Besoin d'avis pour résines de couleur

nadouuu69

Confirmée
Coucou les filles !!

Alors j'me suis décidé depuis peu à faire mes french en résine plutot qu'en gel mais le hic...quelles résines prendre???pour le moment j'mélange avec du fard à paupieres,c'est sympa mais galère comme matière à travailler.

J'vais commander sur transdesign donc autant en profiter lol

J'voudrai pouvoir mélanger les couleurs donc j'pense à des couleurs primaires...

Qu'en pensez-vous?avez-vous utilisez des résines des marques sur transdesign?

J'voudrai un mix de couleurs mais de suite un préférence pour un beau marron,noir,rose,bleu...

Merci d'avance ;-)
 
Re : Besoin d'avis pour résines de couleur

merci miss,j'passe commande en début de semaine sur transdesign et j'ai décidé de prendre du nsi car il parait que ça fonction bien avec du monomer cnd ;-)
 
Re : Besoin d'avis pour résines de couleur

coucou, perso je commande chez transdesign, les produits cnd sont extrat et tellement moins chers qu'en france. En plus le site est super, envoi rapide et sérieux, franchement je recommande !
 
Re : Besoin d'avis pour résines de couleur

coucou, perso je commande chez transdesign, les produits cnd sont extrat et tellement moins chers qu'en france. En plus le site est super, envoi rapide et sérieux, franchement je recommande !

oui je sais bien c'est pour ça que j'commande la-bas,je jure qu'en résine créative,pourtant j'ai un cnd à 20 min de chez moi mais bon les prix se sont envolés !!!! C'est dingue de payer moins cher aux us même avec les frais de port !!

Pour les résines de couleurs,pas assez de choix chez cnd et trop cher par rapport à nsi donc on verra bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut