Besoin d aide pour faire un choix !!

satine2a

CoYoTeGirL
Je suis en conge parental jusqu au 7 mars et je compte ne pas reprendre et m,orrienter vers un cap esthetique.

J ai fouiller pour trouver les formations par correspondance pour rester avec mz fille et en plus je duis en corse, donc c limite !

Et hier je le suis dis " mais j ai 25 ans jusqu au 22mars je peux donc voir zu CFA! !"

Effectivement c est bon encore pour moi, le seul probleme c est que dans ma ville, cest difficile de trouver des employeur car ils ne veulent pas d apprenti :/

Mais elle me dis qu elle a une super occaz' qu elle peut pas m en dire plus et qu il fzut que je me depeche!!

Et du coup, je ne sais plus quoi fzire mnt ! Car qui dit CFA dis aller a l ecolee t en entreprise donc je peux plus m occuper de mz petite mais en mm temps c une super chance!!

En plus, elle m a parler du CRP mnt de salaire pendant 1 an j ai pas bien compris ce que c etait, si il fzut que je demissionne ou si je dois me faire licencier :/

Beaucoup d entre vous vont me dire de saisir cette chance je pense, mais en plus je crois que deriere y a un contrat a la cle, et les opportunite dans ma region y en a pas bcp, mais je veux pas specialement faire d institu plutot du domicile avec ensuite formation onglerie.

Sinon si je loupe ma chance, je peux voir sur Ajaccio qui est a une heure de route de chez moi en evitant les embouteillage le matin lol

Bref, que me conseillez vous? Et c est quooi ce CRP?? Ahhh je craque !!!!!!! Merci !!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Personne pour me donner un avis ou m expliquer ce qu est le CRP s il vous plzit ?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut