Besoin d'aide pour une décoloration maison

WindiePanda

Nouveau Membre
Bonjour/Bonsoir
J'aimerai avoir la couleur de cette photo sans pour autant devoir dépenser + de 80€ chez mon coiffeur :
Afficher la pièce jointe 691393
J'ai déjà 200g de poudre décolorante bleue de Kérasoin, ainsi que 150ml d'oxydant 20vol et 30vol de la même marque.
Mes cheveux sont un peu plus clairs que sur cette photo :
Afficher la pièce jointe 691391
Auparavant, j'ai déjà eu les cheveux "blonds-dorés-roux", suite à une décoloration faite par ma coiffeuse :
Afficher la pièce jointe 691387

Me conseillez-vous de faire une décoloration ou plutôt deux, espacées d'une semaine ? Et quelle coloration sur http://www.laboutiqueducoiffeur.com pour obtenir une couleur qui se rapproche au plus de l'image 1 ?

Merci d'avance ^^
 
Coucou je pence que une suffira après t'est cheveux sont déjà colorer ? si oui il faut enlever la coloration tu peut le faire avec le color out après faire ta déco mais du coup la déco elle peut tourner au roux ... et il faudra une colo cendrer je suis pas coiffeuse je t'aide comme je peut :D
 
celle qui ce rapproche le plus c'est majiblond 900S ou majirel 9.03
 
Merci pour ta réponse.
C'est vrai que cette couleur est belle, je la testerai dès que je pourrais :)
Mes cheveux sont colorés mais avec une non-permanente donc elle part petit à petit. Et là, mes racines sont plus claires que ma couleur naturelle, je dirais genre châtain très clair voir blond foncé.
Connais-tu le décolorant d'Eugène Color ? J'ai eux deux boîtes gratuites ^^
 
Et j'ai aussi la coloration préférence mousse absolue de l'oréal, la 1021 ( blond très très clair perlescent ).
Tu penses qu'après 2 déco d'Eugène Color, elle pourrait me donner un blond entre les deux couleurs des 2 cercles de cette photo :
image.jpg
 
Dernière édition:
vaux mieux enlever toute ta colo avant de faire la déco sa risque de prendre mal et de tourner a des couleur bisar après tu peut le faire avec du lait de coco mais sa prend du temps .. perso je serait toi je ferait pas les déco la j'en avait fait une c’était un massacre jetait rousse clair vaux mieux que tu fasse une déco avec de la poudre bleu pour être blonde comme sa , vau mieux faire sa avec des produit pro j'ai déjà tester avec des produit de supermarché et c’était un massacre et la je vait ma lancer la semaine pro a faire sa moi même avec des bon produit on verra bien lol
 
Haut