Besoin d'aide!!!

zezette2210

Confirmée
Bonjour les filles voila en fait je viens de passer commande chez DesignNailArt et comme je ne peut pas regler avec paypal j'ai coché alors reglement par virement. Le probleme c'est que je n'est jamais fais de virement et je ne sais pas qu'est ce c'est, et ni comment on fais!!! Si vous pouviez m'expliquer ce serait très gentil. merci d'avance
 
Re : Besoin d'aide!!!

il faut que tu vois avec ta banque . Il te faut les coordonnées bancaires
 
Re : Besoin d'aide!!!

les coordonnées bancaires du vendeur !
 
Re : Besoin d'aide!!!

merci de me repondre alexandra. tu crois que si je vais sur le site internet de ma banque sa marche?
 
Re : Besoin d'aide!!!

ca marche aussi mais ca va etre long il me semble que tu va recevoir un papier pour l'autorisation de virement que tu va devoir renvoyé et il sera ajouté a ta liste de persone a qui tu peut faire un virement et la tu pourra le faire!!
 
Re : Besoin d'aide!!!

si tu as les coordonnés bancaires de ton vendeur, tu peux faire procéder au virement par le biais du site internet de ta banque, mais il te faut absolument toutes les coordonnées bancaires du vendeur (RIB ou IBAN).

Si tu ne peux pas faire le virement par internet, tu peux leur donner un ordre de virement par écrit (lettre ou fax) ou en te déplaçant au guichet.
 
Re : Besoin d'aide!!!

ah ok merci bcp si g les coordonnés bancaires du vendeur c bon ! bon bin je vais voir sur le site de ma banque alors et je vous dis quoi. sinon je devrais me deplacer a la banque alors c ça si j'ai bien compris?
 
Re : Besoin d'aide!!!

bon voila j'ai été sur le site de ma banque et en effet il faut que j'enregistre les coordonnées du vendeur que j'imprime le formulaire et le signe et que je l'envoi a mon agence. enfin j'irai le porter directement lundi comme ça ça ira plus vite et comme c'est à 5min de chez moi . merci a vous les filles . bon week end :brunette: et bonne fete a toutes les mamans.:lol:
 
Re : Besoin d'aide!!!

Que c'est compliquer chez vous les Français lollllllllllll chez nous en Belgique c'est beaucoup plus simple. Pas besoin de se déplacer au guichet, nous avons un Digipas et avec ça on a accès a notre compte banque. Il suffit d'avoir les coordonnées du vendeur et voila, on fais l'opération en deux temps trois mouvements.
Bisous ma belle
 
Re : Besoin d'aide!!!

Que c'est compliquer chez vous les Français lollllllllllll chez nous en Belgique c'est beaucoup plus simple. Pas besoin de se déplacer au guichet, nous avons un Digipas et avec ça on a accès a notre compte banque. Il suffit d'avoir les coordonnées du vendeur et voila, on fais l'opération en deux temps trois mouvements.
Bisous ma belle


Ben moi j'ai une banque en France et je peux aussi faire un virement vers un compte (même étranger) directement depuis mon site bancaire internet.

Tout dépend de ce que Olivia paye comme abonnement à sa banque : le suivi des comptes par internet est un peu plus cher (et tu peux alors faire par internet tout ce que tu dois ordiniarement faire au guichet).

Je ne crois pas que ce soit une question de pays.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut