Besoin d'aide pour choisir LE gel!

.oOANAISOo.

Je prépare le CAP esthétique avec Luce38
Bonjour!
Depuis plus d'un an 1/2 je suis une résineuse 100%!
Mais aujourd'hui j'ai besoin de me remettre au gel pour travailler dans un institut.
Hors je ne sais pas vers qui me tourner.

Je recherche un fournisseur qui puisse m'apporter tous les produits nécessaires de bonne qualité.
Je n'ai pas envie d'acheter le cover chez un, la construction chez l'autre etc...
J'ai testé beautynails, montecito et willa mais j'en veux plus.
Ne me parler pas de NDED non plus.
Je veux de la bonne qualité, solide, qui tient bien et facile à poser. Bref la perfection!
Si possible une construction de viscosité moyenne à épaisse, qui ne coule pas et s'auto égalise.
Et un cover passe partout. Soit à utiliser en reverse ou même un cover builder je sais pas trop. Un produit "gagne temps"!
J'aime beaucoup cnd mais le builder french non égalisant.... pff ça me fait suer. Et puis le prix fait suer mon porte feuille! Et puis pas de gels couleurs chez eux :(

Il y a tellement de sujet ouvert que je ne sais plus où donner de la tête. Reforma, Crystal Nails, Kodi, Indigo, MSE, Moyra, ONS...
J'ai 3 semaines pour commander, tester, reprendre l'entraînement intensif puis commencer à l'institut si tout va bien.
En plus chez la plus part des fournisseurs il faut s'enregistrer pour voir les prix! Mais si je dois m'enregistrer partout j'ai pas fini.
Je serais au mondial spa donc possibilité de voir sur place aussi.

Bref j'en appel à vous et à vos expériences.

Merci beaucoup pour vos avis!
 
Pour ma part IBD c'est le top mais seulement leur cover n'est pas facile à travailler donc si tu veux rester tout dans la même gamme c'est raté...
MSE plein de filles en sont ravies... Toutes textures aussi...
J'ai testé ReformA j'ai très bien aimer aussi plusieurs textures possible cover naturel
Mais bon il y en a pleins d'autres les filles aiment perfectnails moi j'ai le Cream pink 3 en 1 idéal sur les poses french blanches je gagnes du temps il fait cover constru finition base texture moyenne
 
Marie-L a dit:
Pour ma part IBD c'est le top mais seulement leur cover n'est pas facile à travailler donc si tu veux rester tout dans la même gamme c'est raté...
MSE plein de filles en sont ravies... Toutes textures aussi...
J'ai testé ReformA j'ai très bien aimer aussi plusieurs textures possible cover naturel
Mais bon il y en a pleins d'autres les filles aiment perfectnails moi j'ai le Cream pink 3 en 1 idéal sur les poses french blanches je gagnes du temps il fait cover constru finition base texture moyenne

Merci pour ton avis @Marie-L
Je sais que Reforma faire un kit d'essayage donc je vais peut être le commander.
Pour IBD je crois que @Laurie83 avait fait un post dessus.
Le gel de Perfectnails c'est génial s'il fait tout, je dois étudier ça. Mais apparemment elle a plus de demande french couleur que blanche.
MSE je regarderais sûrement au mondial, je sais qu'ils seront sur place!

Ha oui et je souhaiterais aussi des pots qui ne coulent pas :)
A peine pas exigence la fille!
 
Bonjour!
Depuis plus d'un an 1/2 je suis une résineuse 100%!
Mais aujourd'hui j'ai besoin de me remettre au gel pour travailler dans un institut.
Hors je ne sais pas vers qui me tourner.

Je recherche un fournisseur qui puisse m'apporter tous les produits nécessaires de bonne qualité.
Je n'ai pas envie d'acheter le cover chez un, la construction chez l'autre etc...
J'ai testé beautynails, montecito et willa mais j'en veux plus.
Ne me parler pas de NDED non plus.
Je veux de la bonne qualité, solide, qui tient bien et facile à poser. Bref la perfection!
Si possible une construction de viscosité moyenne à épaisse, qui ne coule pas et s'auto égalise.
Et un cover passe partout. Soit à utiliser en reverse ou même un cover builder je sais pas trop. Un produit "gagne temps"!
J'aime beaucoup cnd mais le builder french non égalisant.... pff ça me fait suer. Et puis le prix fait suer mon porte feuille! Et puis pas de gels couleurs chez eux :(

Il y a tellement de sujet ouvert que je ne sais plus où donner de la tête. Reforma, Crystal Nails, Kodi, Indigo, MSE, Moyra, ONS...
J'ai 3 semaines pour commander, tester, reprendre l'entraînement intensif puis commencer à l'institut si tout va bien.
En plus chez la plus part des fournisseurs il faut s'enregistrer pour voir les prix! Mais si je dois m'enregistrer partout j'ai pas fini.
Je serais au mondial spa donc possibilité de voir sur place aussi.

Bref j'en appel à vous et à vos expériences.

Merci beaucoup pour vos avis!
Moi j'ai trouvé ! MP
 
j'ai vu le ice gel est en rupture...tu peux demander à sobernail si elle va le recevoir assez vite ou téléphoner à sa boutique...en tout cas le covers se dégrade trés bien et il fait trés naturel et cache bien les imperfections que du bonheur
 
Il a une très jolie couleur.
C'est le cream pink 3 en 1 ou le cover gel 15/30?
 
.oOANAISOo. a dit:
Merci pour ton avis @Marie-L Je sais que Reforma faire un kit d'essayage donc je vais peut être le commander. Pour IBD je crois que @Laurie83 avait fait un post dessus. Le gel de Perfectnails c'est génial s'il fait tout, je dois étudier ça. Mais apparemment elle a plus de demande french couleur que blanche. MSE je regarderais sûrement au mondial, je sais qu'ils seront sur place! Ha oui et je souhaiterais aussi des pots qui ne coulent pas :) A peine pas exigence la fille!
Si tu veux justement je revends mon kit ReformA
Il y a le nail prép plein
Primer plein
1 gel de base 7g servi 1 pose
1 gel de constru le Crystal clear servi 1 pose 7g consistance moyenne auto égalisante ne coule pas
1 gel de construction builder pink neuf
1 gel de construction builder clear neuf
Consistance moyenne à épaisse auto égalisante ne coule pas
1 gel mask reforma servi une pose en fine couche donc plein
1 gel builder soft White neuf
 

Pièces jointes

  • image-3471963382.jpg
    image-3471963382.jpg
    152.9 KB · Affichages: 94
Dernière édition:
Je voulais juste ajouter que je le revends non pas parce que je n'en suis pas contente car c'est faux j'ai testé 1 main IBD sur modèle sur sa main droite car elle n'est pas droitière et je voulais une idée de la tenue de ReformA et 2 eme main ReformA (sur sa main gauche car elle est gauchère) et je n'ai eu aucune différence de tenue... Donc voilà je le vends car je suis une éternelle Testeuse et curieuse de toutes les marques réputées. Donc j'en ai déjà testé pas mal. Willa je n'aime pas non plus...
 
Marie-L a dit:
Si tu veux justement je revends mon kit ReformA
Il y a le nail prép plein
Primer plein
1 gel de base 7g servi 1 pose
1 gel de constru le Crystal clear servi 1 pose 7g consistance moyenne auto égalisante ne coule pas
1 gel de construction builder pink neuf
1 gel de construction builder clear neuf
Consistance moyenne à épaisse auto égalisante ne coule pas
1 gel mask reforma servi une pose en fine couche donc plein
1 gel builder soft White neuf

C'est super c'est complet.
Mais pourquoi le vends tu?
 
En plus il n'y a plus de kit complet comme ça maintenant c'est au détail pour 5,90€ le gel donc là pour 25€ ça vaut le coup pour tout ce qu'il y a dedans il y a de quoi se faire une idée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut