Besoin d'avis professionnels, Luocolor PO, PO1 ou PO2???

M

marjo4300

Guest
Bonjour à tous:)

Donc je résume vite fait: je suis de base chatain cendré et j'ai toujours rêver d'avoir les cheveux "blancs"!!! Une gentille coiffeuse sur ce forum m'as donc indiqué pas à pas la marche à suivre pour le devenir!

J'ai donc fait:

-1 décoloration poudre bleue + oxydant 30 vol (35 min)
-1 coloration Luocolor PO2 + oxydant 10 vol, (10 min) qui a hélas tourner au violet pâle car j'avais mis tout le tube donc trop et trop longtemps apparemment!
-donc re déco poudre bleue + oxydant 10 vol (10 min)
-et enfin 2 shampoings Silver pour déjaunir.

Me voici donc aujourd'hui avec, je trouve, un joli résultat!!! Je suis très proche du résultat escompté!
J'ai re commander un tube de Luocolor PO2 que je re ferais avec de l'oxydant 10 vol mais même pas 2 minutes,IMG_0236.JPG pour virer le reste de reflets jaunes qu'il me reste!

Mais quel résultat vais-je avoir? Ne dois je pas plutôt faire un PO qui lui est blanc? Le résultat, je veux tout de même être blanche! Que me conseillez vous???
Je vous joint une photo d'hier pour que vous jugiez:)
 
coucou
l'ideal pour t econseiller au mieux serait de voir comment tu es naturellement , je veux dire par là qu'il y en a qui vont se trouver chatain alors que pour nous coiffeurs ca va etre un blond clair par exemple ! donc au vue de ta longueur ce que je te conseille c'est de laisser pousser jusqu"a temps que ta prochaine coupe ton cheuveux soit naturel ! ensuite ce que tu souhaite demande une application d'un pro car en aucun cas il faut appliquer du silver sur du blond !!!! le silver va dejaunir les cheveux gris (personnes mures ) et là en l'aucurence c'est le shine blond qu'il faudrait!!

et le Po2 va s'appliquer comme une patine c'est a dire PAS LE TEMPS DUNE COULEUR !!!! c'est juste pour neutraliser les reflet !!
 
Naturellement, je suis comme ça:

DSC03262.JPG
 
ah oui en effet tu es loin d'etre chatain lol tu es blonde !!! lol quel dommage de t'etre lancer dans du compliqué !
donc au plus simple sur ton naturelle :
platifiz a 30vol (poudre deco )
tu enveloppe le tout de cello (pour grossir la chose film alimentaire des coiffeurs lol )et n'est pas peur d'en mettre lol
shampoing platino (ca va t'enlever les residus de deco et stopper l'eclaircissement
shampoing shine blond que tu laisse poser
un bon masque absolu repair de chez l'oreal ou masquintense numero 2 de kerastase et là normalement tu devrais etre dans ce que tu souhaite
 
et si tu es impatiente comme la plupart de nenettes , laisse reposer tes cheveux 2 ,3 jours si tu as fait ta deco recemment et là tu prends
1 sachet d'effassor
eau chaude (chauffer au micro onde )
et la tu applique comme un shampooing et tu malaxe malaxe malaxe pour faire agir ton produit et faire "cracher" ton reflet actuel
 
CelyneJM a dit:
et si tu es impatiente comme la plupart de nenettes , laisse reposer tes cheveux 2 ,3 jours si tu as fait ta deco recemment et là tu prends
1 sachet d'effassor
eau chaude (chauffer au micro onde )
et la tu applique comme un shampooing et tu malaxe malaxe malaxe pour faire agir ton produit et faire "cracher" ton reflet actuel

Pourquoi veux tu qu'elle redecolore alors que ce qui la gene c'est juste le doré?
 
Coucou
Moi apres ma deco jài fais un p01 ça avait bien enlever le jaune que j'avais et ça avait donné un blanc un peu gris cendré quoi

Sent from my iPad using Manucure
 
Et j'utilise le Silver qui est top sur un blond blanc qui jaunis pour lui redonner le cote cendré
Le shine blond il donne de la brillance mais fait pas grand chose

Sent from my iPad using Manucure
 
Le PO1? Je suis un peu paumée parce que à ce que j'ai entendu, le PO1 neutralise les reflets roux cuivrés et le PO2 neutralise les reflets jaunes dorés comme moi. Maintenant j'y connais rien:/

Le silver je l'utilise aussi depuis hier et je dois dire qu'il est top, il m'as déjà un peu déjaunit:)
 
marjo4300 a dit:
Le PO1? Je suis un peu paumée parce que à ce que j'ai entendu, le PO1 neutralise les reflets roux cuivrés et le PO2 neutralise les reflets jaunes dorés comme moi. Maintenant j'y connais rien:/

Le silver je l'utilise aussi depuis hier et je dois dire qu'il est top, il m'as déjà un peu déjaunit:)

Oui cest bien ça a la base
Moi je lai fais car j'adore le blanc cendre et j'ai trouve ça top
J essayerais de te faire voir les photos

Sent from my iPad using Manucure
 
Moi j'ai + des reflets jaunes dorés on va dire, c'est juste ça qui me gêne, ma couleur je la trouve jolie, ça me plait beaucoup mais je voudrais juste virer les reflets!

Oui je veux bien des photos si tu as:) Merci:)
 
tout a fait le PO1 neutralise le orange , jaune orangé et le PO2 le jaune
pour le silver , faites comme vous volez les filles mais à ce compte utiliser le 1 fois ous les 15 jours voir 1/mois
 
marjo4300 a dit:
Moi j'ai + des reflets jaunes dorés on va dire, c'est juste ça qui me gêne, ma couleur je la trouve jolie, ça me plait beaucoup mais je voudrais juste virer les reflets!

Oui je veux bien des photos si tu as:) Merci:)

Je les cherche et te les montre

Sent from my iPad using Manucure
 
Moi je l'ai un peu utilisé hier pour tenter de virer les reflets mais je l'utiliserais pas tout les jours c'est clair:)

Ok je te remercie!!!
 
au quotidien soit une fois par semaine vaut mieux le shine blond !
le silver faut que ca reste tres occasionnel
 
CelyneJM a dit:
au quotidien soit une fois par semaine vaut mieux le shine blond !
le silver faut que ca reste tres occasionnel

La patine tu la laisse jusqu'à ce que tu es le résultat souhaité faut bien surveiller et avec les lavages de toute façon ça s'en va ne redecolore pas par dessus

Sent from my iPad using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut