Besoin d'aide pour CAP esthetique par educatel

celinette63

Nouveau Membre
Salut tous le monde!

Je me suis inscrite a un cap esthétique pa educatel et le probleme c ke je ne men sor pas dutou!!!
Yorai t'il kelkun ki pourrai m'aider!!!???

SSSSSVVVVPPPP!!!!
 
Re : Besoin d'aide pour CAP esthetique par educatel

Be je me lancedans ce domainesans vmt m'y connaitre, je ne compren rien o cour, pour moi tous les mot kil me dise sont completemen inconu!
Je c pa comen men sortir!
Jsui super contente ke tu me reponde!
 
Re : Besoin d'aide pour CAP esthetique par educatel

alors deja esse de paniquer essaie de prendre les points essentiels de ta lecon et prend un dico à tes coté et surtout resume tu en est ou?
 
Re : Besoin d'aide pour CAP esthetique par educatel

je te laisse mon adresse celinette63 arobaz hot.com car je doi aller travailler. je sui a perpiognan.
merci
 
Re : Besoin d'aide pour CAP esthetique par educatel

si je peux t'aider y'a pas de probleme car moi ossi je fais un CAP esthétik cosmétik et viens de commencer donc on a exactement le meme programme sauf ke moi je vais en cours... g la possibilité de poser des kestions ect à mes profs donc n'hésite pas a me demander..
 
Re : Besoin d'aide pour CAP esthetique par educatel

Bonjour Céline,
Surtout ne désespère pas. Nous sommes nombreuses sur le forum à préparer le CAP avec EDUCATEL. Il faudrait que tu ailles voir dans "CAP esthétique 2009" par le biais de "recherche", et cherche le post de Laurie 83, qui explique en détail sa méthode de travail. Tu verras c'est très clair et ça pourra t'aider. C'est une excellente méthode je trouve. Depuis que j'ai lu son post, je l'ai adopté et j'avoue que ça marche très bien. Alors bon courage et à très bientôt ! :eek:ster:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut