besoin d'aide

  • Auteur de la discussion angy
  • Date de début
Re : besoin d'aide

c'est un truc de dingue, je suis blazée et écoeurée de voir cela,je mettrai plus de photos qui me tiennent à coeur, que des merdes, et puis tanpis, plus rien du tout, puisque n'importe qui peut s'en servir, que du texte, ça va être super pratique pour expliquer ce qui va et ne va pas!!!!!!!!!!!!
 
Re : besoin d'aide

:mur: oui comme ont dit il faut etre pris pour etre appris!


par contre oui je suis d'accords avec ce que danaléa dit plus haut! il parait que cette nana viens piquer toutes les infos que d'autres s'arrache à faire genre :
les posts de franck sur les gels astuces etc.....
les posts de plusieurs autres personnes aussi qui ont fait de super resumer pour nous rendre services et bien cette nan pique tout fait des copiers collers et hop les vends en forme de cours ben voyons ont a qu'a faires toutes pareils alors!!!!!
moi ça ca me met hors de moi surtout que les personnes qui ont fait ces articles sur le forum ca leur a pris du temps et tout donc........:gysmo13:
mais bon pour moi c'est pas grave je saurait quoi faire maintenant grace à vous tous:)

c'est moi qui est dit ca, car j'ai dejà acheter des cour sur ebay mais pas la meme personne.
 
Re : besoin d'aide

je vient de regarder le cour que j'avais acheter et elle aussi elle a ta pose, donc je pense que toute les fille qui vendent les cours ou presque toute on ta photo
 
Re : besoin d'aide

:confused: ben si tu m'a bien aider et tu m'a donner des infos ! voilà pourquoi
 
Re : besoin d'aide

:atog::atog::atog:pfffffffffffff comment ça peut m enerver ça !!!!
c est pas croyable les gens comme ça :atog::atog::atog::atog:
j espere que tu arriveras a arranger ça ma belle !!!

gros bisous :):):)
 
Re : besoin d'aide

Moi, je me demande si les gens qui ont achetés les cours ne mettent pas une annonce pour le revendre et se faire facilement de l'argent sur le dos de autres.
Par contre je trouve que l'idée de mettre son nom ou son pseudo sur les photos permettras certainement de ne pas les retrouvés sur tout les sites ou cours sans l'autorisation du propriétaires, ou du moins se serrait plus facile à prouver.
 
Re : besoin d'aide

Le mieux c'est de ne rien mettre ni sur les forums et ni en mp et tu n'es jamais emmerdé!:drow: ::)
 
Re : besoin d'aide

Bonjour Madame Bludszus,

Nous avons bien reçu votre message du 9 Mars 2007 concernant des
annonces comportant les photos de votre blog "onglideal.skyblog.com" et
vous en remercions.

Nous avons réexaminé en détail les annonces que vous avez signalées.

Nous vous confirmons, comme précisé dans notre précédent message, que
celles-ci s'avèrent conformes aux lignes de conduite eBay. En effet, le
texte ne semble pas fondamentalement similaire à celui de vos propres
annonces. Par conséquent, nous n'avons constaté aucune infraction au
Règlement relatif au vol de texte et d'images.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
 
Re : besoin d'aide

Bonjour Madame Bludszus,

Nous avons bien reçu votre message du 9 Mars 2007 concernant des
annonces comportant les photos de votre blog "onglideal.skyblog.com" et
vous en remercions.

Nous avons réexaminé en détail les annonces que vous avez signalées.

Nous vous confirmons, comme précisé dans notre précédent message, que
celles-ci s'avèrent conformes aux lignes de conduite eBay. En effet, le
texte ne semble pas fondamentalement similaire à celui de vos propres
annonces. Par conséquent, nous n'avons constaté aucune infraction au
Règlement relatif au vol de texte et d'images.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
Ah tabouère! Tu dois être en beau fusil là. :( Ma pauvre chouette.
 
Re : besoin d'aide

Ils sont vraiment C.. ou il le font expres.
Comme cela m'ennerve ca:ranting3:
 
Re : besoin d'aide

coucou, il ne faut pas oublier que sur ebay ce sont des robots qui répondent et ce cas là n'est pas prévu par la réponse ordinateur, donc réponse évasive ! et à coté de la plaque!!
et apparement elle se fait de la pub, je viens de recevoir un message sur ma boite perso (comme je vous l'avais dis j'avais acheté chez elle avant de connaitre le forum) avec le nom de vincent varagone et signé stéphanie
sous le pseudo : stéf nail
je pense qu'elle a prévu le coup et qu'elle a pleins de pseudos pour éviter les problèmes
 
Re : besoin d'aide

coucou, il ne faut pas oublier que sur ebay ce sont des robots qui répondent et ce cas là n'est pas prévu par la réponse ordinateur, donc réponse évasive ! et à coté de la plaque!!
et apparement elle se fait de la pub, je viens de recevoir un message sur ma boite perso (comme je vous l'avais dis j'avais acheté chez elle avant de connaitre le forum) avec le nom de vincent varagone et signé stéphanie
sous le pseudo : stéf nail
je pense qu'elle a prévu le coup et qu'elle a pleins de pseudos pour éviter les problèmes

J'ai acheter chez la meme personne que toi. moi aussi avant de connaitre le forum.

Mais pour angie c'est pas la meme personne
 
Re : besoin d'aide

Eh il commence à s'énervé car j'ai averti Ebay que je ne payerais pas les articles achetés et voilà la réponse que j'ai reçu de la part du vendeur


:2-big-smile: COURS SUPER COMPLET SUR LA POSE D ONGLE EN GELde plus apprend a lire on ne peux copier la photos qui ce trouve sur ebay du con
entre nous quand tu vend des truc tu utilise des mots qui sont la propriété d autre personne rien que le mot résine ou gel est propriété priver
je ne repond plus a vos message vient ici on vera :2-big-smile: mulsteph@skynet.be et son adresse émail:julie93::):):)
envoies une plainte pour injure ! Elle va être radié
 

Ca peut vous intéresser:

Haut