Bebe pour le printemps 2015

Coucou les filles bon ben voilà c'est confirmé je suis bien enceinte j'ai fait ma prise de sang hier et je suis à 68 mui ca veut dire deux semaines si je ne me trompe pas? Par contre je suis un peu perdue quand aux différents rendez vous à prendre et etc...j'ai besoin de vos lumières? Et vous ca va comment? bises
 
Bonjour Yuna félicitation à toi aussi quel bonheur n'est ce pas on est sur notre petit nuage en tout cas pour moi !lol
T'es a combien exactement?
 
Yes alors tout ce que tu as à faire pour le moment c'est donc je refaire une prise de sang dans quelques jours de manière à voir si ta grossesse est évolutive

Ensuite Rdv pour 12sa
Donc sois gynéco sois sage femme
Moi j'ai opter pour une sage femme echographe
Déjà tu te fais pas regarder la ... Tout les mois seulement par trimestre et puis avec elle tu parle de préparation à l'accouchement , allaitement, ...
Donc Rdv echo et osculation

Voilà
 
merci pour tes renseignements...du coup j'ai pris rendez vous chez mon médecin mardi prochain comme ca il me fera une ordonnance et on fera un point. 12 SA ca correspond à quoi? question bête lol
 
Hey ! Je rejoins ce groupe ! :) Je suis également dans le groupe "les bébés de début 2015"

Je me présente ! Prénom : Aliya
Âge : 25 (j'aurai 26 en décembre)
Bébé : Ce sera mon premier
Sexe : Inconnu (je le saurai mi-décembre, pour mon anniv ^^)
DPA : 26 Avril 2015
Situation amoureuse : En couple depuis 2008
 
Coucou les filles, je viens vous tenir compagnie également !

Je suis Mary, 31 ans et monsieur 25. Nous sommes ensemble depuis près de 3 ans et mariés depuis juin. Ma DPA est pour le 30 avril.

J'ai passé un premier trimestre difficile, j'étais épuisée, malade, moral à zéro bref la joie des hormones. Mais depuis quelques semaines tout est rentré dans l'ordre et je savoure ma grossesse en toute sérénité.
Prochain visite mercredi, j'ai trop hâte ! J'espère qu'on pourra voir si c'est une fille ou un garçon :D
 
Bienvenue @Folies de Mary ^^
Tu fais ta 2nde écho à combien de SA?

D'ailleurs, les filles, j'en profite pour vous poser une question! J'ai été m'inscrire à la maternité aujourd'hui, et la fille qui s'est chargé de mon inscription à rectifier ma DPA. J'avais mis "DPA: 26Avril 2015" et elle a dit "bah?! votre date du début de grossesse c'est le 27 Juillet donc ça sera le 27 Avril"

Pourtant, ma sage femme me disait que ce sera pour le 26 Avril. Et sur internet ils disent que le terme c'est 40SA+6jours. Donc le 26 Avril c'était bon non? o_O
 
@Aliya1988 pour mon fils date de grossesse 31 janvier et dpa 31 octobre

Et là pour ma petite Mlle date de grossesse 3 juin et dpa 3 mars.

Les copines du post l an dernier c était aussi comme ça.

Après ne t inquiète pas il s agit juste d un jour près mais en général ta dpa c est le même chiffre que date de grossesse
 
@Aliya1988 pour mon fils date de grossesse 31 janvier et dpa 31 octobre

Et là pour ma petite Mlle date de grossesse 3 juin et dpa 3 mars.

Les copines du post l an dernier c était aussi comme ça.

Après ne t inquiète pas il s agit juste d un jour près mais en général ta dpa c est le même chiffre que date de grossesse
Merci de ta réponse !! Ma sage-femme m'a vraiment dit n'importe quoi... Je l'ai changé d'ailleurs car elle me plaisait pas du tout :confused:
 
merci les filles :)

@Aliya1988, mon écho du second trimestre est programmée pour le 23 décembre donc je serai a 21 semaines de grossesse, si mes calculs sont bons.
Tu as eu raison de changer si la sage-femme te plaisait pas, c'est important le feeling
 
Bonjour Yuna félicitation à toi aussi quel bonheur n'est ce pas on est sur notre petit nuage en tout cas pour moi !lol
T'es a combien exactement?
actuellement je sui a 2 mois etdemi jai rendez vous jeudi pour ce qui devait etre la premiere echo et qui va etre la troisieme vu lespti souci du debut lol
 
Coucou moi ça va impeccable aussi !
Les douleurs se sont bien calmées, je suis en pleine forme(s) lol
Nous l'écho c'est pour la semaine de Noël j'ai trop hâte de voir notre pépète !
Elle bouge bien aussi, c'est marrant parce qu'elle a un peu ses heures, en fin de journée quand je me pose sur le canapé elle fait la fête lol
Et Papa l'a bien sentie aussi, il était absent de la maison depuis 5 semaines et quand il a posé la main sur mon ventre, on dirait qu'elle l'a reconnue elle s'est mise à bouger comme jamais ! Trop mignon :)
 
Coucou les filles comment allez vous?
Moi bébé bouge beaucoup
On a l'écho du 5ème mois la semaine prochaine
Déjà la moitier de faites et tout ce passe a merveille !
Pas trop de douleurs
Une pêche de folie!

Et vous alors vous sentez bébé ? @Aliya1988
@Folies de Mary
@mimiclaire38
@ophelie51
@yuna2804
moi a trois moi pas encore par contre je sens tres bien les vertiges et les nausee lol , je vai a l echo tout a lheure pour voir si mon pti bout va tjr bien ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut