Bebe pour le printemps 2015

Perso dur dur de mettre les chaussures et les chaussette
Je ne porte que des robe pull maintenant parce que je ne rentre plus dans rien
Pour moi + 6kg et vous?
 
Perso dur dur de mettre les chaussures et les chaussette
Je ne porte que des robe pull maintenant parce que je ne rentre plus dans rien
Pour moi + 6kg et vous?
lol moi je suis que a troi moi donc je rnetre dna mes pantalon mais sa devien compliquer de mettre le bouton qui appuie sur le ventre lol !! sinn je nai pas pri de poids pour le moment mais sa ne sauri tarder avec noel qui arrive lolllll
 
coucou les filles, je me joints à vous vu que ce post est plus vivant :)
 
merci :)

Je vais me présenter pour celles que je ne connais pas!

ju 24ans chéri 24 aussi,
Ancienne militaire (on change de vie pour notre enfant) Je reprend mes études et chéri part dans la gendarmerie
On vit actuellement dans le 25
et on attend bébé pour le 1Mai2015

Je vous met mon bidou à 19sa dans une tentative d'enfiler un de mes maillots de bains pour aller nager ^^
 

Pièces jointes

  • 10432134_10204383772226641_2824840430045284797_n.jpg
    10432134_10204383772226641_2824840430045284797_n.jpg
    93.6 KB · Affichages: 140
merci :)

Je vais me présenter pour celles que je ne connais pas!

ju 24ans chéri 24 aussi,
Ancienne militaire (on change de vie pour notre enfant) Je reprend mes études et chéri part dans la gendarmerie
On vit actuellement dans le 25
et on attend bébé pour le 1Mai2015

Je vous met mon bidou à 19sa dans une tentative d'enfiler un de mes maillots de bains pour aller nager ^^
bienvenue ^^ , tu vas reprendre t etude dans quoi du coup ? moi mon homme est pour le moment que gendarme de reserve mais peut etre qu a l avenir il essayerra de devenir actif . mais pour le momenton attend que bb arrive . tu as un tres jolie bidou , je suis jalouse moi je crois que jai le plus petit du post pour le moment mdr ^^
 
je te montrerai mon bidou à 12sa j'avais pas grand chose ;) on voit seulement maintenant que je suis enceinte mdr

Pour mes études, je reprend l'esthétique à distance et je vais le soir en cour pour passer un DAEU (equivalent bac) pour poursuivre en BTS esthétique.

Je ne connais pas trop la gendarmerie car c'est quand même assez différent de l'armée de terre mais ça vous apportera beaucoup d'avantage :) un logement, une présence et un salaire "correct" ;)
 
je te montrerai mon bidou à 12sa j'avais pas grand chose ;) on voit seulement maintenant que je suis enceinte mdr

Pour mes études, je reprend l'esthétique à distance et je vais le soir en cour pour passer un DAEU (equivalent bac) pour poursuivre en BTS esthétique.

Je ne connais pas trop la gendarmerie car c'est quand même assez différent de l'armée de terre mais ça vous apportera beaucoup d'avantage :) un logement, une présence et un salaire "correct" ;)
^oui apres c vrai que c different de larmee de terre . moi on voit une tite boule mais sans plus llol javoue que je langui un peu d avoir un jolie pti ventre tout rond mdr ^^
 
j'étais comme toi ;) et maintenant je compte les jours jusqu'à sa sortie ^^ (j'ai aucune patience mdr)
 
oui ça sera déjà une bonne chose de passée!

l'évolution:
 

Pièces jointes

  • photo 1 4.jpg
    photo 1 4.jpg
    195.3 KB · Affichages: 94
ah ça a bien bougé aussi par chez toi!!!
C'est trop mimi :)

Nous se sera Mael (Tessa ou Gabrielle si c'était une fille) et toi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut