besoin d'aide

  • Auteur de la discussion angy
  • Date de début
Re : besoin d'aide

:yeah2: ça y est je lui ai mis 2 évaluations négative pour usurpation d'identité malheureusement dans un je me suis trompé avec le nom du skyblog, j'ai rectifié pour la deuxième et je ne le paierai pas :comando: :comando: :comando:
 
Re : besoin d'aide

Nous on as le meme probleme des fois en photographie, tu peux faire une reclamation aupres d'ebay en les menacant de deposer une plainte, contre eux (c'est eux qui heberge cette photo volée)
Il faudrait expliquer à la pou....que copyright ou non elle a pas le droit de se servir comme ça et que la loi dit:

...........Parmi les œuvres qui sont sous l'emprise du monopole de l'auteur, nous allons présenter à titre d'exemple le régime juridique des photographies......... ...........qui sont et seront de plus en plus fréquentes sur le Web.........
...........La personne qui souhaite pouvoir utiliser une photographie sur un site Web doit respecter certaines règles..........
...........- D'une part, il devra obtenir du photographe l'autorisation de la reproduire et/ou de la représenter puisque c'est une œuvre protégée par le droit d'auteur (art. L. 112-2 du CPI).
.........

...........- D'autre part, selon la nature du sujet représenté, il devra obtenir l'autorisation de communiquer l'information contenue dans la photographie, qu'il s'agisse de l'image d'une personne, d'un édifice architectural, d'une marque, d'un personnage de fiction ou d'un objet industriel. .........

 
Re : besoin d'aide

coucou, vous aller avoir du mal à la mettre en difficulté, elle vend sous plusieurs pseudos (je lui ai meme acheté sous un de ses autres pseudos avant de vous connaitre !!) c'est pour cela qu'elle n'a plus rien à vendre sous ce pseudo ! je vais voir de mon coté s'il y aurais pas possibilité de faire quelque chose (genre particulier qui vend au black) et essayer de retrouver ses autres pseu
 
Re : besoin d'aide

re coucou, voilà l'autre pseudo où j'avais acheté à l'époque : vinz.varagone (en belgique aussi) je pense que c'est elle aussi !
je continue mes recherches
 
Re : besoin d'aide

Ma pauvre Angy ! y'a de quoi criser :mur::mur::mur:
Question à deux balles : comment faire pour publier des photos "bloquées" ? Vous savez, que ce ne soit ni possible de copier, ni d'enregistrer ?
 
Re : besoin d'aide

puréé j'espere vraiment qu'il ou elle arretra de faire ce qu'il-elle fait parce que franchement c'est degeulasse

angy etait sympa de laisser ses photos pour donner des inspiration et tout,et voila le cadeau de retour, ben a ce prix on va toute securiser nos photos !!

desolee angy de ce qui t'arrive c'est vraiment honteux !
 
Re : besoin d'aide

j'ai acheter ces cours il ya plusieurs mois sachez qu'elle montre des pas a pas de déco comme si c'était elle qui les avait fait alors que ces démos ce trouvent sur les liens de site qu'elle donne
c'est du grand m'importe quoi
angy ebay va te contacter d'ici a 48 h il faut te demander d'apprter des preuve donc fait toi envoyer la copie de tout les mail envoyer et reçu par les autres filles pour avoir un max de preuve
 
Re : besoin d'aide

j'avais pas vue ce post et suis dég pour toi angy, tu peux te consolée en te disant que tu fais de trop belles choses!!! bisous ma belle!:hi: :wink2: :brunette: :fier:
 
Re : besoin d'aide

:wiggle: merci encore une fois a tout le monde!
j'ai deja fait deux mails a ebay pas de reponse encore (il dise 2 3 jours)
mais cette meuf me sort par les yeux elle ose dire qu'elle a juste copier le modèle de la photo qu'elle a vu et qu'elle l'a refait sur elle et donc que cette photo c'est sa main! non mais elle abuse grave là cette photo c'est ma main qu'elle copie je m'en tape mais pas qu'elle mette ma main en photo et vendre des cours a la con .......
 
Re : besoin d'aide

Angy arrête de t'énervée, la photo est dans ton skyblog, j'ai encore regardé ce matin avec la date dessus. Alors pour le prouver c'est très simple tu peux dire à Ebay de regarder et comparer après avoir rempli la paperasse que je t'ai envoyé en mp. Je ne crois pas que l'on puisse apprendre correctement en lisant des bouts de papiers il faut aussi voir et cela, elle ne l'a pas, elle ne te va même pas à la cheville et elle est minable. Nous on sait ce que tu vaux. bisous:love1: :love1: :love1:
 
Re : besoin d'aide

je viens de lire ce post

suis grave enervée pour toi angy !!

je peux faire quelque chose ?:heart:

joelle
 
Re : besoin d'aide

o_O merci ma jojo mais je crois bien qu'on ne peut rien faire du tout helas en plus elle arrete pas de me harceler de mails alors je crois que je vais la laisser avec ses conneries car là elle me gave:ranting3: biz ma joelle:)
 
Re : besoin d'aide

o_O merci ma jojo mais je crois bien qu'on ne peut rien faire du tout helas en plus elle arrete pas de me harceler de mails alors je crois que je vais la laisser avec ses conneries car là elle me gave:ranting3: biz ma joelle:)
Shout lui un message virulant. lol
 
Re : besoin d'aide

:frag_facile: j'arrete pas j'ai meme plus de place dans ma boite mail!
elle veut rien savoir elle dit que la photo qu'il y a sur ebay c'est sa main....:hammer:
 
Re : besoin d'aide

:frag_facile: j'arrete pas j'ai meme plus de place dans ma boite mail!
elle veut rien savoir elle dit que la photo qu'il y a sur ebay c'est sa main....:hammer:
Attend de voir ce qu'Ebay va faire. :(
 
Re : besoin d'aide

Angy elle vient de remettre ça mais en plus chèr sous le pseudo de vinz.varagone et boutique Stef.nail ta photo n'y est plus par contre:love1: il y en a une autre
 
Re : besoin d'aide

:28-kiss: ok je vais regarder ça:worshippy:
 
Re : besoin d'aide

:18-tired: ben moije clic dessus y a toujours la photo:(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut