Besoin d'aide à t on besoin d'un cap esthétique pour exercer prestations maquillage

CHARLIER a dit:
Bah je dis rien de mal je discuter avec la personne !

Non rien de mal mais en fait tu mélanges les choses je pense.
-En ce qui concerne la PO, aucun diplôme n'existe pour le moment. Aucune loi n'est passée, et les CMA n'ont donc pas le droit de bloquer les immatriculations.
-En revanche, tous les soins du corps, du visage ou le maquillage sont des soins esthétiques donc ils ont toujours nécessité le CAP esthétique!

En fait si ton projet dès le départ était de proposer ces soins tu dois effectivement passer ton CAP.
 
Oui je sais bien tout sa ! Mon projet initiale était d'ouvrir mon auto entreprise en tant que PO et de ensuite faire d'autres formations pour proposer plusieur prestations d' ou ce post . Vous pensez qu'il vont supprimer ces rumeurs ?
 
CHARLIER a dit:
Oui je sais bien tout sa ! Mon projet initiale était d'ouvrir mon auto entreprise en tant que PO et de ensuite faire d'autres formations pour proposer plusieur prestations d' ou ce post . Vous pensez qu'il vont supprimer ces rumeurs ?

Les rumeurs courront tant qu'aucune décision ne sera réellement prise et que les CMA affirmeront que la loi est passée sans même que ça soit vrai. Je ne peux que te conseiller de suivre tous les posts qui en parlent et de suivre aussi sur F***k.
Après certaines infos sont à prendre et d'autres a laisser.
 
Les rumeurs courront tant qu'aucune décision ne sera réellement prise et que les CMA affirmeront que la loi est passée sans même que ça soit vrai. Je ne peux que te conseiller de suivre tous les posts qui en parlent et de suivre aussi sur F***k.
Après certaines infos sont à prendre et d'autres a laisser.
c'est quoi F***k ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut