampoing sec classique mais avec un esprit Brunette donc du marron, du foncé, des couleurs qui rappellent les promesses du produit en fait :)
Texture : Poudreuse NOIRE
Odeur ; Ça sent plutôt bon comme la plupart des shampoings sec Batiste
Application : A 10 cm du cuir chevelu gras (et ouais ;-) , je masse avec mes petits doigts et je brosse pour harmoniser le tout qui vient d'être saccager par mes massages du cuir chevelu !
Effet immédiat : Vraiment, c'est hyper correct pour du shampoing sec foncé ! Forcément il n'y a pas de résidus blancs qui ternissent les cheveux mais il y en a quand même des foncés qui du coup font mieux passer la chose. Un truc c'est que si on vaporise trop près du front et qu'on se gratte la tête en plein milieu de journée, ongle en dessous tout noir... Bon à éviter de se gratter le cuir chevelu avec ce shampoing sec donc !
Je l'aime beaucoup quand même car il fait très bien son job et se fond bien dans mes racines de brunette. A recommander !
PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui ai dédiée aux shampoing secs Batiste ;-)
 

Pièces jointes

  • DSC_0485.jpg
    DSC_0485.jpg
    647.1 KB · Affichages: 85
  • DSC_0492.jpg
    DSC_0492.jpg
    242.6 KB · Affichages: 80

Ca peut vous intéresser:

Haut