Besoin d'avis de pro ;)

Fonzine

Nouveau Membre
Salut les filles, je suis canadienne, mais plus précisément Québécoise et j'ai besoin de votre aide....J'ai lu et fait beaucoup de recherche sur le forum, et j'ai trouvé 150Naty qui utlilise le gel uv Gelous commemoi....le gel Gelous est un gel fait au canada. Je commence tout juste le gel uv, avant je faisais les ongles à l'acrilyque, mais j'ai arrêté parce que je trouvais que c'étais trop de travail.....Je me suis ré-équipée. J'ai fais 7 clientes et plus je progresse, plus je prends des trucs ici grâce à vous, mais j'ai des soucis avec la durée de mes pauses,.....ça décolle après quelques jours au niveau du joint de la prothèse....le gel décolle. J'ai lu à quelques reprises que le problème de décollement était dû au fait qu'il y a du gel jusqu'au cuticules et malheureusement, j'ai vraiment l'impression que c'est mon erreur. Je me corrige mais je me sent mal auprès de mes clientes. Je travail avec les nouveaux french tipps de Dashing Diva (vraiment super), mais des fois j'ai des doutes sur ma technique, je sais que vous avez répondu plusieurs fois à ce genre de questions, mais j'aimerais que ma technique soit ''étudié'' par vous ;)

- je nettois les doigts à l'alcool 70 %
- pousse les cuticules
- lime et coupe les ongles naturels
- dépolie au bloc
- choisi les bonnes prothèses (pas trop large)
- colle les prothèses
- dépolie les prothèses
- dépoussière au gros pinceaux
- première couche de gel Gelous FLEXI #1
- uv 2 minutes
- 2e couche de gel Gelous FLEXI #1
- uv 2 minutes
- ensuite je mets 2 couches de gel Gelous blanc et uv 2 minutes par couche (si pas de french tipps)
- gel scellant Étape final
- uv 2 minutes
- 2e couche de gel scellant Étape final (pour faire un bombé)
- uv 2 minutes
- alcohol pour faire ''durcire''
- ponce au bloc pour ''égaliser''
- met le ''collant/sticker'' la déco quoi !
- gel scellant Diamant (mince couche)
- uv 2 minutes
- alcohol pour faire durcire
- couche de vernis transparent pour finition

Voici exactement ce que je fais et je demande à ma cliente de ne pas toucher à ses doigts ni de ce passer la main dans les cheveux durant tout le processus.

Je fais quoi de pas correct ???

Merci d'avance :)
 
Re : Besoin d'avis de pro ;)

je ne connais pas tes gels mais pourquoi - alcohol pour faire durcire?
 
Re : Besoin d'avis de pro ;)

L'alcohol sert à faire ''cataliser'' le gel, il n'est plus collant après.
 
Re : Besoin d'avis de pro ;)

Avec mes deux dernière clientes, j'ai vraiment fait très très attention de ne pas toucher leurs cuticules et la pause est encore belle après 7 jours, donc je pense vraiment que mon problème se situait à ce niveau.

Merci ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut