Besoin d'avis sur couleur..

Audryna

Membre Populaire
Bonjour,
Je reviens vers vous,car je m'en sors pas,avec mes cheveux..
Je suis naturellement entre le 5/6.
J'étais très méchées.J'ai voulu tout recouvrir,pour retrouver ma couleur.De toutes façon je suis obligée de faire quelque chose,car j'ai un petit peu de cheveux blancs sur les tempes.
Donc le coiffeur m'a fait un 6M Matrix,ce qui équivaut à un marron froid.
Trois semaines après il m'à fait un 6.1,marron cendré.Il y-à toujours des reflets chauds.
Je me demande si je devrais pas faire carrément un naturel.5/6 sans reflets.J'ai les cheveux longs.
J'ai peur que ça soit terne.Mais j'aimerai une couleur froide.
Si quelqun peut m'aider,ça serait très sympa...:)
 
salut

je suis pas coiffeuse, mais te conseil de mettre une photo pour que tu es plus d'aides!
 
Audryna a dit:
Un iPhone,mais j'ai l'impression que l'on peut envoyer qu'à partir d'un ordinateur..

Ben pourtant y'en a plein qui arrive a en mettre avec un iphone!

Moi par contre j'ai remarqué que j'y arrive mieux quand jsuis connecté en wifi!

Quand tu ecris un com, est ce que tu as les touches "send" attachment" "cancel" ??
 
Demain,j'en mettrai de mon ordi..avec des photos,c'est plus simple,pour ce faire aider.
Je commence à désespérer de trouver une solution..
Ce qui me fait peur,c'est que c'est le coiffeur qui m'a fait ça..
 
Audryna a dit:
Demain,j'en mettrai de mon ordi..avec des photos,c'est plus simple,pour ce faire aider.
Je commence à désespérer de trouver une solution..
Ce qui me fait peur,c'est que c'est le coiffeur qui m'a fait ça..

A oui de l'ordi ca sera mieux!

C'est le coiffeur qui t'a fait ca???!!!! J'avais louper ce passage!
Ben je serais toi j'irai illico demander reparation!!
 
Tu sais,la première fois,j'y suis retournée,il m'a fait une patine,pour refroidir,qui n'a servit à rien,il m'a prit 20€ pour le séchage,
Donc si j'y retourne il va encore me faire payer,c'est honteux.De plus mes cheveux blancs n'ont pas prit,sa coiffeuse m'a tout simplement répondu,que la prochaine fois,elle "chargerait" plus en produit.
90€,ils ont pas honte..c'est rarement de leur faute.:-( 3 semaines avant 75€.
 
Audryna a dit:
Tu sais,la première fois,j'y suis retournée,il m'a fait une patine,pour refroidir,qui n'a servit à rien,il m'a prit 20€ pour le séchage,
Donc si j'y retourne il va encore me faire payer,c'est honteux.De plus mes cheveux blancs n'ont pas prit,sa coiffeuse m'a tout simplement répondu,que la prochaine fois,elle "chargerait" plus en produit.
90€,ils ont pas honte..c'est rarement de leur faute.:-( 3 semaines avant 75€.

Olala quel honte!
Moi je serais toi j'irai taper scandale devant tous les clients, leur faire de la mauvaise pub!

Ou alors tu demande gentillement réparation, il te font un truc et au moment ou il te demande de payer, tu dis "a ben vu que c'est de votre faute, que ca fait 3 fois que je viens, je ne pensais pas que vous auriez encore le culot de me demander de payer, je n'ai donc pas pris d'argent avec moi"

Lol!!! Ma fois faut les prendres a leur propre jeux, et fait en sorte qu'il y ait PLEINS de clientes et qu'elles t'entendent! Mdrrr
 
Tu as raison,c'est vrai qu'il mérite que j'y retourne..Le truc,c'est qu'il ne trouve pas de solution,il me fait des patines,ça m'énerve..
Je vais mettre des photos pour me faire conseiller..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut